CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bass et materiaux

admonisher
admonisher
Niveau 5
30 avril 2004 à 03:56:57

j´aimerai acheter une basse et + 1 amplie et quelque effet genre 5 mais je peut maximum mettre 600 euro je croix et je veut pas acheter ma basse tros cher car c ma premeire et je veut etre sur d´aimer sinon jai entendu que pour jouer en bandfaut 60 wat ? sa coute combien ca sinon moi pour la pratique ce serai souvent des écouteur. ET de preference j´aimerai une bass japonaise ^^ je veut jouer de style genre nightmare,malice mizer,dir en grey et cradle of filth ( pour la cinq corde mais je peut pas commencer 5)

white_snake
white_snake
Niveau 10
30 avril 2004 à 05:00:27

avec 600 euro jcrois que tu peux avoir du bon matos pour débuter en tu cas :-)

http://www.cort.com/basses/action/index.html

ça a lair parfait pour débuter :content:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:16:01

pourquoi une basse japonaise :question:

Sinon, pour 600€ pour une basse+ampli+5 effet, t´oublie... les 5 effets en tout cas

Nan, avec cette somme, tu peux t´achetteer une bonne basse que tu va garder longtemps, et un bon p´tit ampli pr jouer chez toi, et quand tu jouera en groupe, t´en prendrai un plus puissant

admonisher
admonisher
Niveau 5
01 mai 2004 à 02:41:17

finalement je regarde mets economie et jai 500 euro max et je c pas pour 600 sinon euh vous dite un amplie maison ? combien coute un ampliie minimume pour jouer dans un band je veut pas une tros super bonne bass pour le début car je passerai a la cinq corde mais je vais composer un peut avec la 4 corde

admonisher
admonisher
Niveau 5
03 mai 2004 à 02:55:59

alors vous avez une suggestion pour une bass + ampli 500 euro pour le metal et la visual kei. est ce que je pourrai avoir une bass pour un band et une bass débutante ? ou une petite bass je c pas combien de watt+meilleur bass et on c jamais peut etre 3 ou 4 effet

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
03 mai 2004 à 13:03:55

pour jouer dans un groupe t as intéret a avoir au moins 100watts au bout de ton jack...sinon si tu débutes t as clairment pas besoin de t´acheter dircet 5pédales d´effet que t utilisera ptet meme pas parce qu sils te plairont plus quand tu jouera assez bien pour faire partie d´un groupe....
sinon , pour 500 euros y a moyen d acheter une bonne basse pour debuter et un ampli de faible puissance pour jouer chez toi ,
une basse dans le style yamaha rbx270 coute dans les 300 euros je pense. sinon pour un ampli faut chercher . ..

yaban
yaban
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:25:43

60watt
c´est se k´il y a de mieu pour debuté
trop bas c´est de la merde

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:59:27

30W ca suffit amplement el temps de s´y mettre et d´apprendre a jouer!!! pour jouer en groupe t´as le temps de voir venir quand meme si tu debutes

yaban
yaban
Niveau 10
03 mai 2004 à 19:06:38

non 30 c´est de la merde j´ai apri sur du 30

j´ai pas mis longtemp avan de changé

admonisher
admonisher
Niveau 5
05 mai 2004 à 03:33:59

moi vous savez je suis gaucher. J´ai parler a un magazin de musique il on dit il peuve me commander une bass yamaha 4 corde pour 180 euro je me souvien pu tros le model mais c bon ? + un ampli 15 wat pour 120 euro et il ce peut que je trouve multi effet zoom pour 120 aussi. Ensuite je suppose il me faut un livre pour apprendre la bass. Le mieu c si un cd audio ou casette vien avec. est ce un bon prix ? pis je veut absolument jouer de la gauche car je suis gaucher et je trouve ca kool. Le mecs ma dis le son est tres polyvalent pour plusieur style

yaban
yaban
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:57:17

329 euros . .... avec ça tu te tape un ampli vraiment correct ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation