CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage michael young

maxREO
maxREO
Niveau 6
29 avril 2004 à 18:20:06

que penssez vous de michael young?
gros naz ou
c trop fun?
moi perso ca va on se bidonne bien quan on voi ses conneries

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:21:10

mickael young, connais pas.... mickael youn oui.....

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:23:06

Hmmmm &... je sais pas &... une fois j´ai eut un sourire en regardant une video ou il gueulait " morning live machin" dans son porte voix &... à part ca &... rien &... quand je vois ce type ya qu´une seule chose qui me vient à l´esprit : le néant.

maxREO
maxREO
Niveau 6
29 avril 2004 à 18:23:27

dsl michael youn si tu prefere

gyz1664
gyz1664
Niveau 5
29 avril 2004 à 18:31:40

j´ai énormément de respect pour ce type il en a rien a foutre de tout et en faisant n´importe quoi dans notre société de consomateur comme les bratisla boyz ( ne me dite pas que vous n´avais jamais dansé la dessu) ou la beuze ( pur film en se qui me concerne) et bien d´autre connerie, il se fait plein de tune en se foutant de la gueule du monde et sa marche,,, respect

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:34:56

la seule chose de lui qui m´a fais rire, c´est quand il s´est déguisé en bite et a couru dans la rue..... c´est con mais ça m´a fait rire

Neow
Neow
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:35:31

Je n´ai jamais dansé sur les Brastisla Boys, ça m´a fait sourire 30 secondes et ça m´a vite saoulé...

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 avril 2004 à 18:35:54

gyz1664 Posté le 29 avril 2004 à 18:31:40
j´ai énormément de respect pour ce type il en a rien a foutre de tout et en faisant n´importe quoi dans notre société de consomateur comme les bratisla boyz ( ne me dite pas que vous n´avais jamais dansé la dessu) ou la beuze ( pur film en se qui me concerne) et bien d´autre connerie, il se fait plein de tune en se foutant de la gueule du monde et sa marche,,, respect

Alors toi tu es encore plus con lol, tu dis respect à qq´un qui se joue du monde, c´est comme dire respect au baron ernest antoine séliere...

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:36:48

c´est vite chiant et plus il en fait, moins elle sont droles....

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:38:11

Paulop > et georges bush alors, total respect lol, le mec qui se mets les 3/4 de la planete sur le dos et qui envoie chier tout le monde parce qu´il fait " ce qu´il veux" :rire:

SalaN87
SalaN87
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:27:45

Il en fait un peu trop mais perso, j´accroche vachement, j´adore la spontanéité de ce type et les conneries qu´il fait ( bien qu´elles soient lourdes a la longue).

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:34:00

C´est le seul mec en france qui fout un peu le bordel.

fiacre
fiacre
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:34:52

depuis quand c´est une fierté de foutre le bordel ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 avril 2004 à 19:38:32

Depuis que le " punk/rock" reviens sur le devant de la scène, et que le punk/rock la quitte...

( non je n´ai pas fait de répétition involontaire...)

Markus_
Markus_
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:38:37

Sérieusement, je vois pas en quoi youn fout le bordel ? Je veux dire, il gueule partout, montre son cul, raconte grossierté sur grossierté et &... après &... le seul mérite que je lui trouve c´est de ne pas avoir peur de l´autohumiliation. Mais en dehors de ca, il n´y a aucune audace, aucune impertinence dans sa démarche.

Je veux dire, ce n´est meme pas comme si il m´énervait, facon ruquier, qui en plus de ne pas me faire rire me donne des envie de meurtre. Mais youn, je sais pas, quand je le vois faire son pitre à la télé &... ca ne fais absolument rien ressentir.

moulou
moulou
Niveau 11
29 avril 2004 à 19:38:53

C´est un connard, mais il profite de la stupidité des gens pour se faire de la thune, et ça c´est bien joué, parce qu´il s´est rendu compte à quel les français sont con aujourd´hui, surtout les dernières générations.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:43:39

Je dit paMoi en tout cas il me fait marrer. J

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:44:15

putain d´espace.

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:44:29

j´aime pas ce mec depuis qu´il a arrete le morning parce que non seulement ct deja boaf mais maintenant c a chier son humour et il rentre dans la musique fait pour vendre sans aucun plaisir meme si c a chier il sait que les beaufs et autres jeunes imbeciles le trouvant droles acheteront sa merde je prefere meme linkin park à lui

Paulop
Paulop
Niveau 12
29 avril 2004 à 19:44:51

Mais toi ? es tu un con ? C´est ça qui me gêne, tu nous met tous dans le même panier !

Moi j´avoue qu´il ma fait rire le matin, faut le faire parce que moi le matin je parle pas...puis la seconde année c´était moins drole, puis apres beaucoup moins, puis apres c´était plus lui...

J´ai vu la beuze que l´on ma prété, c´est véritablement une merde a succes, et baffie en a fait un film dans le genre ( une histoire de clef, ou je ne sais plus trop quoi) pourtant lui il n´a meme pas dépassé les 100 000...Comme quoi, je sais plus qui est con...bon allé je raconte nimporte quoi la.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment