CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

skyrock ca dechire

funkybebn
funkybebn
Niveau 1
16 mai 2004 à 12:19:05

Je fait l´impasse sur TRIPTIK parce qu´ils ont su grandement se ratrapper avec tous se qu´il ont sortit après. Triptik et pour moi un groupe a part. Lorsqu´l passer sur sKy leur rime rester tous de même très pointu ainsi que leur métaphore et comparaison. Beaucoup de rappeur après être passer sur SKY ont choisi la f

funkybebn
funkybebn
Niveau 1
16 mai 2004 à 12:49:05

bon j´ai eu un problème je reprend :

Je fait l´impasse sur TRIPTIK parce qu´ils ont su grandement se ratrapper avec tous se qu´il ont sortit après. Triptik et pour moi un groupe a part. Lorsqu´l passer sur sKy leur rime rester tous de même très pointu ainsi que leur métaphore et comparaison. Beaucoup de rappeur après être passer sur SKY ont choisi la facilité ce que n´as pas fait TRIPTIK puisqu´il ont enssuite sans sucer SKY sortit tous en autoproduction sur le propre label CONCILIUM. Et il n´en ont pas bien profité Bouge tes cheveux n´est pas vraiment connu aujourd hui.

Dizis n´est pas une exeption son shéma musicale n´était pas dans la norme SKY mais en revanche sa publicité l´as était et c´est se qui a fait que son morceau a était autant médiatisé. Je parle d´OVNI mais un OVNI c´esr très rare ( voir inexistant qui c´est ) alors moi je ne vois que DIZIS dans cette catégorie. Donc pas de quoi modérer met propos pour un seul rappeur.

En ce qui concerne diam´s y´as pas de pour quoi pas quand on s´est vendu comme elle on ne mérite plus que d´être écouté pasr les kiffeur de lorie.

Dizis c´est grave fait carote car pour son première album il a était soutenu a coup de pub et autre médiatisation extrême par SKYROCK. Pour son deuxième album il est allé les rapper pour eux au pseudo concert de rap Urban Peace. Croyant peu être qu´il fesait parti de la maison SKY il pensé être soutenu enssuite pour son 2 album. Il n´en n´ont pas lacher un mot il s´est bien fait carote, exploité jusqu´a la moël SKYROCK la enssuite déléssé. moi je n´éprouvve aucune compassion pour lui.

Alors là mon frère ta pas du écouté la scred connexion encore une foi. C´est du rap conscient et j´ai écouter L´intégralité de ce qu´il ont poser. Jamais il n´y a eu de l´ode au bédo ou a la tise. Ou prend FABE si tu veux lui pareil et ses texte sont très très très très murement réfléchi.

Je peux pas te laisser dire que le rap français est un échec. la france est le deuxième pays du rap et n´as pas terminé de l´être. Malgrès beaucoup de sorti médiocre en rap français il reste beaucoup de bon rappeurs et de bonne sorti même si elle sont peu nombreuse aujourd hui. Moi je crois que le rap est une boucle et qu´on est en train de revenir à l´époque où le rap n´était pas aussi exploité et où tous était a construire. Le filon a était exploité mais la source est toujours présente. Le rock redevient a la mode souhaitons que skyrock change son fusil d´épaule car elle est fait trop de mal au rap. Un fois qu´elle aura lacher le rap il renaitra et connaitre j´en suis sûre un renouveau.

Je le sais bien que le directeur de sky n´est pas adepte du rap je l´es dis dans mon speech. Mais encore une fois s´est une critique quand je dit qu´il devrait avoir la responsabilité. Je sais très bien qu´il ne veule pas l´assumé.

As tu écouté hip hopstars avant de parler. Certe c´est pas vraiment un bon titre mais les épreuve était réélement difficile. Il y avait du clash et surtout de l´imrpo se que peu de rappeurs de sky mani je pense et surtout pas ceux de MAX de 109. Les rappeur qui rapper comme des merde était tous de suite baché et je préfére que les auditeur de Génération départage le vainqueur que ceux de Skyrock qui ne connaissent rien au rap. Je parle des auditeurs de Génération parce qua mon avis il en connaisse beucoup plus. C´est quand même la radio qui a lançé l´époque TIME BOMB qui nous a fait Original Bombatkk ect...

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:03:15

skyrock c du R´N´B 24H/24...

kuniva5
kuniva5
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:01:34

:lol:
skyrock kel radio de gland(excuser du mot)
a par K maro,tragédi et otrestruc commercial
il passent pa gran chose(ptet booba et kool shen)
kan je voi premier sur le rap ca casse le cul serieux

si vous ecoutez du rap sur paris
c generation 88.2 et rien dotre

maxence557
maxence557
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:06:59

funkybebn Posté le 15 mai 2004 à 12:54:29
et pense que sur les vinyl, il n´y a que les chansons de leur parents et que le vinyl c´est fini

elle me fait triper cette phrase :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:09:34

Attention : Ce blog a été désactivé !
Il ne respectait pas les conditions d´utilisation du site.

La Skyblog Team.

t´as été censuré, gars. :(

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:26:43

le mec qyui a cre ce topic fo kil dégage tro cheum skyrock. ya que les boloces prépubère ne manque d´identité qui coutent sniper en se disant que c du rap qui déchire et kmaro en croyant que c du rap us, Bling Bling, en fantasman dessus...arrêtez et rentrez chez vous

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:01:21

" si vous ecoutez du rap sur paris
c generation 88.2 et rien dotre"

klr elle est excellente cette radio :ok:

TRI-[balles]
TRI-[balles]
Niveau 5
10 novembre 2004 à 21:09:53

la réaction typique du wesh dans le premier message : " que tous ceux qui écoute sky marque leur pseudo pour montrer que c´est la meilleure radio" donc selon toi, ce qui est le mieux, c´est ce qui est le plus populaire ? ??

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:44:10

C´est bien, un topic crée par un fake qui fait couler autant d´encre.

Psikoman
Psikoman
Niveau 3
10 novembre 2004 à 22:21:01

moi,personellement je trouve que skyrock c´est de la m... :rechercher:

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:19:54

Faudrai qu´ils pensse à changer le nom de leur radio, ça fout la honte au rock.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 novembre 2004 à 00:23:33

il y a 15 ans " skyrock" c´était du rock..... :snif:

dans 15 ans ce sera de la techno....

Captain-Tsubasa
Captain-Tsubasa
Niveau 9
11 novembre 2004 à 01:17:57

funkybebn Posté le 15 mai 2004 à 12:54:29
ANTI-SKYROCK

[...]D´abord il faut savoir que Skyrock ne passe réellement du rap que depuis 1997.[...]

Avant ils payaient même des droits pour passer en exclusivité The Prodigy! :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment