En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tenacious D
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
KaYsErSoZe
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:09:42
J´ai fait recher mais ya que deux postes non visité et c´est trés etonnant. Franchement je voit personne parler de se groupe et pourtant il a tout pour plaire.
Un groupe avec du talent et qui a beaucoup d´humour comment passer a coté ? ?
sooooph
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:11:07
hihihi dire que maintenant on est obligé de se justifier de créer de nouveaux topics pr pas se faire engueuler!!....
KaYsErSoZe
Niveau 4
22 avril 2004 à 20:18:54
Oui c´est vrai . Mais bon on va pas faire un debat dessus autant parlais ce groupe.
Voici un lien d´un de leur clip en flash . . Interdit au moin de 12 ans: http://crass.on.ru/flash/fuck-her-gently.html
Markus_
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:48
Dire qu´il y en a qui ose meme pas poster avec leur vrai pseudo et qui utilise des pseudo d´emprunt
Sinon tenacious D je connais relativement peu comme groupe, mais c´est vrai que le peu de chanson d´eux que j´ai sont vraiment marrante à écouter et ont le mérite de mettre de bonne humeur :d
Seed-OniLink
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:08:18
Pareil, j´remonte ce topic parce que j´aime bien ce groupe^^!
Si j´avais un fait un topic, je me serais pris un " " dans la tronche, alros me sortez pas " " parce que j´ai remonté un topic!