J´avais posté une review de l´album chéplu où... C´est pas le meilleurn mais il est vraiment pas mal, plus d´emotions que dans Bloodflowers à mon goût...
L´Album
-------
Lost : Pas ma préférée, mais un bon titre quand même
Labyrinth : Un des meilleurs titres de l´album, excellent, du Cure comme on aime, le rythme, les guitares tout y est
Before Three : Un chanson pop bien sympa
The End Of The World : La première fois que je l´ai entendue j´ai vraiment pas accroché mais dans l´album ça passe.
Anniversary : Dépaysement, très belle chanson, beaucoup d´emotions, j´adore.
Us Or Them : Toutes guitares dehors, mais ça gueule un peu trop.
alt.end : Rythme, guitares, tout y est aussi, chanson efficace. Petite référence à In Your House dans le riff principal.
( I Don´t Know What´s Going) On : J´accroche pas super... La moins bonne de l´album je trouve, trop mièvre.
Taking Off : Sans atteindre vraiment son niveau, on a là presque un nouveau Inbetween Days... Bon titre.
Never : Dilemne, ce titre pourrait être pas mal sans son refrain casse-tête et repetitif...
The Promise : Le monument de l´album : 10 minutes. Très bon titre, dans la lignée de Watching Me Fall mais avec un chant plus convaincant.
Going Nowhere : Le calme après la tempête, un titre triste et calme après la claque The Promise. Chargé d´emotions aussi.
Les B-Sides
-----------
Truth, Goodness & Beauty : jolie chanson, balade sucrée et gentillette.
Fake : Très bonne face-b, rien à redire.
This Morning : LA chanson. Digne de A Chain Of Flowers. 8 minutes d´emotion et de bonheur, j´en suis amoureux lol.
voilà ma ptite review sur l´album et ses bsides ^^