J´les vois demain soir a nice,´jai bien hate d´y etre, par contre faut arrété de les identifier a la music " girlfriend", sa donne une sale image de eu pour ce qui ne connaisse pas.
Cette music n´a pas était faite pour rien, ni sa place juste avant le titre batard sensibles dans l album.
et a part cette chanson ainsi que dans le club, toutes les autres sont des morceaux " interlligents", que sa soit ebizu rendez vous, catalogue, last dasnce craze, le super"j´ai pas sommeil",codeine,batard sensible et aussi....ben c´est tout, aprés nous avons rap jeu marrant mais assez banal et du sang sur le dancefloor trés sympas aussi, avec son titre déroutant par rapport reel sujet de la chanson.
Zut, j allait oublier le sublime" le chant des hommes", rien a dire sur cella la, un vrai hit...
Sincerement, des fois j´me dit que le rap francais sans ttc et certain autre groupe,nous montrant qu´on peu faire evoluer ce rap qui tourne un peu en rond, ben ca me ferai clairement chier.
Donc qu´on aime ou qu´on aime pas, on ne peu pas nier qu´ils ont un enorme talent.
Aprés bien sur ya quelque idiot qui n´on pas l esprit bien ouvert vous diront" ouai ttc c pas du rap...."..........ouai est alors??
J´pense que c´est une evolution du rap, et que c´est les premiers dans le rap fr a mettre les pas dedans sans avoir peur de se prendre un gros bide.
Et c´est deja pour ca que je leurs dit bravo et que je les remercie.
De +, ils s´en foutent du public qui va écouté leurs musics et qui va bouger dessus ( contrairement a la plupart des rappeur fr), ils font avant tout ce qu´ils aiment et ils le font bien.
Donc bravo pour tout ca et qu´ils continuent le + longtemps possible à faire ( pas) du rap.
Jazzy jam le porte parole de ttc......
PS: je viendrai faire un petit compte rendu du concert.
tcho