le débat prend des alures de combat de coq on dirait... ^^
je passe juste pour dire qu´on adhère ou qu´on n´adhère pas.. peu importe.. personnellement les gens comme Rossim qui effectivement idolatrent le discours institubesque me font spécialement rire.. et en premier lieu parce que je pense que ce sont ces gens là qui polluent le forum d´Institubes qui je trouve a tout de même son interet... et mêmes ses interêts..
ensuite j´attend personnellement beaucoup du prochain album de TTC pour les 3/4 chansons que j´ai entendu ça présage de bonnes choses... et puis regretter l´époque L´Atelier and co n´a pas vraiment de sens.. si on aime plus ce que font aujourd´hui TTC tant pis pour eux et tant mieux pour ceux qui aiment.. ça sert à rien de dramatiser ou d´idolater les choses... quoi qu´il en soit personne ne peut vraiment nier qu´il y a une vraie Révolution Française (comme ils disent) en ce moment... que ce soit TTC, ParaOne, Tacteel (le dernier sorti est fabuleux!), ou encore Tepr, Feadz, La Caution (si si), Surkin etc etc.. je le conçois tout cela est très loin de L´antre de la folie...
mais c´est nouveau.. et perso je trouve ça bien... (pas pasque c´est nouveau.. pasque c´est bien... lol)