CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le klub des loosers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Synchroniser
Synchroniser
Niveau 14
24 avril 2014 à 14:40:01

J'en suis à 10 ou 15 et je connais déjà la majorité des lyrics.
Putain moi je l'adore cet album. :-(

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:42:20

Pareil, je l'ai écouté une dizaine de fois et je m'en lasse pas :noel:

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:08:57

Je le trouve tellement relou au niveau des instrus perso, on dirait toujours les mêmes :(

Acides
Acides
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:11:47

Perso je l'ai écouté en boucle.

J'adore.

Synchroniser
Synchroniser
Niveau 14
24 avril 2014 à 15:22:04

Les instru ne sont pas si mauvais que ça.
Bon elles sont simpliste (encore plus que les instru produites par Fuz), mais bon.
Les goûts et les couleurs. :)

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:38:29

[Dewee] Voir le profil de [Dewee]
Posté via mobile le 24 avril 2014 à 15:08:57 Avertir un administrateur
Je le trouve tellement relou au niveau des instrus perso, on dirait toujours les mêmes :(

-> Je n'irai pas jusqu'à dire relou mais globalement je suis d'accord sur ce point. Elles sont plutôt redondantes.

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
24 avril 2014 à 16:08:17

Ben très simplistes, et toujours dans le même style, perso à la moitié de l'album je fais une overdose quoi :(

Verno
Verno
Niveau 25
24 avril 2014 à 18:57:31

Je me demande si c'est pas le projet de Fuzati que je préfère...

Dans les deux albums du Klub y'a toujours des pistes que je passe, ou il m'arrive de grimacer sur certains couplets que je juge lourdingues (le dernier dans De l'Amour à la Haine pour donner un exemple...)
Mais là c'est fluide, ça s'écoute tout seul. Certes les instrus sont simplistes mais y'a rien de superflu, pas de "démos de scatch" comme il le dit lui même. Et puis j'aime bien la continuité que ça donne entre ces instrus plutôt uniformes, Planetarium et Monogramme pourraient être les deux parties d'une même chanson.
Sans doute parce que thématiquement parlant c'est un album sur tout et sur rien, il "passe du coq à l'âne comme dans une partouze à la ferme" mais ça lui évite d'être redondant comme dans la Fin de l'espèce avec son délire sur la non-paternité (enfin ça il en parle toujours un peu).

Après il a toujours pas abandonné certains de ses tics : il veut toujours caler des refrains comme si il faisait de la pop et c'est parfois relou de l'entendre répéter des lignes pas forcément mémorables.

Mais j'aime cet album, dans deux jours je le connais par cœur

JackOnTheKick
JackOnTheKick
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:16:49

mais ça lui évite d'être redondant comme dans la Fin de l'espèce avec son délire sur la non-paternité (enfin ça il en parle toujours un peu). "

Bah c'est le but en même temps

Verno
Verno
Niveau 25
24 avril 2014 à 20:09:11

Je sais que c'est le thème de l'album mais tout ce qu'il trouve à en dire c'est
1) "je ne jouirai pas dans ta chatte"
2) "on est trop sur terre"
3) "l'humain est pourri donc ne te reproduis pas"
Décliné ad libitum. Donc certes ses punchlines sont géniales mais j'avais trouvé ça assez léger pour un thème sensé être le fil conducteur de l'album. Y'a juste dans Non-père où ça devient plus intéressant car il dépasse sa misanthropie basique habituelle

[Dewee]
[Dewee]
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:18:47

+1

pour ça que son meilleur album restera Vive La Vie, tout y était, il ne fait que regresser selon moi

Erythrocyte
Erythrocyte
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:22:29

Putain des fois j'vais voir les paroles sur rap-genius, les analyses proposées sont vraiment pourries

Synchroniser
Synchroniser
Niveau 14
24 avril 2014 à 20:23:13

Pour moi c'est l'album avec l'Atelier :bave:
Sinon, pour résumer : Pas son meilleur album (la fin de l'espèce et vive la vie lui sont supérieur), mais un album sympa qui sert d'entre album :)
C'est cool :coeur:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:25:51

Mouais, Vive la Vie a des instrus vraiment moyennes par moments, ça me donne limite envie de sauter des pistes par moments, La Fin de l'Espèce est carrément meilleur, à ce niveau.

Verno
Verno
Niveau 25
24 avril 2014 à 20:26:55

Comment veux-tu que les prostituées me donnent de l'amour si les distributeurs refusent de me donner de l'argent ?
Enfermé dans ma chambre, je pense aux gens, je vais vomir, je bande, je vais me finir dans les toilettes
A cet instant, j'ai une révélation : le sperme de sidaïque porte à la fois la vie et la mort, je demeure fasciné
En cet instant, j'aimerais avoir le HIV
Mais pas pour trop longtemps
Après je l'échangerais pour quelque chose de plus amusant comme un yoyo musical
Je regarderais ma femme se faire baiser avant de finir émasculée par de gentils skin-head homosexuels

Je trouve que son couplet dans La Fête de la Musique est le paroxysme du rap français :noel:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:12:51

Vive la vie forcément c'etait 60mn de musique alors le niveau est pas forcément égal mais là je trouve les 3 albums très bons et différents

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:30:26

Bon je l'ai écouté.
Oui niveau instrus je suis pas super convaincu mais c'est pas le point le plus dérangeant. Limite leur continuité sauvent l'album ça donne un coté homogène. Mais bon je préfère les instrus des autres albums ou il y a parfois de vrai perle ou des truc lourds.

Car niveau lyrics j'ai l'impression de faire face à une compil de punchline sans plus
Il y a pas de thème juste la misanthropie vu et deja vu de fuzati. La fin de l'espèce le délire de non paternité ça envoi du lourd.
Le premier album de même, une rage adolescente , les délires de petit étudiant.

Là c'est juste la même chose en réchauffé. :-(

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:39:22

Par contre il écoute liquid liquid et ça c'est cool :noel:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:56:57

Blacoma :d) Il avait prévenu justement qu'il ferait un album avec juste des punchlines, pour le fun. Donc perso je suis pas déçu de ce côté là

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:01:44

ah ouais? J'avais pas capté ça
J’imaginais cet album comme la fin de la trilogie(vive la vie , fin de l'espèce, grand siècle). Je spéculais sur le thème abordé pour cet album :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma