CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Kyo - le phénomène

problemous
problemous
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:48:12

Salut tout le monde !
Voilà, je vous fais un topic spécial phénomène Kyo, fan ou pas, laissez vos chansons favoristes, vos impressions, vos coups de gueule par rapport au groupes. Et si vous êtes allé à un de leur concert, laissé vos impressions sur ce concert.

Et vi, ya pas que le dteah metal dans la vie, hein DeathMetal ? :-p

Pour ma part, ma chanson ( ou plutôt mes ) :
- Pardonné
- Tout reste à faire
- Je te vends mon âme

Hop, je sais qui y a plein de fans ici, alors arrêter de vous cacher ^^

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:52:15

Moi je veux chanter aussi bien que le chanteur et porté mon T-Shirt par dessus mon sweat !
Faire des supers accords pas répétitif, écrire des paroles aussi profondes et recherchées, et surtout adopter la Kyo-Attitude !

SlimShady1329O
SlimShady1329O
Niveau 9
29 avril 2004 à 13:54:31

Tain kyo c de la merde... enfin je trouve moi je prefere tous ce qui est Rap & R& :)

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
29 avril 2004 à 13:56:54

heu.. RàB

problemous
problemous
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:57:46

lol, [_RaZ_] :-p
enregistre et envoie plus tard

SlimShady1329O barre toi, le rap et rnb c´est de la daube !
Vade Retro Satanas !

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
29 avril 2004 à 15:16:48

Honnêtement, je veux pas faire le vieux con ( j´ai 28 ans), mais j´arrive pas à comprendre les teenagers d´aujourd´hui, les 15-20 ans on va dire : à cet âge-là, mes potes et moi écoutions des trucs aussi différents que U2, Led Zep, REM, Pink Floyd, voire Dire Straits puis bien sûr, ds notre période révoltés Nirvana, Rage Against The Machine, Smashing Pumpkins, etc, et pour les Français Noir Désir, la Mano, Pigalle ou encore les Rita . Aujourd´hui, c´est les soi-disants écorchés pré-pubères de Saez ( qui a disparu c´est vrai), Kyo ( auto-proclamé Trash-variété) ou Arkol dont je viens de voir le clip affligeant qui font passer les ados pour des " rebelles de la société" ! Des paroles ineptes et plates, " la vie c´est dur, la pollution c´est pas beau, les racistes c´est pas bien, je suis malheureux elle m´aime pas, . . ." je caricature à peine ! Faut qu´ils arrêtent de pleurer et de se plaindre, on dirait certains rappeurs qui se plaignent de la méchante société qui veut pas d´eux...Ce clip d´Arkol résume tout : les " musiciens" devant un écran, ils ont l´air super impliqués, vachement marqués par les images qui passent derrière eux, le chanteur serre les dents, on a mal pour lui et son petit coeur et surtout on se dit qu´il a envie de pisser vu comment il bouge...Et les images derrière ! des oiseaux mazoutés, du Milosevic, des bombes nucléaires, . . .Que c´est plat et naif ! Ce sont de gentils garçons ( sauf Saez, qui est très con), j´ai rien contre eux, mais qu´ils retournent ds les jupes de leurs mamans qui les protégeront du vilain monde, et qu´ils cessent de squatter les ondes de ttes les radios...

Lulu10
Lulu10
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:22:42

je sui daccord avec toi, Tofraziel, on dirai ke sa devient une mode maintenant, de faire du pseudo-rock révolté, et tout le monde marche à fond dedans....c´est triste kan meme, le fric qu´il y a la-dessous...aucun respect pour la musique...

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
29 avril 2004 à 15:26:11

:oui: et tt ça est très éphémère...

Lulu10
Lulu10
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:27:17

oui, en plus !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:34:06

les vilaines mégères !

Lulu10
Lulu10
Niveau 8
29 avril 2004 à 15:36:02

que veux-tu dire par là ?

[_RaZ_]
[_RaZ_]
Niveau 6
29 avril 2004 à 16:03:16

Ce que dit Tofraziel existera toujours, je vous rappelle que le rock au départ c´était ultra rebelz, Elvis Presley c´était shockant ! Maintenant le rock, c´est très classe...
Ce qui fait c´est ne pas se faire avoir et écouter ce qu´on veut, chacun ses goûts, non, chacun ses goûts de chiottes, oui.

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
29 avril 2004 à 16:05:56

Oui Raz, mais il ya de moins en moins de places et ces groupes, com ceux de la star ac´, st accompagnés par le rouleau-compresseur de majors, ce qui nuit à la diversité et à la qualité, et les radios st complices...

Lulu10
Lulu10
Niveau 8
29 avril 2004 à 16:07:15

et les chaînes de télé aussi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:10:36

euuuh...oui !

problemous
problemous
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:08:22

Kyo, ça se palint pas, c´est juste une petite histoire en musique. Les rapeurs euh il se plaignent parce qu´ils ont des probs à cases des merdes qu´il ont fait

De plus il chantent pas ils parlent

yaban
yaban
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:12:41

" ds notre période révoltés Nirvana, Rage Against The Machine, Smashing Pumpkins, etc"
Aaaah on se sent bien quand on lis ça ^^

je ne suporte pas kyo ecouter un mec se lamenté sur des histoires de coeurs ridicules
je trouve ça niais
perso. je pense pas qu´il chante....il pleure

problemous
problemous
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:22:21

j préfère écouter ça que du rap, le rap c´est usmmum de la nullité, donc moi je dis : mieux vaut écouter des musiques calme et que des gars qui ralent alors qu´ils ofutent la merde

tofraziel
tofraziel
Niveau 34
29 avril 2004 à 22:23:57

Ou alors ni l´un ni l´autre... :sarcastic:

problemous
problemous
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:24:38

comme beaucoup, j´écoute le metal ( death, black, cymphonique, etc etc ) mais je sais aussi écouter les chanson de notre lmangue natal, écouter ce qu´on peut faire avec.

ya un temps pour chaque chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment