Salu a tous grand fan de gratte électrique, et ouai je suis un pti nouvo
ca fai moi et demi ke je fai de la seche et je me débrouille po trop mal, et dans - de semaine j irai m acheter une gratte electrique et un ampli tennez je vou fai al liste, et au faite come as you are a la seche je trouve que ca rend pas mal, si vous voulez vous pouvez aussi faire sweet dreams de MM c trop facile bon la description :
Guitare :
PEAVEY Raptor ( micro double pouer jouer saturé et micro simple + un levier vibrato + bouton un pour le volume et un pour le tune, c une gratte de qualité qui coute 225€ mé elle est en promo a 190€, je vous la conseille pour débuter elle est superbe, le manche est exqui ! et la caisse c un format strato)
Ampli :
PEAVEY 20W, c un d´occaz a 90€ au lieu de 145€ il est superbe parfait état et il a la distortion dessus donc vous pourrer att tres longtemp avant d acheter une pédale
VOILA mon equipement et bien sur le médiator et la sangle et la housse qui von avec ! !
Pour l ampli si c pour en faire chez vous je vous conseille a entre 10 et 20W po + sinon pour la scene rien de vo un ampli entre 20 et 100W
voila j ai fai le point en tout ca moi j ai hate d aller acheter mon ampli et ma gratte a+