CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le klub des loosers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 19:30:18

L'instru est suuuper propre
Sérieux ça change beaucoup de Detect,Orgasmic a bien cerné le truc,ça fait très "celeste",ça colle bien au titre du coup

masse de punchline aussi

ça annonce que du bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 19:35:04

http://www.amazon.fr/Grand-Siecle-Orgasmic-Fuzati/dp/B00IWYQL5O/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1396287280&sr=1-1&keywords=grand+si%C3%A8cle

Quelques infos sur les tracks au passage

"Description du produit
A la fois old-school et moderne comme un texto de ta grand-mère. Dès la première phrase de l album le ton est donné. Après plus de 15 ans de carrière Orgasmic et Fuzati ne sont plus vraiment des nouveaux venus et comptent bien inscrire leur nom avec de belles lettres dans cette époque. L époque donc, ce grand siècle comme toile de fond de cet album, ou Fuzati semble tirer sur à peu près tout ce qui bouge tout en visant souvent très juste : A défaut d argent, les corps se jettent par les fenêtres (Le fluide), génération d illettrés voulant convaincre que rien n est écrit (Planétarium). Entre un hommage au photographe Gary Winogrand (Dernier portrait), ou un encouragement à la jeunesse Bienvenue dans la violence comme un hymen dans une partouze » (La violence), les rappeurs en prennent évidemment plein leur grade C est foutu pour le futur, la preuve : des rappeurs animent des ateliers d écriture. Orgasmic opère sur cet album un impressionnant travail de production, que ce soit sur le très énergique Synok et ses cuivres militaires, le mélancolique Nulle part ou l entêtant Sac Vuitton avec ses nappes synthétiques. Mais le co-fondateur du très électronique label Sound Pellegrino sait aussi s aventurer là où on ne l attend pas (le très bossa-nova Corbillards)."

:noel:

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
31 mars 2014 à 19:51:28

vas y si l'album est finit je le veux

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:20:52

Putain j'adore l'extrait, c'est pas forcément ce que le Klub des Loosers a fait de mieux, mais c'est surprenant et ça en devient excitant. L'instru est quand même cool ! Pas du tout dans le même esprit que Vive La Vie, et c'est ça qui est bon :ok:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:09:14

Casshan
Posté le 31 mars 2014 à 19:30:18
L'instru est suuuper propre
Sérieux ça change beaucoup de Detect,Orgasmic a bien cerné le truc,ça fait très "celeste",ça colle bien au titre du coup

masse de punchline aussi

ça annonce que du bon

d'accord avec toi, le titre est propre :ok:

par contre c'est pas Detect qui fait les instrus, c'est Fuzati :ok:

SexyMartian
SexyMartian
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:31:02

Vachement bien ce nouveau truc :bave:

seamus
seamus
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:01:20

Pas super fan du nouveau titre, c'est sympa mais bon rien de spé pour moi.
Et pas du tout d'accord avec tout le monde ici qui a l'air de préférer la fin de l'espèce à vive la vie :noel:

Pour moi la fin de l'espèce est bien plus mature et plus pro, mais justement c'était le côté un peu lofi et gamin de Vive la Vie qui était kiffant :noel:
Les "allo Anne Charlotte ?" d'adolescent désespéré et les paroles plus violentes et dégueus etc, j'ai bien plus facilement pu rentrer dans le délire, alors que La fin de l'espèce en mode trentenaire... pas du tout :noel:

Aussi sur La Fin de l'espèce Fuzati joue bien plus sur les instrus je trouve, il fait des instrus de dingue, Spring Tales est trop cool d'ailleurs, mais sur Vive la Vie la voix était toujours plus mise en valeur, plus forte et plus articulé, on pourra dire que c'était moins bien chanté du coup, mais c'était plus du texte quoi :noel:

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:24:25

D'un côté je suis d'accord avec Seamus, Vive la vie était vraiment unique. Après ce que je trouve cool avec KDL, c'est que justement La fin de l'espèce est très différent de Vive la vie, je veux dire il a pas essayé de recréer ce côté lo-fi du rap avec des instrus étranges, une voix parfois mal placé et un flow approximatif. Après on préfère l'un ou l'autre. Ayant trop écouté Vive la vie, j'ai tendance à croire que La fin de l'espèce, par son côté plus "classique" cache bien plus de subtilité qu'il n'ose le montrer.

Mais le nouveau m'emballe énormément, ça me fait plaisir que Fuzati reste aussi intègre et novateur (pas par rapport au rap en général mais par rapport à ce qu'il a pu produire) à la fois.

OpShitDude
OpShitDude
Niveau 4
01 avril 2014 à 00:52:44

CE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL ! :fish:

Grosse promo sponsorisée par paypal : des abonnements XBOX LIVE a 2euros ! :fish:
Offre limitée, go faire le stock tant qu'il y en a :fish:

http://goo.gl/93bVwg

Cedrox17
Cedrox17
Niveau 8
01 avril 2014 à 18:19:31

J'ai upload la musique, elle était pas sur youtube hier matin... Bon.
https://www.youtube.com/watch?v=d-zpVcyVYAA

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:32:31

Si, elle y était.

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:01:48

C'est bien la différence entre les deux albums qui les rend si intéressant, ca fait vraiment "tranche de vie". Et ce nouvel album j'en peux plus maintenant je suis trop pressé :fish:

Gus
Gus
Niveau 14
02 avril 2014 à 00:36:12

Moi aussi.
Depuis 6 ans j'attends le fameux album "clash" hors de la trilogie du KDL.
Avec Orgasmic en plus :bave:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:51:41

J'ai préco l'album, j'en peux plus :bave:

Anonymex-3
Anonymex-3
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:57:17

Tout pareil :noel:

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:06:17

http://www.tsugi.fr/magazines/2014/04/09/orgasmic-fuzati-grosse-interview-4424

il cite booba :bave: il il pouvait partir sur quelques morceaux dans un egotrip boobesque :bave:

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:13:19

ouais il le dit dans plein d'interviews qu'il kiff à mort Booba :noel:

Mathilde_jv
Mathilde_jv
Niveau 1
09 avril 2014 à 13:18:07

également, sur Amazon, l'album et le vinyle :(
Mais va falloir l'acheter sur iTunes car y'a un morceau inédit avec :(

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:53:50

Normal qu'il aime B2o vu que c'est un des meilleurs rappeurs français :oui: Même si il ne pourra pas détrôner le meilleur : Fuzati :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 21:12:01

http://www.tsugi.fr/magazines/2014/04/09/orgasmic-fuzati-grosse-interview-4424

Donc rien à voir avec le Klub ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma