CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ttc

rossim
rossim
Niveau 5
25 septembre 2006 à 03:12:28

et si t´allais te pendre mon pote?
un arbre isolé du bois de vincennes, un soir de pluie, penses y quand meme, et avec un peu de chance tu croiseras fuzati...
ou alors tu vas sur les topics qui parlent de pleymo, mais laisse nous entre gens normaux s´il te plait.

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
25 septembre 2006 à 17:31:11

(ceci dt meme si son intervention n´était pas forcément interessante il n´a rien fait de mal)

rossim
rossim
Niveau 5
06 octobre 2006 à 02:17:31

http://www.zshare.net/audio/ttc-feat-tacteel-ftcpt-mp3.html

un rip radio super pourri de frotte ton cul par terre.
alors bon, ça crachotte mais on peut quand meme apprécier les lyrics débiles juste parfaits et la prod efficace (on dirait now do the de tacteel avec ttc dessus).

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
06 octobre 2006 à 23:50:11

J´trouve ça vraiment à chier c´que nous fait Téki en solo, faudrait le recadrer un peu là, y commencent à partir dans tout les sens...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:20:25

hahaha frotte ton cul est assez énorme quelques punchline énormes!
quand ua solo teki moi je trouve ca assez terrible finalement c´est bien que ce sois différent sinon pas d´interet :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
07 octobre 2006 à 00:34:29

Supreme-Shen Posté le 07 octobre 2006 à 00:20:25 hahaha frotte ton cul est assez énorme quelques punchline énormes!
quand ua solo teki moi je trouve ca assez terrible finalement c´est bien que ce sois différent sinon pas d´interet

Ouais, mais pas tout non plus. DDWY c´est pas défendable :rire: Meme pour le dancefloor...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:10:18

la soirée au paris paris a fortement tourné autour de cette chanson en debut de soirée avec la chorégraphie et tout ils l´on donc mis mass fois d´affiler pour que les gens soient pret pour le clip qui allais etre tournée donc bref le clip se tourne la soirée débute 1h aprses il repasse la chanson la tout le monde etait fou j´ai apprécier cette chanson a ce moment la

rossim
rossim
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:13:01

tiens d´ailleurs est ce qu´on te voit dans le clip supreme?
comment t´étais habillé tout ça...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:16:24

nan on me vois pas mais on vois mon pote pendant 2 sec. sinon comment j´étai habillé bah heu beret lacoste blan polo lacoste multi color rose bleu blanc sinon jean normal pis asics au pied.
Tu y était toi?

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:01:25

oula, le beret et le polo multicolore, tu ne plaisante pas avec les vetements supreme :rire2:

petit filou va!

rossim
rossim
Niveau 5
09 octobre 2006 à 19:15:02

moi je vais pas au paris paris tant qu´on m´invite pas clairement, trop d´incertitude sinon...
je crois que je vois de quel polo tu parles, trop la fluoclasse...

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:59:06

et ouais les fringues c´est important lol :p
sinon pas d´incertitude a avoir j´suis sur qu´au paris paris tu peut rentrer en slip et en tong

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:04:02

rossim Posté le 09 octobre 2006 à 19:15:02 moi je vais pas au paris paris tant qu´on m´invite pas clairement, trop d´incertitude sinon...

:question:

rossim
rossim
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:41:04

bon ok, ya pas mal de soirées qui sont sur listes d´invités, et moi je pensais que c´était le cas pour la dance class, comme ça l´avait été pour la release de la tape de cuizi ou d´epiphanie par exemple.
alors bon, dans le doute, je me suis abstenu.
enfin bon, c´est pas comme si j´avais raté un truc exceptionnel non plus hein, des soirées dans le style y´en a plein.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:04:26

Ca reste avant tout une boite, ce serait étonnant qu´il fasse des listes, en plus comme tu dis il y en a plein des soirées comme ca! :)

http://www.radioblogclub.com/open/45218/ttc/TTC%20vs%20Radiohead%20-%20Creep-Dans%20le%20club

coup de coeur!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:34:59

Tiens j´ai une petite actu.

J´ai revu TTC sur scene il y a deux semaines et il faut avouer que ca fait toujours plaisir. :)
Pourtant la prestation n´était pas formidable. Déjà, on était pas dans une salle de concert, ni dans une boite, mais dans une espèce de salle de spectacle donc le son était vraiment pourri. En plus, Teki avait des problemes de voix qui l´on pas mal gener pendant le concert (et ca se voyait!), il avait d´ailleurs l´air assez dégouté quand je lui ai parlé apres le concert.

Au niveau purement musical, c´est clair et net, le groupe a définitivement pris une tournure Euro-Crunk. Surtout quand ils prennent des sons des albums solos de cuizinier pour renouveller leur playlist de concert en attendant le nouvel album.
Autre chose, mais ca on s´en doutait, Orgasmic a vraiment été tres bon! Cuizinier s´installe aussi dans un rôle de leader qui lui va plutot bien, il aime bien mettre l´ambiance.

Wait & See, nouvel album le 26 décembre.

pokeee
pokeee
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:56:28

Tu connais personnellement Téki ?

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
05 novembre 2006 à 23:29:24

il lui a simplement parler a la fin du concert j´imagine.
sinon j´ai vu le klub des 7 c´est vraiment ouf en live, content d´avoir fait le déplacement!

pepito555
pepito555
Niveau 5
06 novembre 2006 à 14:10:26

Est-ce que vous connaisez YEL?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:02:39

pokeee Posté le 05 novembre 2006 à 22:56:28 Tu connais personnellement Téki ?
Supreme-Shen Posté le 05 novembre 2006 à 23:29:24 il lui a simplement parler a la fin du concert j´imagine.

Jaloux Shen!!!

Non... Je lui ai juste parlé comme ca. :ok: (quoique j´ai un pote qui l´a eu au telephone, ca compte ? :rouge: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment