CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est la fin de Stratovarius

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:14:57

Malheureusement, un de mes groupes très respecté vien en quelque sorte de rendre l´âme suite à certain événement assé dommage. Il y aurait eu certaine tension entre le batteur Jörg Michael et le claviériste Jens Johansson . Cette querelle aurait débuter peu avant la production de l´album " Element part2", l´album qui aurait été terminé uniquement pour achever ce qu´il avait commencé et rester fidèle à leur fan. Suite à certaine déclaration sur le fait que le band soi dissous de plusieur membres, on apprend que certains musiciens on décider de rester actif mais avec UNE nouvelLE chantEUSE qui de toute évidence n´a aucun rapport avec ce qu´on connait du groupe. Ils seraient présentement à la recherche d´un autre batteur et claviériste. Suite à ces divulgations, un fan en colère c´est attaqué physiquement à Timo Tolkki ( bouteille au visage)pour avoir abandonné le groupe et laissé cette fille prendre la place dans le groupe et laissé le nom de Stratovarius à un nouveau groupe indigne de le porter. Bref, une fin assé innatendu pour un groupe talentueux respecté de tous.

Interview avec Timo, Jari et la nouvelle chanteur appeler MissK:
http://www.stratovarius.com/index2.php?section=interview

Des infos sur l´agression de Tino:
http://www.stratovarius.com/index2.php?section=update_march

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
01 mai 2004 à 08:18:37

c du rock? du metal? du punk?

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:20:34

Je dirait du Power Metal, mais ya tellement de sorte différent de nommé la musique que j´en suis pas très certain. :doute:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:25:59

Je vien de remarquer quelque chose de pas très clair dans mon texte, Timo à pas abandonné le band, mais selon ce que le fan en colère penssait, il à complètement laissé tomber le style de Stratovarius.

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:27:45

Vous trouver pas ça pitoyable ? :honte:

http://www.stratovarius.com/article/miss_k_1.jpg

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 08:32:16

Sur le même site, je vient de trouver le titre qui risque d´être utiliser pour le prochain album, " PopKiller"... :honte:
On est loin des titres de paix et de liberté habituellement utiliser par Stratovarius. :(

tiré du site:

The band will enter the studio, a secret place, in May to record 11th studio album, which has a working title " PopKiller".

Markus_
Markus_
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:09:59

C´est vrai que quand j´ai vu la nouvelle chanteuse je me suis immédiatement demandé quel foutu rapport pouvait t´elle avoir avec le style de stratovarius.

55fq
55fq
Niveau 10
01 mai 2004 à 10:13:30

:snif:

Neow
Neow
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:47:31

C´est pas nouveau, ça fait bien 2 mois qu´il a été agressé... D´ailleurs j´ai lu que depuis Timo Tolkki aurait prétendu avoir vu la Vierge et aurait été " hospitalisé" pour des envies suicidaires

55fq
55fq
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:58:20

Ouch!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:17:20

N

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:18:35

Nan mais laissez tombé Stratocircus c´est mort!! Le gros Timo est devenu maboule, il a pété un boulard le pere, tolki!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:28:13

Moi je pense que cette chanteuse est la meilleure chose qui soit arrivée au groupe.
Physiquement parlant j´entends. :p)

le_crotale
le_crotale
Niveau 4
01 mai 2004 à 14:52:21

Le tolkki il se balade à la guitare. Il a largement sa place parmi les 20 meilleurs guitaristes au monde.
Sinon la chanteue m´a l´air pas mal...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:04:39

20 meilleurs guitaristes METAL du monde ( precise) oui bien sur il est vraiment très fort! Mais là il pète un boulard le gros timo! Et c´estlimite grave!

grandissime
grandissime
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:13:15

il a vu la vierge et il est hospitalisé pour avoir envie de se suicider.. D´accord, je vois bien le genre de gars...

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:00:35

C´est pas parce que y a un truc qui sort de la routine ou nouveau que c´est forcément de la merde, je n´ai même pas entendu chanté MissK, pas plus que vous je pense, peut-être qu´elle apportera des trucs peut-être qu´elle se plantera...
Pour les musiciens qui sont partis bah faudra les remplacer, chose pas aisé vu leur qualité...
J´attends de voirs avant de me prononcer.
En tout cas j´ai lu une interview où Timo disjoncté, parce qu´il serait alcoolo sur les bords, un ptit chouïa...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:06:47

Je ne dit pas que je va être mauvais, mais simplement qu´ils auraient pu au moin changer le nom du groupe ou quelque chose du genre...

Maintenant, quand on va parler de Stratovarius, on ne saura pas si on parle de Strato avec UN chanteur ou avec UNE chanseuse. :doute:

N´empêche que tout ceci est vraiment dommage, j´espérait tellement les voir en show un jour. :snif:

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
01 mai 2004 à 19:12:09

Si ils changent le nom ça serait pas, commercialement parlant, bien pour eux, certains fans de Strato achète leurs albums parce que c´est Strato justement, avec leur renommée et tout ça, mais d´autres crieront au scandale c´est sur...

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:17:14

Les fans sont fan de l´ancien Strato, donc même si les prochain :cd: porte le même nom, la musique qui en découle est complètement différente, donc, côté revenu, je ne croit pas que celà fasse vraiment une différence. D´une manière ou d´une autre, ceux qui connaisse bien Strato aurait très certainement apprit le nouveau nom du groupe.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment