CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ttc

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:40:15

" De +, ils s´en foutent du public qui va écouté leurs musics et qui va bouger dessus ( contrairement a la plupart des rappeur fr), ils font avant tout ce qu´ils aiment et ils le font bien. "

j´espere que ce n´est pas totalement vrai, bien sur, ce qui est important c´est qu´ils fassent ce qui leur plait, sinon leur musique sera nulle, mais si ils ne se preoccupent pas un minimum de ceux qui les ecoutent, a ce moment la, autant ne pas sortir de disque
bien entendu si ca reste 3 clampins qui poussent des petits cris et tiennent des pancartes qui disent que leur musique est pourrie, la , ils ne sont pas obligés d´y faire attention...

" Cette music n´a pas était faite pour rien, ni sa place juste avant le titre batard sensibles dans l album. "

si ca tombe tu sais, ils ont mis les chansons dans un ordre au hasard...

" du sang sur le dancefloor trés sympas aussi, avec son titre déroutant par rapport reel sujet de la chanson. "

la premiere fois que j´ai ecouté cette chanson, je me suis dis " cuizinier...où est passé ton flow?"
non, je ne sais surement pas rapper mieux que lui, mais ca ne change rien au fait que je le trouve un peu nul sur cette chanson...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:31:46

pcforafo
Posté le 09 décembre 2004 à 10:40:15
" Cette music n´a pas était faite pour rien, ni sa place juste avant le titre batard sensibles dans l album. "

si ca tombe tu sais, ils ont mis les chansons dans un ordre au hasard...

Non non, c´est eux-même qui l´ont dit. C´est un diptyque sur la double facette de l´âme masculine.

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
10 décembre 2004 à 18:54:02

Bon voila mon compte rendu du concert de ttc hier soir a nice:

La soirée fut longue et pendant un moment j me croyais en boite de nuit.

En premiere parti nsou avions samson, un type avec un enorme talent qui nous a balancé sa music techno.

Je ne peupas nier que ses sons étaient vraiment trés recherché est tr&és sympas a écouté,mais putain c´était long, il est resté 1h30, ok c bien de chauffer la salle ambiance boite de nuit, mais la ct trop, de + il faisait extremement chaud et ont été pas venu pour voir ce gars, 30 min aurait largement suffit, car a la fin il commencaiut a se faire insulter.

Passons sa, un groupe de break est venu faire son show au milieu de la foule, beaucoup de talent est l´idée était super bonne.Donc bon point.

Puis aprés bein 2 h d ´attente, enfin le concert de TTC, et la j peu vous confirmez pour ce qui hésitaient d aller les voir, que vous avez loupé un show fabuleux, toutes les chansons du dernier album y sont passé a part " batard sensible", beaucoup du premier album,"je n´arrive pas a danser","pauvre riche","toi meme", " test ta compréhension".Les trois gars se marre trop sur scene et preine vraiment du plaisir a le faire, et le rende au public, une foule en délire les bras s´agitant en l air du debut a la fin.

Quelque moment insolite, le passage ou ils ont demandé a toutes les filles de la salle de venir danser avec eux sur scene, pour finalement chanter " girlfriend".

Jamais de coupure entre les chansons, car toujours entrecoupé de music techno ou de crunk, donc bravo a dj orgasmic, trés sympas ce gars par ailleurs, car j´ai puparler un peu avec lui.

Et pour finir ce concert en beauté, le mega hit " dans le club",enorme moment de frissons,osmose parfaite entrele groupe et le public, et une ambiance " rap pogo"!!!!!

Au final un enorme concert qui aurait pu plaire tant au puriste du genre, qu´au autre.
Sans doute le meilleur concert que j ai vu.

Tcho

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:38:37

ca avait l´air parfait!!

ils ont demandé a toutes les filles de monter sur scene pour girlfriend :rire2:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:01:32

j´aimerais bien aller les voir un de ces jours en concert
bien entendu, ils ne passent jamais où que ce soit dans le nord et encore moins a dunkerque...

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
10 décembre 2004 à 22:23:14

hhéé hééé chez moi ya tous qui passe, j´ai vu récemment qhuit, les svinkels, the roots, the streets, ty, arrested development et TTC.
Le meilleur c´etait TTC, et le plus nul de trés loin c´était the streets, vraiment vraiment naz.

Et bientot le klub des loosers

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:26:17

cool...
je t´ai dis que j´etais susceptible?...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:29:45

Je confirme. :oui:

Fais gaffe, il est capable de te faire livrer 7.5 tonnes de fumier à ton domicile par camion, pour peu que tu l´aies vexé.

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:34:19

et c´est uniquement parce que j´ai pas les moyens de louer un 15 tonnes...

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:17:57

lol

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:22:08

en + j´habite pas loin de nice, si j´avais pas cours aujourd´hui j´y serais allé, dommage...

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:24:03

car c´était un peu tard

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
11 décembre 2004 à 08:32:39

Moi j´ai séché l´aprés midi pour aller au concert....hhé héé.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:57:50

Pinaise ca m´énerve je trouve pas les paroles de Teste ta comprehension....normalement je fais a l´oreille mais la le couplet de tekilatex est chaud a suivre ^^

weshmett
weshmett
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:07:12

J´vais aussi voir TTC samedi prochain.
J´espére que ce sera cool, mais bon y´a des chansons que j´ai pas du tout kiffé sur leur dernier album: Du sang sur le dancefloor.

Jazzy-jam
Jazzy-jam
Niveau 5
13 décembre 2004 à 08:56:03

BBBaaahh moi aussi j´suis pas trop a fond dans du sang sur le dancefloor, mais bon elle est marrante et elle donne bien en concert.

Allé petite question,qu´elle est votre top de 1 ( celle que vous préféré) à 11 ( celle que vous aimez le moins), j en ait compté 12 car jepense que " meet the news boss" est hors contest, jl´a trouve bien, mais ne se compte pas dans le top ttc.

1.catalogue
2.ebizu rendez vous
3.batard sensible
4.j´ai pas sommeil
5.le chant des hommes
6. dans le club
7. rap jeu
8. Girlfriend
9. du sang sur le dance floor
10. codeine
11.last dance craze ( j´aime bien c´te zic, et dieu sait que j´adore busdriver, mais je l ´ai mise en dernier car je la trouve différente ( surtout au niveau de la prod) des autres musics. J pense qu´il aurait du faire vriment quelque chose d´harmonieux du debut a la fin. La meme ambiance, enfin vous me suivez quoi,il n´y a qu´a l écouter pour comprendre, par contre le texte est exellent.voila.

Et bon concert Weshmett, tu verras ils sont exellents, des vrai batard! Faudras que tu viennes nous dire comment c´était.

anonimus99
anonimus99
Niveau 10
13 décembre 2004 à 10:28:32

euh j´ai pas tout lu ( dsl pas le temps ce matin mais j´jetterai un oeil ce soir lol) mais juste un tit truc que j´ai vu sur la première page là
" il ressemble a aucun groupe de rap francais" euh franchement... j´trouve qu´ils sont très proches de ATK sérieux ! ( d´ailleurs sur les feat ça s´remarque pas mal j´trouve) m´enfin sinon ça reste très bien ! :ok:
( mais préfère scred connexion^^, mais que les deux autres sont très très bons ! ^^)

( et merci de montrer que le hip hop ne se résume pas à diams, kamaro, matt pokora et autres taches merciiii :snif2: ^^)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:11:50

1- batards sensibles
2- dans le club
3- j´ai pas sommeil
4- ebizu rendez vous
5- du sang sur le dancefloor
6- catalogue
7- rap jeu

Si il y avait un top sur les 2 albums, je mettrai aussi je n´arrive pas a danser, teste ta comprehension, nonscience et quelques autres...

On m´a raconté les concert, c´est a peu pres comme il a été raconté plus haut! us driver gere pas mal aussi!

Personne pour les paroles de " teste ta comprehension" sur le 1er album ? ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:13:17

busdriver* pardon :rouge:

weshmett
weshmett
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:21:48

Ahhhh c´est dur de classer les chansons par ordre de préférence...

Je dirais celles que je préfére sont ( c´est pas dans l´ordre de préf, parce que je les kiffes au même niveau )

- Dans le club
- Le chant des hommes
- J´ai pas sommeil
- Girlfriend
- Bâtards sensibles

Et le reste je les kiffes normalement, à part biensur: Du sang sur le dancefloor !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment