CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Doors

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
15 août 2006 à 00:27:22

Ce qu´ils osaient dire dans leur texte à cette époque-là, et dans une Amérique aussi puritaine, c´est d´un héroisme. Le LSD ouvre les portes de la perception, mais ne vous rend pas surhumain. Tout ce que ça fait ressortir, on l´a déjà en soi. C´est un peu trop facile de dire que c´est la drogue qui a fait leur musique. Il ne faut pas se leurrer, l´inspiration n´est pas condensée dans un toncar...

FRV_expos_2
FRV_expos_2
Niveau 4
23 décembre 2006 à 20:52:25

:oui:

J´ai lu ta crv. Légalisons l´absinthe. lol
Je crois qu´on l´a relégalisée il y a un petit moment, non?
Enfin, j´ai une bouteille moi... :oui:

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
23 décembre 2006 à 21:26:54

Fais gaffe, ou les keufs vont venir chez toi, lol ^^
Sinon, j´ai essayé d´écouter les Doors, mais j´accroche pas du tout, j´y arrive pas ...
(Et pourtant j´ai bien essayé ...)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:43:36

L´absinthe est toujours interdit en France. Tu peux en trouvé dans les pays alentours mais ce n´est pas du vrai comme à l´époque des grands poètes.

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:25:07

:up:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
29 janvier 2007 à 14:30:05
  • Julio_75 profil

* Posté le 23 décembre 2006 à 21:26:54 avertir modérateur
* Fais gaffe, ou les keufs vont venir chez toi, lol ^^
Sinon, j´ai essayé d´écouter les Doors, mais j´accroche pas du tout, j´y arrive pas ...
(Et pourtant j´ai bien essayé ...)

J´avais du mal a accroché, maintenant j´ecoute que ca :-)

zico44
zico44
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:05:31

Moi j´adore les Doors, j´écrirais des pages à leur gloire mais bon y´a pas que ça a faire :o))
J´accroche plus a l´album éponyme, Morrison Hotel et LA Woman, le milieu (Soft Parade, Strange Days) est pour ma part moins plaisant sauf quelques merveilles (People are Strange, Spanish Caravan, Touch Me).

Morrison a à lui tout seul inventé le jeu de scène de tous les chanteurs qui le suivraient (Iggy Pop et Ozzy Osbourne le prennent pour principale influence, quoi que Morrison faisait pas de slams :o)) )
Un concert de leur part devait être énorme, donnant une atmosphère mystique et spirituelle intense, avec The Lizard à la baguette!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:30:38

Morrisson ne faisait pas de slams mais il faisait des poèmes.

Tu as oublié l´album Waiting for the sun, qui est je trouve un peu bizarre, suivant les époques je l´apprécie plus ou moins.

zico44
zico44
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:34:33
  1. El_Peyote profil
  2. Posté le 29 janvier 2007 à 18:30:38 avertir modérateur
  3. Morrisson ne faisait pas de slams mais il faisait des poèmes.

:d) je le sais très bien! D´ailleurs il fut excellent poète! Et grand provocateur :-)

Vous avez vu le film d´Oliver Stone? Moi partiellement...donnez vos avis!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:37:53

J´ai vu ce film bien sur. La prestaion de Val Kilmer est vraiment bonne, après je ne peux pas juger de la véracité des faits du film et apparremment à ce que j´en ai lu, c´est exagéré et faux pour beaucoup...

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:30:57

J´ai vu le film, et je me suis m´y a y ecouté juste apres. Mais il est vrai que les fait sont exagéré. Il parait que Ray manzarek n´a pas aimé et les autres membres du groupe aussi a cause de ca.
En tout cas Val Kilmer est hallucinant de ce film :ouch:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:50:58

J´avais lu la même chose. Mais bon, on ne saura jamais si ça a vraiment été exagéré ou non.

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:15:56

C´est sur, il n´empeche que c´est un des meilleurs groupes de tout les temps :-)

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
19 avril 2007 à 00:29:12

Deja un sujet sur le groupe ici
http://actionhl.free.fr/nofun/index.php
Venez en parler

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
19 avril 2007 à 06:08:47

:lol:

beefhole41
beefhole41
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:17:53

:up: pour ce géantissime groupe dont je ne peux plus me passer depuis que je les ai découvert !
trop trop bon les doors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 19:29:04

Bah hum, j´avais téléchargé quelques albums mais j´avais pas vraiment aimé... je les ai tous éffacés sauf Morrison Hotel que j´aime vraiment (Roadhouse Blues, Waiting For The Sun, You Make Me Real, Peace Frog, Queen Of The Highway, Maggie M´Gill :coeur: )

Puis l´autre jour je sais pas pourquoi je me suis acheté le double best of sortit cette année et j´ai retrouvé la plupart des chansons que j´aimais bien sur les albums (Break On Through, Alabama Song, Light My Fire, Riders On The Storm, Soul Kitchen, LA Woman, The Changeling et quelques autres) et je ne regrette donc pas mon achat, même si je n´accroche pas à toutes les chansons.

Enfin il faut reconnaître que c´est un groupe de légende qui a grandement influencé la musique mais aussi les prestations scéniques !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:38:04

L´album éponyme est un best of en soit, il y a plein de titres connus. D´ailleurs le morceau Light my fire a été censuré dessus.

-Thom_Yorke
-Thom_Yorke
Niveau 8
25 mai 2007 à 23:57:22

leatherface, je te conseil strange days, qui est vraiment tres bon, la woman aussi (si tu les connais pas, tu te doit de les connaitre)

ya des tas de chansons qui sont trop bonnes à écouter comme gloria, ghost song, crystal ship, five to one, alabama song , touch me... on peut en trouver beacoup comme ca

Essaye de choper absolutely live

les doors ils font vraiment une musique qui me parle,... c´est vraiment bon

zico44
zico44
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:14:34

Moi je me suis pris "The Doors In Concert", c´est vraiment trop trop trop bon! Superbe qualité sonore, puis un groupe au meilleur de sa forme!

Des chansons remplies d´improvisation (le Soul Kitchen qui en studio fait 3 minutes et quelques passe à 9 minutes en live!) sont vraiment le point fort de cet album!
A noter une très bonne reprise de "Little Red Rooster" de Lightnin´ Hopkins, puis un "The End" plus sombre que jamais :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment