CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_-_-_-UnDeRoAtH-_-_-_-

funeral666
funeral666
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:35:50

voila 1 topic dédier o groupe de black underoath!!

funeral666
funeral666
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:47:36

ki konnai d aborrr :question: ? ??????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 19:22:10

MOI!

chuis un grand fan ^^

avec leur super album " Theyre Only Chasing Safety", sortit cette année, c´ets vraiment un groupe super!

mes chanssons préférés c´est " young and aspiring" " the impact of reason" " i´m content with losing" " i don´t feel very receptive" et " down, set, go"!

et toi?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 19:29:55

hey funéral, t´esbientot a ton 666e message, attention, tu pourrait prérir...

:rire:

désolé, la aussi, c´était plus fort que moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2004 à 10:52:19

:up:

funeral666
funeral666
Niveau 8
01 août 2004 à 12:22:20

hihihi lolll

poischis4
poischis4
Niveau 7
29 octobre 2006 à 20:26:07

salut eumm je sais que ce tpopic date de longtemp mais je voulais pas en créer un nouveau:P)..je voualis dire que j´adore ce groupe particulièrement le cd "the changing of time", surtout à cause duc hanteur qui est parti en 2003 en pleine tournée..*snif snif* mais lui des 2 dernier cd est bon mais un peu moins et underoath c´est pas du black... si j´en crois ton premier post....

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:12:23

alors alors ? :up:

Je les ai vu en concert à paris en automne sur la tournée lost of chaos :banzai:

Qui aime ce groupe ? :question:

http://www.myspace.com/underoath
_________
[Aki]

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:43:01

J´aime :-)))

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:34:57

Heu.... ils ne font plus dans le black métal hein? pcq sinon, le black métal à bien changé...

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:56:49

desolé d´upper ca xD, mais ca me derangé, underoath ne font pas de black metal, c´est du screamo, et ca a toujours été du screamo = emocore quoi.

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
20 octobre 2007 à 17:22:54

Oulah ouai c´est pas du tout du black metal ce groupe lol
C´te honte ac un pseudo "funeral666" le mec ne connait rien lol , j´adore les types comme ça !! :honte:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
30 décembre 2018 à 18:37:13

J'avais découvert ce groupe dans le jeu FlatOut 2 (avec Reinventing Your Exit) en 2008. Après de longues années (huit si je me trompe pas) de silence, je me suis remis cette chanson très occasionnellement cette année, mais elle n'a apparemment rien à voir avec ce qu'ils faisaient à leurs débuts. C'est intéressant, et j'ai hâte de voir ça au moment venu.

Ils ont d'ailleurs sorti l'album Erase Me cette année :

https://en.wikipedia.org/wiki/Erase_Me_(album)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
08 mars 2023 à 23:18:47

Le 30 décembre 2018 à 18:37:13 :
C'est intéressant, et j'ai hâte de voir ça au moment venu.

C'est plus ou moins enfin fait, j'ai du moins exploré tous les albums sans toutefois en terminer un seul.

Je dois dire que je suis assez surpris d'apprendre qu'à une époque, Underoath a vraiment ressemblé à ce qu'on entend sur Act of Depression et Cries of the Past. :oui:

Les prémices de ce qui fera leur (relatif) succès plus tard sont là, mais encore nettement à développer, en tout cas, il y avait clairement du matériel à garder, les sons de Cries of the Past (qui est un album qui devrait bien me seoir :hap:) me font même carrément songer que le groupe aurait pu s'orienter vers un truc plus death-doom voire black-doom tout en gardant une racine metalcore (« metalcore » tout court hein, le truc né dans les 90s, pas « metalcore mélodique » qu'on voit souvent raccourci en sa racine plus brute) et le semblant d'influence gothique (en tout cas c'est comme ça que je le perçois, c'est la façon dont sont utilisés les claviers qui me fait penser ça :hap:) qu'on trouve sur CotP, quelque chose de plus original que ce pourquoi on les connaît en tout cas.

Pourquoi pas même garder l'idée de deux voix qu'ils ont développé par la suite (avec donc la clean de Aaron Gillespie et l'unclean de Spencer Chamberlain) mais en l'appliquant au principe du « beauty and the beast » qu'on retrouve dans le metal gothique. Un Chamberlain plus guttural (ou au pire garder Dallas Taylor qui s'en sortait bien :hap:) et un Gillespie plus angélique. :hap:

En tout cas, ce n'est pas cette voie qu'ils ont pris, mais ça n'empêche pas The Changing of Times et They're Only Chasing Safety (qui semble être un réel classique dans le genre) d'être dignes d'intérêt et probablement assez qualitatifs. Je m'y pencherais également plus en détails la prochaine fois.

La suite laisse par contre bien plus à désirer, quelques sons sauvables par-ci par là, mais sans plus, et le dernier en date, Voyeurist ( https://en.wikipedia.org/wiki/Voyeurist ), ne fait pas exception.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
28 février 2025 à 18:29:51

Nouvel album en vue, prévu pour fin mars :

https://www.radiometal.com/article/underoath-les-details-du-nouvel-album-the-place-after-this-one-clip-video-de-la-chanson-all-the-love-is-gone,485948
https://www.rockurlife.net/news/underoath-annonce-son-nouvel-album-the-place-after-this-one-nouveau-single-all-the-love-is-gone/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment