Decouvert le groupe y a longtemps, quand j'etais encore bien jeune, sur une vieille K7 video sur les meilleurs jeux de la Plastation, datée de 97, que j'ai du acheter en 99, j'imagine. Il y avait la zik Londonium dans le generique de fin, j'etais completement amoureux de cette zik, sans avoir la moindre idée de qui elle etait. J'ai passé cette cassette en boucle pendant un bon moment. Puis plus rien jusque... tres recemment, ou une amie m'envoie Again version courte et ... Nothing Else, et là c'est le declic : Putaiiiin nooooon c'est cette ziiik ! xD. Bref voila.
Depuis j'ai choppé l'album YALTSTM, qui etait pas cher dans un magasin, j'ai adoré la majorité de l'album, surtout Again version longue (j'ai été surpris de la longueur, pour ce genre musical que j'assimilais au trip hop a l'origine, meme si là c'est pas trop de ca qu'il est question), et surtout de Finding It So Hard, ca m'etonne d'ailleurs que personne n'ait mentionné ni Finding it so Hard ni Nothing Else sur le topic, elles sont merveilleuses quoi oO.