CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruit ou musique ???

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:18:08

Carl Orf et carmina burana en même temps pour chipoter c´est un peu le slipknot de la musique classique lol. Une musique extremement basique basé uniquement sur la puissance ( c´était d´ailleurs les souhaits d´hittler quand il avait demandé cette composition)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:20:07

Justement, la Carmina Burana est particulièrement simple dans son approche de l´ opera... Si tu veux me prouver que le classique est plus riche que les différents styles musicaux, parle-moi de Berlioz ( le romantique en fait dans ce cas) mais pas de Carl Orff...

Frax
Frax
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:20:07

Bref je crois que tout le monde ici est d´accord il y a les légendes comme Led Zeplin ( c´est surement écrit faux), Deep Purple etc... et les nouveaux groupes. Dans ceux il y en a des bons et des...........moins bons pour être sympa. Les grands classiques de hier sont bons mais dans 10 ans ce sera peut-êtredes chansons actuelles qui seront des légendes.

howl1000
howl1000
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:20:11

oui mais je voulais trouver qqch de beau et qui leur plairait

-YoH-
-YoH-
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:20:32

g pas dis ke slpiknot ct du hardcore...loin de la...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:20:37

Markus, tu as été le plus rapide ! :-)))

howl1000
howl1000
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:21:31

c´est sur que je peux prendre verdi ou puccini qui font également de très bons opéras

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 mai 2004 à 19:22:40

alors pr vous sous pretexte ke vs naimez pas le metal c de la merde? sous pretexte ke cest moins doux ke le rock ce ne serait pas du bruit? ca me fait penser aux gens ki disent ke ya pas de melodie ds le rap
une musike ne eux pas etre un bruit! si le metal est une musike, il nest pas un bruit!ceux ki pensent ca doivent arreter decouter de la musike desuite...non ms le metal du bruit? je suis pas particulierement fan ms jessaye de tout et je peux vs dire ke ds le metal il y a des paroles, des instruments ki jouent(de la musike koi si vs preferez ce terme), le metal sert aussi a passer des choses tt exactement kom les autres musikes, brf....le metal nest pas plus un bruit ke mozart mettez vs ca ds la tete(je repete ke je ne suis pas du tt fan de metal jecoute juste un peu)

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:23:37

Nyahaha Super Markus ! Hugli !

Sinon howl laisse les gens faire leur propre expérience. Pour ce que j´en sais en général ca sert à rien de contraindre les gens à écouter une musique si il ne manifeste pas eux même l´envie d´élargir leur horizon. De plus, c´est pas parce que t´aime le métal que forcement tu vas te tourner vers le classique " violent" et martial à la Wagner. Les métaleux ont aussi un petit coeur qui bat sous leurs fringues en cuir et leurs chaines de motard et peuvent très bien s´émouvoir devant la légèreté guillerette d´un paganini ou la sensibilité de vivaldi.

howl1000
howl1000
Niveau 9
19 mai 2004 à 19:34:26

c´est très joli ce que tu dis markus tu vas les faire pleurer

c64
c64
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:38:14

Toutes les musiques sont du bruit, sinon nous ne les entendrions pas :-)))

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
19 mai 2004 à 19:54:42

elles ne sont pas du bruit! elles font du bruits!!!ce nest pas pareil!

Markus_
Markus_
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:56:18

howl > tu sais en meme temps, tu peux me définir globalement comme un métaleux. Donc le " les" m´inclus aussi :rire: mais il est vrai que je pleure souvent d´emotion tellement ce que je dis est beau :-d

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:57:12

c´est faux, c´est de l´air qui vibre ( na)

c64
c64
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:00:51

dragon_chocobo > yep ! exactement, c´est les molécules d´air qui s´entrechoquent :) Dans la musique, c´est une succession de bruits... lol

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:46:33

Un bruit est un son qui n´ est ni harmonique ( dont la représentation graphique est une sinusoidale) ni périodique ( se répétant) donc la plupart des musiques ne peuvent être qualifier de bruits ( sens physique du terme), mis a part dans le bruitiste genre Merzbow ou certains titres de Zorn...

topec
topec
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:09:24

en accoustique un bruit est un son indesirable a partir de la ca depend donc des outs des personnes.

KARCID12
KARCID12
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:11:33

Arf Manson est un Dieu

et pour toute info

Mozart est mort ( jdit sa pour le createur du topic)

dream-death
dream-death
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:16:15

la musique n´est rien d´autre que du bruit qui pense...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma