En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tryo, vos chansons préférés
Krissy_Hardcor
Niveau 6
26 mars 2005 à 12:13:11
j´ai compris en fumant ke fumer c de l´argent et ke des gens donnent a des gens ki alègrement amassent bague en diamant sur le dos de povre paysant alors c bon bing boom g la solution des tonnes de graines pr des ectars de plantation faites fleurire les jardins decorer les balcon et espliker a vos voisins ke fumer vous vos du pognon je veut fumer de l´herbe de calité boucher le trou dla secu en fumant mon tarpé ne plu transpirer a chake controle d´idetité kon arette de me conssiderer comme un droguer alors c bon bing boom g la solutoin des tonnes de graines pr des ectars de plantation le 25 octobre c la bonne saison y´a pu ka esperer kon arache pas tout mes pied nan y´a pu ka esperer kon arache pas tout mes pied nan YA PU KA ESPERER KON ARACHE PAS TOUT MES PIED NAN nan nan nan nan il y´a pu ka esperer
g compris ke peut etre cette argent mal honette ser a nos dirigeant ki s´aprette et repette a dir ke la fumette c pas pr tout les gens g compris ke pr des chichon tu peut aller en prison et ke l´alcool tue a cloison ke si la l´egalisation n´est pas le boneur de c boufon c kils on de bonne raison
Mzelle-Bulle
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:47:53
Hardcor c´est sympa de sortir la chanson la plus pourite de Tryo.
Tryo moi personelement j´aime bien c´est sympa comme La MIsère d´en face ou Yakamonéyé.
Mais bon sur scène c´est pas génial génial.
C´est pas Mano Negra on va dire
Ak47Soda
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:15:21
Hum il me semble ke ton pseudo porte le titre dune de leur chanson sinon pour les musik je dirai : Yakamonéyé et la misère den face tro magnifik cette musik pui yen a dotre kom mauh de bush et sortez les
amon_din
Niveau 3
29 juin 2005 à 14:11:39
La main verte Yakamoneyé Un homme qui aime les femmes Apocalypticodramatic
Kurti
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:23:38
je vais els voir en concert..à vrai dire ça m´intéresse pas plus que ça mais bon toujours sympa un ptit concert entre potes ^^
DonMZeLLe-BuLLe
Niveau 6
29 juin 2005 à 16:30:25
J´y vais avec pas mal de potes pour les dix ans
_Co_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:19:03
Un petit up pour ce topic... Voilà moi j´adore Babylone
Everlasting
Niveau 22
06 juillet 2005 à 17:22:43
je vais dire: - Cinq Sens - Plus on en fait - La crise - Serre moi ( version live youhouuu) - Si la vie m´a mis là - Co j´ai marre - Désolé pour hier soir - Ballade en forêt - Les extrêmes - La misère d´en face - Pas pareil
Difficile de restreindre plus super groupe!
_Co_
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:24:32
Bien dit Everlasting ! En tout cas Dsl pour hier soir représente bien la vérité de la gueule de bois mdr
la_fougere
Niveau 6
19 juillet 2005 à 21:59:00
moi j´aime bien l´hymne de nic campagne, serre-moi, et " je veux fumer de l´herbe de qualité..." ( je sais pas comment elle s´apelle ) les autres aussi sont bien mais celle-là c´est mes préférées.
voili voilou
chourmol
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:12:22
La Misère d´en Face Maux de Bush ( ) Pas Pareil Ballade en Foret Les Extrêmes Paris Salut´O Serre-moi Mam´elle Bulle L´Hymen de nos Campagnes Regardez-les Yakamonéyé Pompafric Dans les Nuages La Débandade . ..
Auron-90
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:40:37
desolé pour hier soir ! marrante ( comme toutes celles qu ils font d´ailleur)
chourmol
Niveau 10
22 août 2005 à 20:08:48
Ah nan, dsl...
Désolé pour hier soir elle est franchement relou
nikot
Niveau 9
22 août 2005 à 20:31:59
Je vais passer pour un con mais je trouve que tryo c´ est trop commercial, ils ne se renouvellent pas et pis voilà ça fait bien d´ écouter tryo quand on fume des oinj...
chourmol
Niveau 10
22 août 2005 à 20:33:00
c´est toi qui voit...
Mais pas besoin de Tryo pour fumer
chourmol
Niveau 10
22 août 2005 à 20:34:10
mince. :coup de boule: J´viens de comprendre
Bref, c´est toi qui voit. Au moins tu postes ton avis, c´est terriblement choutte..
Jolanzappeur
Niveau 9
29 août 2005 à 19:44:21
L´ hymne de nos campagnes ( la plus connue ) Yakamoneye, Sortez les ( trop bon ) En Concert, je les ai vu 2 fois, une fois a Lyon et une autre a La fete de L´ huma c énorme!!!! Ils sont vraiment sympas, y´ avait un bar sur la scèce et ils faisaient monter des gens pour boire... Tryo merci de réveiller le peuple!!!
zapbizkit
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:07:27
j´ai une nouvelle terrible a annoncer aux fans de tryo:
un de leurs titres vient de passer sur nrj suur le coup j´ai cru a une reprise bidon mais non...
l´hymne de nos campagnes est passé sur NRJ
goku7
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:24:44
Désolé pour hier soir Monsieur Bibendom Serre moi...
natty21
Niveau 9
21 septembre 2005 à 07:02:05
ce que je préfère : - leur 1er album en général... - ainsi que le morceau qu´est sorti ds la compil "TIBET LIBRE", où ils parlent de bergers, et moutons... celle-là j´rentre en trans à chaque fois que j´l´écoute...