CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ttc

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:06:21

Pepito555 Posté le 06 novembre 2006 à 14:10:26 Est-ce que vous connaisez YEL?

Ouaip je connais YELLE. Elle a fait un buzz sur internet avec Myspace ce qui lui a permis de passer au grand journal de canal. je suppose que maintenant elle va sortir un album :)

Voilou:
http://www.radioblogclub.com/open/83436/yelle/YELLE%20-%20Je%20veux%20te%20voir

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 novembre 2006 à 00:09:07

jaloux tu crois? :)
sinon ouais yelle j´aime bien j´ai telecharger (légalement donc j´ai le droit de dire telecharger) son ep "je veut te voir" qui est pas mal meme si j´accroche pas forcément des masses sur les remix le je veut te voir original et le "jogging" valent le détour

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:09:44

Ha oui j´avais oublié! Ils ont fait deux nouveaux morceaux du prochain album.
"Tape ton cul par terre" et "Ne repond pas au telephone" (pas sur du titre du deuxieme). Ca donnait pas mal en live, mais ca fait plus dancefloor et moins electro.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:48:40

hip hop melangé a de l´electro, des parole a chier ... groupe a chier !!

rossim
rossim
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:29:16

raté pour les deux titres !
c´est frotte ton cul par terre et téléphone.
et le maxi téléphone-paris paris sort lundi.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:34:43

Ha Merde exact raté pour les deux titres ^^

rossim Posté le 11 novembre 2006 à 23:29:16
et le maxi téléphone-paris paris sort lundi.

Ils sortent un mexi avec les deux morczaux du prochain albums ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
12 novembre 2006 à 02:31:22

EXACT

titi123_11:"j´adore: Muse, Muse et Muse
Forum : guerre des consoles !"

ouaiiiiiiiiiis ca c´est super

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:54:11

http://fluokids.blogspot.com/

teaser de 3615 TTC. au plaisir :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:10:11

Charmant le blog Shen.

Là j´écoute le trailer, mais j´arriverais pas à me faire un avis avec ca! Donc vivement le 26, même si je le sens mal...

rossim
rossim
Niveau 5
17 novembre 2006 à 01:27:01

telephone est en écoute sur le myspace
http://www.myspace.com/inbedwithttc
bon, alors, ça fait plaisir de pouvoir enfin l´écouter quand on veut, mais ceux qui l´ont déjà entendu seront d´accord avec moi : ça rend carrément mieux en club ou en concert.
et puis, c´est pas le plus gros banger de l´album, hein, sinon ils l´auraient pas dévoilé si tôt.
et puis moi, à l´écoute du trailer, je suis confiant, ya un track booty, une jolie ballade, toujours des prods électro cools et puis tout plein d´amour.
enfin bon, je sais pas ce que j´attends avec le plus d´impatience, la sortie de la wii ou 3615 ttc, en tout cas je vais bien m´éclater cet hiver.

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:39:02

C´est moi ou le trailer est à chier ?

Putain les mec qui disent que Booba dit de la merde dans ses chansons, regarder un peu TTC, ça devient du gros n´importe quoi et c´est pire encore.

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:07:06

Non c´est bien à chier, j´crois que la palme du texte le plus vide est decerné au track ou Téki nous raconte qu´il se fait des tartines le matin, au p´tit déj´, mais en m^me temps c´est qu´un trailer hein ...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:09:53

Ah non merde, y s´fait pas de tartines, il avale un bout de pain et des céréales...j´avais mal écouté les paroles, autant pour moi

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:30:33

Il est vrai qu´on a toujours écouté TTC pour la profondeur des textes

Canille
Canille
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:52:59

j´écoute pas mal TTC en ce moment ça donne du punch :)

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:28:35
  • Supreme-Shen profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 14:30:33 avertir modérateur
* Il est vrai qu´on a toujours écouté TTC pour la profondeur des textes

Ben avant il y avait quand même des trucs pas mal. Quand tu regarde Batard sensibles à part 2-3 morceaux, ça reste correct dans l´ensemble, mais avec ce trailer, niveau vulgarité, difficile de faire mieux, et encore je parle pas des thèmes abordés.
Enfin c´est quand tous les autres artistes, ils évoluent pas forcément dans la bonne direction.

missnao
missnao
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:35:46

Je trouve dommage que les seules chansons de TTC qui sont mises en avant soient les plus vulgaires.. sachant que l´album Bâtards Sensibles comporte des perles ! (Le Chant Des Hommes par exemple).

M´enfin m´en vais écouter ça..

rossim
rossim
Niveau 5
18 novembre 2006 à 23:49:09

je dois être une des rares personnes à penser qu´ils se sont améliorés au niveau des textes.
Avant, ok, c´était malin, drôle, voire carrément poétique ou beau, mais ça n´avait rien de musical, c´était juste des textes intéressants calés sur des instrus qu´on avait jamais entendus avant.
Maintenant, l´écriture de TTC se fait carrément plus dans une optique musicale, à mes yeux ils trouvent à chaque fois ce qui correspond le mieux à l´instru et surtout adaptent leur flow en conséquence.
Par exemple, le chant des hommes est une sorte d´hommage à l´italo disco : paf, le texte parle d´amour, de façon fraîche et ensoleillée et les trois rappeurs poussent carrément la chansonnette.
Pour girlfriend, on a une instru booty, là aussi les textes s´y adaptent, franchement écoutez du dj assault ou deeon ou godfather, vous verrez que ça se rapproche vachement au niveau de la crudité du langage. Mais c´est le genre qui veut ça, la booty est une musique de club, d´entertainment, où les mecs sont tous des thugs et les filles toutes des salopes, mais faut pas se leurrer, une fois la soirée finie, tout le monde reprend sa petite vie pépère.
L´idée, c´est juste d´oublier les convenances pendant un moment, tenir des propos outranciers parce que c´est rigolo, voire jouissif et quelque part je trouve que cette façon de se lacher et de faire ce qu´on veut, c´est aussi respectable que les textes torturés du début, et ça correspond aussi à une vision d´artiste.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:08:29

Je n´irai pas jusqu´à dire qu´ils se sont amélioré mais le virage qu´ils ont pris me plait plutôt pas mal pour être franc. avec ceci n´est pas un disque l´atelier quelque unes de l´armée des 12 et tout les mp3 venant de truc lus ou moins obscur le TTC "intelligent" c´est bon. après j´aime bien ceux qui disent que TTC a beaucoup changer et en mal. ok ceci n´est pas un disque et l´atelier avait des textes recherchés. écouter le reste gens les grand "classique" game over ok ça parle de la fin du monde mais ça parle aussi de cul, Léguman ok le personnage est drôle mais ça parle aussi de cul je ne vais pas faire une liste exhaustive mais vous aurez saisis l´esprit, je ne trouve pas que TTC est tant changer que ça mis a part la "parenthèse" ceci n´est pas un disque.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
19 novembre 2006 à 00:39:40

J´ai quand même l´impression que, sur le peu que j´ai entendu du prochain album (des morceaux live + le trailer), les textes ont un peu de perdu en finesse. Sur batards Sensibles (à part sur girlfriend) il y a quand meme un style lyrical avec beaucoup d´images détournées et de jeux de mots originaux. Esperons, à l´instar des instrus, qu´ils ne perdent pas ce petit côté...

Vraiment l´album francais que j´attends le plus ce 3615 TTC.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment