bye bye le forum institubes
RIP
j´espère juste qu´il y en aura un sur le site de 3615. ou n´importe où d´ailleurs du moment qu´il y aura un endroit où on pourra lire ça :
Teki : alors on va faire un jeu,
si vous voyez des fraggles dans la foule a dour pendant notre set, c´est simple, tapez les. Je sais c´est pas une mince affaire et je sais c´est un sacré boulot mais il faut le faire. Arrachez leur les locks. Je prone la violence anti fraggle. Allez y, vous avez ma benediction de grand pretre tekilatex de la secte institubes qui n´arrete pas de s´autocongratuler.
ou ça :
disons qu´au debut, on dirait des bruits de chevres dans le pas de calais, et puis au bout d´un moment une des chevres est malade, apres on dirait un match d´escrime entre l´electronica d´il y a 5 ans et le trip hop d´il y a 12 ans, ils sont tous les deux hyper concentrés mais personne ne gagne. Et puis un grand mec blanc hyper maigre avec des locks saute de derriere un buisson pour faire un solo de claquettes, et puis finalement il y a un gars qui décide de prendre une regle en plexiglass comme on avait a l´ecole, et de la faire vibrer sur le coin de la table genre "schtoiiiinnngggg", il le fait deux ou trois fois et puis le morceau est fini.
en gros, c´est vraiment de la merde.
ou encore ça :
Teki : ça existe encore des gens qui se plaignent quand un artiste passe a la star ac?
ok
quelqu´un a deux bouts de silex? j´ai besoin de me faire cuire un truc... ah il etait baleze a tuer ce mammouth quand meme. Vivement le retour des bourgeons que l´on puisse feter l´existence du dieu qui habite dans le lac, j´espere que le ciel ne pleurera pas demain, je dois aller cueillir des herbes et ramasser quelques sangsues pour me debarasser du diable qui habite dans ma jambe droite.