CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Doors

painkiller
painkiller
Niveau 34
06 décembre 2005 à 13:02:53

:up: Parce que les Doors j´adoor...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:17:22

En ce moment je me fais plaisir avec mes live pirate, il y a vraiment des concerts d´antologie avec des versions de certains titres vraiment impressionnante : Light My Fire, L.A. Woman, The End...

see-saw
see-saw
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:46:59

Moi aussi j´adore, d´ailleurs y´a un nouveau live qui va sortir, "live in Philadelphia"

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:47:47

A très intéressant cette info, tu l´as eu où que j´aille me renseigner sur la date du concerte et sur les titres?

see-saw
see-saw
Niveau 6
07 décembre 2005 à 13:55:00

Regarde sue le site officiel www.thedoors.com ou alors sur un site en français http://www.crystal-ship.com/index.php

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:56:41

Ok, merci. En fait on va retrouver certains morceaux de "The Doors In Concert" mais ça peut être intéressant d´avoir le live en entier.

1465de
1465de
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:02:37

Oui super le Live at hollywood bowls génial même!!!

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:51:13

Le live At The Hollywood Bowl est aussi en partie sur le double cd In Concert. C´est un très bon live en effet, les Doors étaient au top de leur forme.

[LDC]oxonium
[LDC]oxonium
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:57:22

bourreau_cruel
Soyons honnêtes, ils carburaient au LSD et autre.
Leur musique est trop influençée par les drogues.
Moi aussi je peux me tirer 2 rails de coke et sortir des paroles révolutionnaires....
-------------------
je sais que c´est un peu a la bourre mais bon
les doors etait des tox ? ouais.
maintenant est ce que c´est les seuls ? nan. des mecs dont le cerveau est cramé par la drogue, y´en a beaucoup, et c´est pas frenchement des genies musicaux pour autant ; faut arreter de mettre la creativité sur le compte de la defonce

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:00:42

En plus ils tournaient plus à l´alcool qu´à autre chose dans ce groupe. Et c´était surtout Jim Morrison le déchet du groupe...

see-saw
see-saw
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:39:44

Pas vraiment en fait, le seul à vraiment se droguer, c´était Jim Morrison, et il buvait, ça c´est vrai. Les autres, ils étaient loin d´être de grands drogués.
Et puis qu´est ce que ça veut dire:"Leur musique est trop influençée par les drogues" C´était des grands musiciens et c´est tout. Et puis si il suffisait de prendre 2 lattes de coke pour écrire un chef d´oeuvre, ça se saurait.Si t´as pas de talent, c´est pas la drogue qui va les écrire les paroles.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:43:38

Et puis quls musciens n´a jamais touché à la drogue de sa vie. Pas beaucoup à mon avis.
Et comme le dit see-saw, sans talent ce n´est pas la drogue qui va aidé à créer une musique, bien au contraire.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 décembre 2005 à 11:45:24

Moi j´ai un peu arrêter d´écouter The Doors... En fait, j´écoutais telement Light My Fire, que pendant le solo clavier et guitare, les bafles étaient à fond et ma petite soeur n´en pouvait plus. Elle m´a lâcher un bon cri genre caca nerveux et j´ai bien sursauté. Dès lors j´ai peur des Doors. :cool:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:47:41

Ecoute plutôt LA Woman ou The End alors. Et pourquoi pas un petit coup de When The Music´ Over?

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:32:29

ACHETER TOUT LEUR ALBUM SÉ TROP BON

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:33:50

Jespere que le rock pi les anné peace von revenir et que le maudit rap BS va mourir.

Sa me manque il ny a presque plus de bon groupe sauf coldplay et les rollign stone qui composent encore.

Il y a aussi David gilmour ui vien de sortir on an island.

AncientMariner
AncientMariner
Niveau 34
18 avril 2006 à 20:13:27

Les Doors moi ça me lasse j´ai eu une periode ou j´écoutais très souvent, et maintenant que je connais beaucoup plus de rock des 60´s j´oublie...

bolterlourd
bolterlourd
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:55:01

vive les doors

lilulo
lilulo
Niveau 7
14 juillet 2006 à 02:24:32

En Ce moment, j´écoute souvent un pirate des Doors et franchement, je n´arrive pas à mettre un autre CD à la place...

J´adore la volonté de vivre qui se dégage de cet album. Je suis en train de lire Sur La Route de Kerouac et The Doors est la musique parfaite pour accompagner cette lecture. Ce ne sont pas les portes de la perception, ce sont les portes de la vie et en ces moments, des groupes de ce genre, cela ne fait pas de mal, cela change du nihilisme de certains écrivains par exemple...

Cet album donne envie de vivre, donne une furia de vivre. On est à des années lumières de certains albums dépressifs des eighties...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:42:42

Quel est le nom de ton live pirate lilulo?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment