Franchement Character est un chef-d´oeuvre!!
J´avais de grandes attentes, tout les petits pressés qui l´avaient téléchargés ya des mois comme des lâches disaient que c´était vraiment une suite à Damage Done, dans le même style, et certains disaient qu´il devenait un peu lassant à longue tout comme Damage Done. j´aimais beaucoup DD mais c´est vrai qu´il aurait pu être un tant sois peu plus varié. Mais quand j´ai écouté et ré-écouté ( déjà 6-7 fois en 2 jours..) Character j´ai été emballé. La dernière fois que j´ai été aussi emballé en découvrant un album de DT c´était en écoutant The Gallery la première fois. Pour moi je crois que Character est tout simplement le meilleur album de pur Gothenburg Sound depuis les années Slaughter Of The Soul / The Gallery / The Jester Race / Whoracle... ( At The Gates / DT / In Flames ) .
Dans Character ils ont repris plus d´éléments des premiers albums que dans Damage Done, et ont mixés ca avec de l´électronique plus présent ( et vraiment efficasse) et des passages semblables en style à Haven. L´album est plus varié mais toujours énergique, parfois assez violent pour du DT! The Endless Feed par exemple a un beat assez lent avec un style ressemblant un peu à du gothique, et ensuite le refrain s´emballe avec le clavier magnifique en arrière plan! Toutes les chansons sont excellentes! Je dirais aussi que Senses Tied, par le riff électronique qu´on entend bien au début, me fait bien penser à My Sweet Shadow du dernier In Flames, mais en version plus death-mélodique. La voix de Stanne sonne mieux que jamais en plus!
Et oui l´artwork est à se manger les cheveux
Character
Probablement l´album de l´année!
Et regardez ces suédois, toujours autant de goût en musique : #3 des charts 
http://www.aftonbladet.se/vss/noje/listor/hitlistan/album/0,3928,11667,00.html