Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
non,c est du brutal black metal
il me semble.
Merde alors...
Converge c violent c du Hardcore New SchoolLast Days of Humanity c violent c du grungeAnaal Nathrakh c violent c du Brutal Black
Mais c chiant ces catégoris à la fin, on s´y retrouve plus!!!!!!
NON LAST DAY OF HUMANITY c est du grind
grunge c est nirvana etc...
lol c claire ces catégorie c est bien chiant!
merde g confondu grind et grunge.
bah alors ça doit nul LDOH en live?
Bah j´en sais rien..
dimmu-borgir666 Posté le 21 mai 2004 à 18:33:58il faut quand meme etre abruti pour mettre des fours de cds pareils!
Ca doit pas aider à la vente! C´est permis?
Les gars doivent pas être normaux!
Weclome to the grind metal!
lol,quand je suis allé chez le disquair j ai vu du Waco jesus mais c était juste écrit waco jesus en rouge sur un fond noir!
y´a un cd de deftones comme ça aussi non?
Avec des images sactophiles? Deftones? Ca m´étonnerais fort!
non, le nom du groupe sur fond noir
Ah euh..^^
Oui l´album minerva
Mais c´et en fait un fond noir, il y a des roses derrière et le nom marqué sur les roses!
Coma > Le grind est naît d´un mélange de hardcore et death metal avec Napalm Death. Le grunge, c´est de l´alternatif...enfin, je crois.
55 > Ben, c´est un groupe underground, donc la censure ne peut rien faire.
Eup.
Leur dernier album, "Eschaton", est sorti il n´y a peu. Il est assez sympa je trouve.
moi j´ai beaucoup aimé le dernier du bon grind core à l´état pur.... il est fort le gars de napalm death!!
Enorme le dernier album !! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Euh... Sur Eschaton c´est une programmation la batterie, tout comme chaque album... Le batteur de Napalm Death ne sert qu´en live.
Sinon Eschaton est jouissif X_X Je me suis pas ennuyé une seule seconde.Et puis c´est loin d´être du grind <_<"