CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ttc

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 juin 2007 à 00:27:41

Et puis hop pour le freestyle : le 1000 ème est pour moi :rire2:

gau]
gau]
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:14:39

Eh ben crunk de Gaule c´est fait avec Busdriver et doseone mais lui je suis vraiment pas sûr.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:35:20

"Crunk de Gaulle" c´est un morceau sur la derniere Tape d´Orgasmic, avec TTC, Busdriver et D-styles! (a moins que ce ne soit pas l´originale du morceau, mais je ne crois pas.)

Le problème c´est que c´est vraiment pas terrible. Trop long ce morceau, pas de cohérence entre les couplets. Voix de Teki vocodée assez horrible... Là je viens de la réécouter, c´est plus une démo technique de la part D´Orgaga en fait (même si certains samples sont affreux...)

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
26 juin 2007 à 01:41:38

Les chansons qu´ils ont fait avec les svinkels sont marrantes aussi :rire2:

pokeee
pokeee
Niveau 10
26 juin 2007 à 09:52:42
  • orangebudd profil

* Posté le 26 juin 2007 à 01:35:20 avertir modérateur
* "Crunk de Gaulle" c´est un morceau sur la derniere Tape d´Orgasmic, avec TTC, Busdriver et D-styles! (a moins que ce ne soit pas l´originale du morceau, mais je ne crois pas.)

Le problème c´est que c´est vraiment pas terrible. Trop long ce morceau, pas de cohérence entre les couplets. Voix de Teki vocodée assez horrible... Là je viens de la réécouter, c´est plus une démo technique de la part D´Orgaga en fait (même si certains samples sont affreux...)

:d) Moi au contraire j´ai plutot assez bien aimé ce morceau, en gros tout ce que tu lui reproche me plait bien, par exemple le coté assez incohérent entre les couplets donne finalement une toutche funky assea attrayante.

rossim
rossim
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:52:07

Crunk de gaulle est à la base un morceau d´eDIT, un artiste electro qui est ici à la prod. les rappeurs en feat. sont ttc busdriver et d styles. pas de doseone en tout cas, ni d´orgasmic à la prod.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:55:46

Pourtant il est sur la tape d´orgasmic non ? :question:

Je croyais que c´était que ses prods...

321iom
321iom
Niveau 35
02 juillet 2007 à 22:13:21

j´ai vu TTC samedi au Furia Sound Festival, franchement sympas bonne ambiance et tout ;)

rossim
rossim
Niveau 5
03 juillet 2007 à 20:16:35

les seules prods d´orgasmic présentes sur sa tape c´est celle de stade de france et celle de charles barkley (avec omnikrom).
tout le reste c´est du rap downtempo ou de l´electro juste mixé par orgasmic.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:47:46

Ha ok merci, je savais pas. :)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:50:06

:salut:

Vous pouvez me conseiller de bonnes chansons de TTC, à part girlfriend que je connais déjà ! :-d

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
11 juillet 2007 à 21:34:40

moi j´coné c pa mal mé y en a 3-4 qui sont bien le reste :malade:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:46:39

kess2_nitro > Je vais me faire un plaisir de te répondre!

:d) 1er album

Teste ta compréhension
Je n´arrive pas à danser
Toi même
Elémentaire

:d) 2ème album

Tout l´album est vraiment génial sauf quelques morceaux (Codéine, girlfriend, meet the new boss, latest dance!) C´est l´aboutissement le plus complet de leur oeuvre, c´est l´album hip-hop francais qu´il faut écouter.

:d) 3ème album

Turbo
Ambition
Antennne 2
Et quelques tubes qui passent si t´es bourré en soirée: paris Paris, Frotte ton cul par terre, téléphone)

leroliste
leroliste
Niveau 10
13 août 2007 à 19:33:14

Je viens d´écouter 3615 TTC.

Une belle merde.

TTC sont devenus les gens qu´ils critiquaient dans Ceci N´est Pas Un Disque.

Et pour ne rien gacher, je mâte une interview de Teki, qui ne dit que de la merde. "ce son représente la jeunesse d´aujourd´hui, les jeunes veulent baiser".

Ca mon gros Teki c´est dans ta tête, souviens-toi qu´une grosse partie des jeunes ne se laisse pas matraquer par cette vulgarisation du sex facile et des BoBos parties.

Un groupe que je n´écouterai vraiment plus. Leur 1er album ils le renient presque. A croire qu´en réalité, toutes leurs critiques subtiles de Ceci N´est Pas Un Disque ont été écrites tout simplement pas des mecs qui étaient frustrés de ne pas faire parti de cette "nouvelle génération qui aime se faire enculer parc´que c´est hype".

Ciao

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
13 août 2007 à 19:48:36

http://m4nu57.skyrock.com/

:d) Clip de TTC - De Pauvres Riches :)

Pour ceux que ça interesse :ok:

BangalterThomas
BangalterThomas
Niveau 8
13 août 2007 à 21:13:37

leroliste Posté le 13 août 2007 à 19:33:14 Je viens d´écouter 3615 TTC.

Une belle merde.

TTC sont devenus les gens qu´ils critiquaient dans Ceci N´est Pas Un Disque.

Et pour ne rien gacher, je mâte une interview de Teki, qui ne dit que de la merde. "ce son représente la jeunesse d´aujourd´hui, les jeunes veulent baiser".

Ca mon gros Teki c´est dans ta tête, souviens-toi qu´une grosse partie des jeunes ne se laisse pas matraquer par cette vulgarisation du sex facile et des BoBos parties.

Un groupe que je n´écouterai vraiment plus. Leur 1er album ils le renient presque. A croire qu´en réalité, toutes leurs critiques subtiles de Ceci N´est Pas Un Disque ont été écrites tout simplement pas des mecs qui étaient frustrés de ne pas faire parti de cette "nouvelle génération qui aime se faire enculer parc´que c´est hype".

Ciao

:d) Ouais enfin t´écoute 3615 TTC 6 mois après mais bon la n´est pas le sujet :fou:
M´enfin ils ont mal tournés avec 3615 TTC et malheuresement sa continu avec l´albulde Teki Party de Plaisir.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 août 2007 à 22:42:13

Party De Plaisir atteint quand mêmes des bas fonds que même les pires morceaux de 3615TTC n´auraient âs imaginé.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
13 août 2007 à 23:01:45

À quand un nouvel album de Para One. :-(

marvin-a-poiver
marvin-a-poiver
Niveau 8
13 août 2007 à 23:37:37

Est ce qu´il existe un cd qui soit pas trop trop lourd comme des chansons genre "Végétariennes"... c´est pas que j´aime pas cette chanson mais bon tout un album avec ça, ça me le ferait moyen! Paske j´ai écouté "de pauvres riches" de "Ceci n´est pas un cd" et j´trouve ça très bon et super drole.

Le reste de ce cd est comment :question:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 août 2007 à 23:46:10

Le reste du CD n´a rien à voir avec Vegetarienne.

http://www.radioblogclub.fr/open/104980/teste_ttc/ttc%20-%20Teste%20ta%20comprehension

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment