CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Tranquillity

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:49:44

http://www.darktranquillity.com/realindex.html

More YouTube sweetness - April 23, 2007

Piano cover of "Auctioned" from the "Projector" album:

http://www.youtube.com/watch?v=7qInqjE2W5Q

:content: :content: :content: :content:

:desole:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:29:37

Hey ludorff sais-tu si Fiction est arrivé en magasin au Québec?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:47:09

Je crois qu´il a été quelque peu reporté... Mais bon tu sais avec les sorties Nuclear Blast et Century media ça fait toujours ça, 1 ou 2 semaines plus tard que la date prévue... Enfin bon te décourage pas c´est du pure plaisir ce cd là :-p

Moi je l´avais pré-commandé avec els liens sur le site officiel donc je l´ai reçu, et étrangement ont diraient qu´ils ont jamais rien chargé sur ma carte de crédit, enfin ya eu un montant d´inscrit et sans que je paie il s´est retiré... je l´ai eu gratuitement!? :doute:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:21:11

Toujours pas lassé après plus d´une semaine à plusieurs écoutes par jour! Je l´adore vraiment :cntent:

last-ride
last-ride
Niveau 10
03 mai 2007 à 22:21:35

Tout bonnement Exceptionnel cet album, renversant :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2007 à 06:38:24

Je l´ai téléchargé pour voir de quoi ça l´air et je vais l´acheter assurément! Vraiment très bon; rien de révolutionnaire mais on y retrouve tous les meilleurs éléments du groupe. Mention d´honneur à The Mundane And The Magic; la voix claire de Stanne n´a jamais sonnée aussi bien, la voix féminine me plaît énormément contrairement à d´habitude, le keyboard est magnifique, le solo est sympathique, cette chanson dégage une sacrée ambiance, elle est selon moi la meilleur pièce de l´album! MAGIQUE! :content:

Shourka
Shourka
Niveau 6
28 mai 2007 à 11:04:49

Ecoute donc Opeth et tu verras qu´on peut faire de superbes voix claires...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 mai 2007 à 16:27:07

Shourka : Ça c´est sûr, mais Akerfeldt n´est pas le seul chanteur du monde non plus...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:05:07

Pourquoi tu parles d´Opeth? Je sais que Akerfeldt est excellent, même meilleur que Stanne, mais ici c´est le topic de DT alors je vois pas le but de cette intervention.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:03:05

De toute façon c´est pas le même régistre. Akerfeldt ne fait pas dans les chansons rapides à refrains de 4 minutes. Je vois pas DT avec Akerfeldt.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:37:55

La chanson Terminus à son video officiel!

http://www.youtube.com/watch?v=uZCjn1IHuvI

swing10
swing10
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:14:47

http://www.youtube.com/watch?v=dWX5o4jxqYU

:coeur:

robotman
robotman
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:17:43

J´ai écouté l´album "character" et j´ai vraiment trouvé ce disque excellent, particulièrement la chanson "Lost to apathy".Je pense parce que c´est la plus facile d´accès et surtout la plus mélodique, j´adore la partie instrumentale à 1.20 et je voulais savoir si il y avait un album en particulier (ou même un autre groupe) ou on peut retrouver beaucoup de ces parties mélodiques, est-ce que quelqu´un saurait?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:54:48

Tout leurs albums. Le plus mélodique est peut-être The Gallery mais si tu veux rester dans le même son que Character essai avec Fiction ou Damage Done.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:55:14

il y a aussi un passage clean voice sur ThereIn (le refrain plus précisément)
leur vocaliste me fait ban***. je sais pas mais ce gruope j´adore. surtout.
Focus shift(ma 1ere decouverte du groupe)
Hedon pour ces superbes lyrics, au cotés de ThereIn.
Monochromatic stains pour son ambiance "jé_envydebutékelkun" et qui ne cesse de faire monter mon score pvp dans les mmorpgs^^.
sinon personnelement je trouve des points noirs dans ceux zik qui m´ont semblé monotomne, je cite Damage done et Misery´s Crown.

sinon gg au gruope, du bon boulot.
c´etait mes deux centimes ^^

P.S: ca veut dire quoi Kudos ?

Draclord
Draclord
Niveau 10
08 janvier 2008 à 11:43:06

Perso j´ai bien aimé The Gallery mais j´accroche plus sur Fiction (mention speciale à "Inside The Particle Storm"... J´aurais jamais cru qu´on puisse faire un morceau aussi sombre en melodic death) que je trouve plus catchy et plus dense au niveau de la prod.

shadows77
shadows77
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:34:56

salut voila je chercher la tablature de Focus Shift de l'album fiction si quel q'un aurais un sites a me filer a serais sympas merci a+

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 mars 2008 à 13:03:12

Tiens, j'ai découvert ce groupe récemment avec Projector (j'suis pas fan de death mélodique à la base, mais quand j'entends parler d'un album avec une voix claire, je tente) et effectivement j'aime beaucoup, notamment sa voix (claire, s'entend), notamment sur le très beau morceau "Day To End".

Malheureusement il semble que le chanteur n'ait pas de side-project. C'est dommage je trouve, je pense que sa voix claire irait très bien dans un groupe à dominance plus gothique (genre The Vision Bleak) que death.

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
30 octobre 2008 à 13:45:57

Quelqu'un a eu la chance d'assister au concert de DT à la loco le 28 :question: J'y suis allé avec un pote fan absolu et OMG c'était absolument énorme, j'ai jamais vu un concert comme ça !!

En première partie y'avait Fear my thoughts, mouai pas mal un sorte de death melocore sympatoche avec un bassiste qui a vidé pas mal de bières! Après Poisonblack le groupe de ville l'ex Sentenced, c'était vraiment mou donc bof. Même si ca commençait à pogotter !

Enfin ! Dark Tranquility !!! Je connaissait mal le groupe, mais je vais me rattraper après ce concert mémorable ! Je connai juste les albums Mind's I et Projector et un peu character ...

Ils étaient super heureux d'être la surtout le chanteur qui était déchaîné, ils ont joués plein de vieux titres comme Insanity Crescendo :bave: ou le chanteur laissait "chanter" une fille du public (bien que y'avait la vraie voie derrière)et d'autres "vieux titres" des premiers albums !

Y'avai des pogos de malade, mon mollet s'en souvient après avoir reçu un bon coup ! Mais y'avai une super bonne ambiance , pas de connard qui tappe pour faire mal ni rien d'autre. Des slams de partout ! Et qui arrivaient les 3/4 du temps sur scène (car aucun vigiles devant :ouch: ) où Mikael Stanne rigolait avec eux (mon pote a réussi à monter sur scène aussi) et puis ils se jetaient comme des dingues dans le public.
D'ailleurs Mikael s'est jeté plusieurs fois dans la foule, je l'ai porté :rire: c'était énorme ! Ils nous ont filés plusieurs fois leurs bières entamées, et y'avai tout le monde qui se les filaient :rire: j'ai eu la bière d'un des guitariste :noel:

Voila et surtout le concert à duré vraiment super longtemps, ils avaient annoncés 10 chansons au départ mais après je comptai plus car ils en ont joué beaucoup plus ! Je crois qu'ils ont fait ça car le public était vraiment chaud :oui:

Bref ce fut énorme :oui:

Aragorn-elessar
Aragorn-elessar
Niveau 10
30 octobre 2008 à 14:28:29

Chanceux !

Je les ai vu au Hellfest 2007 mais ce fût hélas beaucoup trop court! J'aimerais les revoir, en salle cette fois-ci avec une bonne setlist.

En tout cas le groupe est monstrueux sur CD et d'après ce que tu nous racontes ils ont l'air de déboiter en live.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment