CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amon Amarth

killer2009
killer2009
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:24:40

gne ta pas écouter la meilleur, Death in Fire
Vasyyyyyyyy ;)

reaper78
reaper78
Niveau 7
14 janvier 2007 à 01:10:47

Deathmask => Les autres chansons de leur derniere album - With Oden On Our Side - sont bien moins brutals que celle que tu as ecouter et bien plus epiques et tres jolies , si tu a aimés , je te conseille vivement le derniere album !

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:09:18

Ok :merci: gars ça me rassure^^

-kane
-kane
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:15:48

On vient de m´offrir With Oden On Our Side et apparemment y´a un disque bonus avec des chansons en plus.

qojau
qojau
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:31:08

Ouai la version limitée digipack, assez luxueuse je trouve avec le logo en relief...
Moi je suis en train de me construire une solide collection d´Amon Amarth, entre les versions spéciales et limitées, les vinyles et d´autres trucs rares ya de quoi faire.

auron-top
auron-top
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:20:48

De nouveaux noms pour le Hellfest 2007 : Children Of Bodom, Edguy, AMON AMARTH, Pain Of Salvation, Korpiklaani et Heaven Shall Burn.

:)

qojau
qojau
Niveau 10
03 février 2007 à 19:33:04

Mouai, ils repassent en France, la dernière fois c´était en novembre à Paris.
A propos voilà ma collection d´Amon Amarth :
:gni:
http://img476.imageshack.k.us/img476/87/p2030026mf6.jpg
:gni:

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
04 juillet 2007 à 20:47:46

Je remonte ce topic pour dire qu´ils étaient vraiment énormes au Hellfest!!!

SheeepSlayer
SheeepSlayer
Niveau 5
04 juillet 2007 à 21:17:57

Tout à fait daccord, leur prestation fut très....épique ! Après que quelques notes de cor aient retenties, deux guerriers en armures investissent la scène et se battent équipés d´épées et de boucliers de bois jusqu´à ce qu´un des combattants tombe. Et le groupe déboule enchainant les hits tels que Runes to my memory, Death in Fire, The Victorious March etc... Enfin voila, quelques mots pour ceux qui n´ont pas pu assister au show. :)

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
18 avril 2008 à 10:25:54

Franchement, ma favorite d'eux est sans conteste " Death In Fire ". Viennent après Gods Of War Arise, Valhall Awaits Me, Cry Of The Blackbirds et Runes To My Memory. Under The Northen Stars est bien aussi.
Longue vie à eux, et surtout à la voix de Johan Hegg, elle est mythique celle là.

robotman
robotman
Niveau 10
22 août 2008 à 20:58:11

Salut les fans d'Amon Amarth!

Je viens juste vous annoncer (au cas ou vous ne le saviez pas) que le prochain album du groupe, intitulé "Twilight Of The Thunder God" sortira dans à peu près un mois, en mi-septembre.

Vous avez déjà la possibilité écouter une des nouvelles chansons sur leur myspace.

C'est difficile de juger l'ambiance d'un album avec seulement une seule chanson mais je trouve personnellement que c'est toujours la même chose, rien de très innovant...Par contre ce que c'est BON!!!

Sogndal
Sogndal
Niveau 10
22 août 2008 à 21:09:01

Et ben franchement ils se sont pas foulés les gaillards ! Ce sont de bons titres (oui, vous pouvez en écouter d'autre sur youtube) mais ils auraient très bien pu être sur l'album précédent, je suis déçu et je pense finalement ne pas l'acheter... Amon Amarth deviendrait-il l'AC/DC du metal ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
22 août 2008 à 21:22:02

Putain ! J'ai balisé quand j'ai entendu le morceau du myspace, un peu mou et un solo un peu trop heavy et pas assez épique... Mais "Where Is Your God?" est une putain de tuerie ! Ok ça ne change pas grand chose mais il fait partie des morceaux les plus agressifs du groupe et des moins mélodiques... Chose assez rare. J'ai presque l'impression qu'AA aura tendance à nous pondre des morceaux bourrins d'un côté et très heavy de l'autre tandis qu'avant les 2 étaient plus mélangés.
Je me trompe peut-être, mais en tout cas ça change un peu !

Oh et puis ce riff d'intro de "Free Will Sacrifice"... Et le riff épique qui arrive derrière, trop bon ! Pas de changement ? Mais vous êtes bouchés les gars ? Je ne connais aucun riff d'AA qui ressemble à celui de cette intro (typé assez old school et limite thrash quand même).

Dervum2
Dervum2
Niveau 7
22 août 2008 à 21:32:30

Sympa le dernier morceau, mais c'est vrai que ça évolue pas beaucoup, par contre j'ai l'impression que le niveau s'est amélioré encore, le solo est bien foutu quand même ;)

robotman
robotman
Niveau 10
23 août 2008 à 00:18:15

Le solo c'est un guest qui le joue en fait^^ C'est le deuxième guitariste de Children of Bodom.

Ben perso moi je préférais le côté épique et fluide qu'ils avaient avant. Je n'aime pas du tout la chanson "Where Is Your God?", je trouve que c'est du réchauffé et ce genre de rythmique a été déjà vu des tonnes et des tonnes de fois avec d'autres groupes.

Ce serait quand même dommage qu'ils perdent ce qui fait leur originalité, même si c'est difficile de ne pas faire des morceaux répétitifs avec ce style de musique.

Dervum2
Dervum2
Niveau 7
23 août 2008 à 00:49:13

Ah merde t'a gâché mon enthousiasme là :o.

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
23 août 2008 à 14:47:37

Je vais aller ecouter de ce pas, mais bon perso j'ai jamais senti de grosse evolution selon les albums, pour moi c'est tjrs a peu pres la meme chose. En general c'est bon, mais j'ecoute pas ca en boucle. A part "thousand years of oppression" :eheh:

Aule
Aule
Niveau 10
23 août 2008 à 15:04:24

J'aime bien le morceau avec Latvala, c'était assez inattendu :) sinon je n'ai pas encore écouté l'album.

[Zangdar]
[Zangdar]
Niveau 10
23 août 2008 à 15:15:39

Moi j'aime bien c'est inspiré de Tolkien :content: eh oui Amon Amarth = montagne du destin :-p

Draclord
Draclord
Niveau 10
23 août 2008 à 15:37:37

Ouais enfin bon, si tu veux un groupe vraiment inspiré par Tolkien écoute Summoning. :fier:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment