CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SaXoN

starscream-59
starscream-59
Niveau 8
30 mars 2011 à 21:35:46

j'avoue il est enorme ce groupe d'ailleurs se suis heureux de les avoir vu en live ya quelque temps

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:19:51

She was the princess of the niiiiiiiiight :content:

Gaymer_naga
Gaymer_naga
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:49:03

No fun after midniiiiiiiiight !!!!

Ah non merde, c'est pas les bons :noel:

starscream-59 :d) Veinard :bave:

maximumgouken :d) J'ai écouté cette compil', et c'est à tout casser en effet. J'avais peur que les vieux titres perdent tous leurs charmes sans le son 80's; mais pas du tout, ils s'offrent vraiment nouvelle jeunesse.

Autant si je manque un concert d'Iron Maiden c'est pas trop grave, que manquer un concert de Saxon ça me ferais mal (et Angel Witch aussi :hap: ).

Gaymer_naga
Gaymer_naga
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:51:07

Dsl pour le double poste, mais j'ai oublié de me moquer du groupe quand ils posent sur des motos dans Denim and Leather...

Les gueules de cons :noel:

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:55:17

J'ai le DVD Saxon Chronicles avec Le Wacken 2002 dedans, un docu sous titré et tout les clip. OMG les clip sont d'un kitch!!!!J'ai rarement vu pire, mais c'est pour ça qu'on les aime.
Angel witch :coeur:

Pareil que toi pour Maiden, j'ai du les voir 5 fois, donc maintenant, c'est plus trop grave si je les loupe.

Gaymer_naga
Gaymer_naga
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:07:57

Oh, un docu sous-titré en français pour un groupe comme Saxon, c'est assez rare pour être souligné. On apprend des trucs intéressant là-dedans ? Genre leur époque pre-Saxon... A moins que ce ne soit que pour parler du Wacken et de la tournée de 2002.

Tu dois bien te marrer dans les clips par contre :noel:
J'ai pas pus m'empêcher de me moquer d'eux, mais c'est pas méchant. C'est les tronches de loubard qu'ils se payent...

J'aurai tellement aimé vivre la NWOBHM... :snif:

Mais quand je disais que j’étais près à louper Maiden, je ne précisais pas que je ne les avais jamais vu.
C'est juste qu'ils passent tellement souvent... C'est comme rater Status Quo, Deep Purple ou Motorhead : faut avoir du caca dans les yeux.

PS j'attaque Manowar demain ;)

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:35:05

Le docu dure environ 25 min, c'est des "questions" posées à Biff Byford, une sorte d'interview. C'est sympa mais on n'est loin d'un docu ultra détaillée.

Effectivement, les 80 devaient être une époque bénie pour tout les hardos y ayant vécus.

Dis moi ce que tu pense d'into glory ride (le premier morceau n'est pas top miais le reste : :bave: )/hail to england/Sign of the hammer.

BenoitHamon
BenoitHamon
Niveau 8
11 mai 2011 à 00:51:41

Epic concert ce soir à la Coopérative de Mai à Clermont :bave: "Whheeeels of steel !" :bave:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:26:57

Idem à Bordeaux ! 1h45 de show excellent, bourré de tubes et parsemé d'excellents nouveaux morceaux. Comme à chaque fois, Saxon n'a pas déçu!

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:58:26

Leur dernier album était en vente au concert?

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:10:26

Malheureusement non... Plus que quelques jours à attendre pour l'écouter ^^

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:52:53

Ok, merci. J'ai très moyennement apprécié Into the Labyrinth...on verra bien pour celui ci.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:04:30

des impressions sur ce nouvel album? le coté revival 80' me fait un peu peur.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 juin 2011 à 15:10:57

Je l'ai écouté pour la première fois hier. J'ai plutôt bien aimé.

Bonne prod', de bons riffs bien heavy à la sauce eighties. Si t'aimes bien le groupe, à priori tu devrais apprécier cet album.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:35:10

Merci dude! Je vais quand même tenté une écoute en streaming pour savoir si je l'achete maintenant au prix fort ou dans quelque mois à 10€. Je suis un inconditionnel d'uleashed the beast, The inner sanctum et power and glory.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
07 juin 2011 à 15:40:19

Pour la compilation "Heavy Metal Thunder" dont tu parlais un peu plus haut, c'est vrai que c'est sympa d'entendre les classiques avec un son plus moderne. Mais y'a quelques petits détails qui m'ont un peu déplu.

Par exemple dans la dernière partie de "Crusader", je préférais la partie de batterie de la version de 1984. Elle collait mieux à la chanson.

Et dans "Dallas 1pm", lorsqu'on entend le coup de feu, ils ont retiré les samples des voix des journalistes. Ca donnait un côté plus immersif à la chanson. Par contre je préfère la partie solo de la version 2002.

Bon après c'est des petits détails.

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
07 juin 2011 à 15:47:36

tient tient, j'avais pas fait gaffe, j'y jetterais une oreille.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
11 juin 2011 à 06:05:40

Apparemment ces dernières années leurs anciens albums ont été remasterisés. Quelqu'un sait jusqu'auquel ils se sont arrêtés ?

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
26 juin 2011 à 14:37:35

Nan personne ? =/

maximumgouken
maximumgouken
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:17:08

Le problème, c'est qu'il y a eu plusieurs réedition : Axe Killer, EMI, SPV...donc, on s'y perd vite.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment