CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la vrai music

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:25:55

Et ça te permets de te la péter comme ça ?

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
29 avril 2004 à 21:51:01

Me la peter ? C´est à dire ?
Encore une fois ce n´est pas moi qui ait parlé en premier de mon cursus ( si c´est ca que tu me reproches ) mais bon...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:57:13

Lis tes posts tu comprendras.
Mais si tu t´en rends même pas compte c´est encore pire.

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:10:27

etmaincul101190 < <<< non je sais pas vraiment comment avoir " le son " de Whiskey In The Jar, j´ai jamais essayé de la jouer, faut dire que ca fait seulement depuis le 10 avril que je joue d´la guitare :-)))

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:16:30

Ok donc en gros tu sais pas tros pourquoi ; -)

white_snake
white_snake
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:10

hum...non, car j´ai jamais essayé :-)))

punker75
punker75
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:30:06

vous me faite chier a dire que blink 182 est commerciale, vous êtes encore plus cons que les fans de slipknot ( quoique). ce n´est pas parcequ´un groupe marche bien que l´on ne doit plus l´ecouter, j´ai commencé en 1997 avec dude ranch. Mais il est vrai que le derniere album est un peu chiant. mais bon .

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
29 avril 2004 à 22:43:43

Leprobleme c´est qu´a la base c´était surement un bon groupe sympa, mais il a bien marché, s´est inscrit dans un mouvement de mode, et depuis, il sort des albums tous les week ends. Et forcement, ca devient commercial et l´esprit de depart n´y est plus.
Tu sais ta remarque sur les fans est conne, je suis sur qu´il existe bien quelque part un fan de SlipKnot et de Blink... ahahaahahahaha ! :-p

punker75
punker75
Niveau 7
29 avril 2004 à 22:52:29

tu ecoute quoi comme groupe: moi catch22, la ruda salska, beru, nofx, minor treat, the casualties, rancid...

etmaincul101190
etmaincul101190
Niveau 9
29 avril 2004 à 23:00:19

Moi Led Zeppelin, AC/DC , Rolling Stones, Osbourne, ZZ top, en fait la liste est sur lapremiere page du forum je crois...

Postal2
Postal2
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:25:46

De toute manière c clair c led zeppelin ac/dc vu que ac/dc copie un peu led zeppelin mais les deux sont terribles les rolling stones aussi ça va avec les beattles ça se suit meme si c different de ac/dc et led zeppelin mais c les memes années et pour punker75 je veux te dire que t´as rien compris blink 182 ou meme sum 41 c que du commerciale parce qu´il font de la musique juste pour vendre les morceaux ne ressemble plus au premier niveau qualité et après il n´ya plus de plaisir il n´ont pas l´esprit c gens là une chanson de 1:30 pour 10 € tu crois que leur batteur c barré pour koi à blink 182 c pas parce qu´il en avait marre de jouer dans un camion mais parce qu´il y´avait un mauvais esprit c juste d buisness man en plus les gars n´ont rien d´autre à foutre que de prendre 1 million de $ pour leur clip et de les jeter par les fenetre en détruisant des bagnoles de luxe et des télés ils sont naze c tout et toi apparement tu connais rien à la music apparement si tu reconnais pas un groupe qui a l´esprit à un groupe qui ne l´as pas en plus ce sont des choses qui se suivent blink 182 a commencé il jouaient bien puis c devenus commercial ça allé puis les gens on vut que ct pourri alors là un nouveau groupe est arrivé sum 41 et là ça commence à le devenir et puis d´après ton pseudo tu dis etre un punk alors que tu l´es pas du tout vu que t´as pas l´esprit punk un vrai punk déjà ne se dis pas etre punk d´ailleurs il y a beaucoup de monde qui se disent etre punk mais qui n´ont pas l´esprit etre punk c un mode de vit c pas parce qu´on écoute oasis ou blink qu´on est un punk ni parce qu´on met des bracelet avec des clous ou kon se fais une petite krette avec le peu de cheveux kon a sur la tete de temps en temps un vrai punk ne se trouve pas punk c tout c de la philosophie bon voilà pour moi t pas un punk et t´as jamais étais un punk et tu le sera jamais et pour AC/DC " For Those About The Rock" " Break The Rules" et " It´s A Long Way To The Top" vous savez le morceau avec de la cornemuse.
Bon allez koi on élargi le post parlons aussi de Led Zeppelin et de ce qui touche à c années là
:up: :ok: :up:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment