Quelqu'un a eu la chance d'assister au concert de DT à la loco le 28
J'y suis allé avec un pote fan absolu et OMG c'était absolument énorme, j'ai jamais vu un concert comme ça !!
En première partie y'avait Fear my thoughts, mouai pas mal un sorte de death melocore sympatoche avec un bassiste qui a vidé pas mal de bières! Après Poisonblack le groupe de ville l'ex Sentenced, c'était vraiment mou donc bof. Même si ca commençait à pogotter !
Enfin ! Dark Tranquility !!! Je connaissait mal le groupe, mais je vais me rattraper après ce concert mémorable ! Je connai juste les albums Mind's I et Projector et un peu character ...
Ils étaient super heureux d'être la surtout le chanteur qui était déchaîné, ils ont joués plein de vieux titres comme Insanity Crescendo
ou le chanteur laissait "chanter" une fille du public (bien que y'avait la vraie voie derrière)et d'autres "vieux titres" des premiers albums !
Y'avai des pogos de malade, mon mollet s'en souvient après avoir reçu un bon coup ! Mais y'avai une super bonne ambiance , pas de connard qui tappe pour faire mal ni rien d'autre. Des slams de partout ! Et qui arrivaient les 3/4 du temps sur scène (car aucun vigiles devant
) où Mikael Stanne rigolait avec eux (mon pote a réussi à monter sur scène aussi) et puis ils se jetaient comme des dingues dans le public.
D'ailleurs Mikael s'est jeté plusieurs fois dans la foule, je l'ai porté
c'était énorme ! Ils nous ont filés plusieurs fois leurs bières entamées, et y'avai tout le monde qui se les filaient
j'ai eu la bière d'un des guitariste
Voila et surtout le concert à duré vraiment super longtemps, ils avaient annoncés 10 chansons au départ mais après je comptai plus car ils en ont joué beaucoup plus ! Je crois qu'ils ont fait ça car le public était vraiment chaud
Bref ce fut énorme