CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion teknik pr une soirée

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:26:38

Voila, je dois m´occuper de la musik lors d´une fete d´ici peu . ..
en fait, j´aurai besoin de mon pc pr mixer et parcekil y a des mp3 stoké dessus, pr m´occuper de la musik . ..
et en fait, j´aurai à disposition un pc portable, je sai pa encor lekel , et une chaien hifi ac gros haut parleurs . ..
Cmt est ce ke je dois faire pr les branchement , ??? est ce ke g besoin d´une carte son pr le pc portable ? ?? et y a til besoin de cablages en plus ? ??

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:30:37

ben logiquement sur le pc portable y a une carte son. il te faut juste un cable pour relier la sortie audio du pc a l entrée de la chaine hifi. Ensuite prends n importe quel lecteur de mp3 genre winamp, tu fais une liste et tu mets le mode aléatoire comme ca t as pas a te faire chier

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:33:31

Hum, en général les portables ont une carte son &... comment dire &... sans etre vulgaire &... de merde quoi. La carte son des ordinateurs portable est dans les 3/4 des cas le truc de fonction minimal pour alimenter deux pauvre enceinte interne au portable.

Sinon tu as une sortie pour brancher un casque ou des petites enceinte de bureau à la limite, mais absolument pas de quoi foutre du matos de hifi digne de faire du son respectable pour une soirée.

A supposer meme ( ce qui est fort peu probable) que tu trouve la connectique nescessaire pour brancher les baffles de ta chaine hifi au portable. Les cartes son de ce type de machine ne sont pas prévu pour ca, meme en poussant à fond tu vas avoir un son de chiotte qui va crachouiller à mort.

Le seul cas ou ca ne le ferait pas, ce serait si ton portable était une de ces nouveaux portable qui servent de " plateforme DVD" en général ces portables dispose d´un matos audio digne de ce nom. Mais je suppose que tu n´as pas ce type de portable.

Pour ce genre de chose vaut mieux amener un pc en tour avec une vrai carte son ( pas une carte intégré facon AC97 ou un truc bas de gamme). Avec une bonne grosse carte son tu auras de quoi brancher tes enceintes de chaine Hifi et avoir un son potable.

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
02 mai 2004 à 19:47:53

mai est ce kil existe des bonnes cartes son compatibles pc portable, cad en PCMIA voir externe ? ??
et sinon, j´aimerai savoir ac kel type de branchement je relie chaine hifi et carte son de pc ? ?? et ou en trouV sur paris ? ??

Markus_
Markus_
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:53:09

Pour ce qui est de la connectique tout dépend de tes enceintes, de ta chaine &... toute ont des disposition de connectique assez différente.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment