Bon voila mon compte rendu du concert de ttc hier soir a nice:
La soirée fut longue et pendant un moment j me croyais en boite de nuit.
En premiere parti nsou avions samson, un type avec un enorme talent qui nous a balancé sa music techno.
Je ne peupas nier que ses sons étaient vraiment trés recherché est tr&és sympas a écouté,mais putain c´était long, il est resté 1h30, ok c bien de chauffer la salle ambiance boite de nuit, mais la ct trop, de + il faisait extremement chaud et ont été pas venu pour voir ce gars, 30 min aurait largement suffit, car a la fin il commencaiut a se faire insulter.
Passons sa, un groupe de break est venu faire son show au milieu de la foule, beaucoup de talent est l´idée était super bonne.Donc bon point.
Puis aprés bein 2 h d ´attente, enfin le concert de TTC, et la j peu vous confirmez pour ce qui hésitaient d aller les voir, que vous avez loupé un show fabuleux, toutes les chansons du dernier album y sont passé a part " batard sensible", beaucoup du premier album,"je n´arrive pas a danser","pauvre riche","toi meme", " test ta compréhension".Les trois gars se marre trop sur scene et preine vraiment du plaisir a le faire, et le rende au public, une foule en délire les bras s´agitant en l air du debut a la fin.
Quelque moment insolite, le passage ou ils ont demandé a toutes les filles de la salle de venir danser avec eux sur scene, pour finalement chanter " girlfriend".
Jamais de coupure entre les chansons, car toujours entrecoupé de music techno ou de crunk, donc bravo a dj orgasmic, trés sympas ce gars par ailleurs, car j´ai puparler un peu avec lui.
Et pour finir ce concert en beauté, le mega hit " dans le club",enorme moment de frissons,osmose parfaite entrele groupe et le public, et une ambiance " rap pogo"!!!!!
Au final un enorme concert qui aurait pu plaire tant au puriste du genre, qu´au autre.
Sans doute le meilleur concert que j ai vu.
Tcho