slim Posté le 22 avril 2004 à 20:32:05a ouais va me cherché un singles de rammstein et de cannibal corpse stp a carrouf ou a cora ou ou tu ve!
ou je veux ok en tou qua en suisse il y en a a la FNAC!
pa en france en tout cas pa de cannibal corpse
putin mais rembal ton vieu groupe allemand rammstein, sa pu la merde! et des singles ten trouv meme a la fnac!
putin mais rembal ton vieu groupe allemand rammstein, sa pu la merde!
quand on écoute LP et blink, on ferme sa gueule au lieu de dire des remarques comme ça..
ah ah remballé le fana de blink!!!
Coma-White Posté le 22 avril 2004 à 20:39:51putin mais rembal ton vieu groupe allemand rammstein, sa pu la merde!
quand on écoute LP et blink, on ferme sa gueule au lieu de dire des remarques comme ça
>>>>>>>>>>>>>>>> là il a pa tor du tout
( putain, je suis d´une humeur massacrante moi ce soir)-> moi aussi...
et trou duc cannibal corpse c t un exemple
slim > ho gamin, tes insultes, tu les gardes pour tes géniteurs qui auraient mieux fais de se casser une jambe le jour où ils t´ont pondu.......
coma > alors on va tailler du boulet ^^
keski parle lui,bon enfin je disais ke on ne trouve pa souvent les singles des groupe de metal
dailleur slim, ta tjs pa compri je crois. c pa pask tu trouves pas, que le groupe n´en fait pas!
genre tu va à la fnac ya pa de cd de marduk, tu va te dire " oh tiens marduk c un groupe ki ont fé aucun cd"...
nan je c ya des singles de slipknot con trouve pas ( par exemple hein va pa de vexé LP fana) en magasin!
slim > mais pourquoi tu nous rabats les oreilles avec des singles ?
je c po si on ta mi o courant mé c dekoi je parle depuis tout a leur!
et coma ta fini avec lotre gus?
et en vrançais, ça donne quoi ?
tu ve vrémen ke je traduise? nan se seré tro violent
tu parlé de single pask tu disé que blink est commercial paskils sortent des singles
n´est ce pas beau, l´argumentation?