CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hendrix

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:11:43

Hendrix à plutôt inspiré des gns comme Kirk Hammett, et l´aspirant à fait plus fort que le papa, il tournoit sa guitarre au dessus de sa tête en tenant la lanière, se torche avec et joue ensuite avec le pied et la guitarre par terre... véridique.

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 mai 2004 à 18:23:03

Oui mais a ce moment il a aussi inspiré kurt cobain et nirvana qui aimais casser de la guitare...

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:25:29

Il l´a pas cassé, elle marchait encore après, par contre il en a changé quand même :P

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:25:52

hendrix n´est pas mort :content: t´as qu´a lire Moorcook pour le savoir, on l´a croisé dans une rue....

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:28:00

mais je vois pas le rapport avec Linkin Park ou Marylin Manson meme si Jimmy a inventé le rock moderne!

maxisoft
maxisoft
Niveau 5
10 juin 2004 à 21:26:26

bon.récapitulatif.johnny-jimi hendrix est né en 1942.laguitare électrike(leo fender l´inventa en 1948)elle netait pas connu est on commenca a en jouer fin 1960......jimi hnedrix comenca ( pas avec l´experience) en 1964.le rock NEXISTAIT pas et les pedales a effet ( et les effet lol) nexistait " pas" il les a inventer . ..le guitariste principal de iron miden aimait particulièrement voodoo child et sans sa il naura pas joué de la guitare de meme pour likink park ki ne ferait de solo comme ca sans gros empli et pedaleETC ok?

seb42
seb42
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:27:13

:ok: pour avoir utilisé la fonction recherche

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:38:48

Et puis il a peu de groupes qui viennent sur scene sans savoir ce qu´il va se passer au niveau musical :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:58:06

hello les gens

je cherche la citation et le nom exact d´un gars qui a dit que quand J.hendrix est arrivé il a eu envie d´abandonner la guitare pour aller vider des poubelles!

crosstown traffic ( mais pourquoi elle fait que 2 min......)

tchao merci

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:01:16

hendrix etait un précurseur dans son repertoire on peut donc dire qu´il a influencé des millers de personnes.

il est mort étouffé dans son vomi, non pas a cause d´une overdose, mais a cause de la surdose de somnifere qu´il avait pris! sans ca la drogue ne l´aurait pas tué ( du moins ce coup ci)

Kalitoman
Kalitoman
Niveau 4
30 novembre 2004 à 17:07:55

Ben c´est une overdose tout de même. Une overdose c´est pas uniquement avec la drogue.
Dans toute les chansons connus que vous avez cité, vous avez oublié une monumentale...FIRE!!! Y´a aussi " Hey Joe" mais c´est pas vraiment de lui mais de Billy Roberts. " red House" est pas mal non plus.
Pour maxisoft:
Hendrix est né le 27 Novembre 1943 ( à 10h15) au nom de Jonny Allen Hendrix. Il fut rébaptisé par son père James Marshall Hendrix en 1945 après avoir récupérer son fils à une famille d´acceuil de Berkeley. On le surnoma alors Jimmy. Jimmy est devenu Jimi par la suite, surement parceque ça sonnait mieux, ou une autre raison.
Boumbastic, c´est quoi cette histoire qu´il est encore vivant!?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:53:27

On le surnoma alors ____""""">>>JIMI<<<"""""____ pinaise pourquoi tout le monde fait la faute. :o))
Ce gars est une legende, quasiment toutes les chansons du best of sont mithyque, il y a rien a dire c´est un génie.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:41:46

Dire que c´est Johnny Hallyday qui l´a découvert au grand public... :malade:

egaury
egaury
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:43:23

grand public français ?

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:28:43

Grand public français oui, parce qu´il s´était déjà un peu fait connaitre à New York, puis à Londres où Johnny l´a découvert, avant de lui demander de faire sa 1ère partie à l´Olympia. Dès son retour en Angleterre, il a écrit Hey Joe, qui a été son 1er gros carton international.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:47:14

J´ai une info et c´est veridique!

Jimi et Jhonny ont fumé des joins ensemble, c´est pas gééééénial ca! oui je vous jure c´est vrai :rire2:

Kalitoman
Kalitoman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:54:50

Ca fait bizarre de dire " Hendrix a fait la PREMIERE PARTIE de Jhonny Halliday".
Euh El_Morbach, " Hey Joe" n´est pas de Hendrix, mais de Billy Roberts. On va dire qu´il l´a arrangée. Ecoute l´originale tu verras y´a que de l´accoustique et le gars a une voie super virile mdr

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:58:39

Kalitoman > Ok, autant pour moi alors, merci pour la précision. :ok:

A son retour en Angleterre donc, il a *enregistré* " Hey Joe", qui a été son premier gros carton international.

Kalitoman
Kalitoman
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:03:32

; ) y´a pas de quoi on en apprend tout les jours!!!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:47:33

>>>> A TOUS LES CONNAISSEURS DE JIMI HENDRIX < <<<<

jai un probleme, jai un album qui sapelle " MAGIC COLLECTION" et jessaie de trouver des infos sur cette album mais c impossible je nen trouve nul part!
je sais que cet album est tres peu connu ( pourtant il est vraiment enorme mais c pas plus mal qu´il ne soit que connu des vrais amateurs et pas du grand public :-) ) mais quand meme, je ne trouve rien sur le net ! est ceque certains dentre vous le connaitrait et pourrait men parler davantage ?
je laisse mon mail

gpodenom@caramail.com

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment