CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*********the exploited**********

mistfits
mistfits
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:22:45

J´adore the exploited ... j´ai pas dit qu´ils ne faisaient pas de punk, mais qu´ils n´incarnaient pas le punk. Entre punk´s not dead et les sex pistols, il y´a quand même une bonne différence.

Ce que je critique, c´est que tous les rebelz ecoutent the exploited pour ses symboles : la crete, le "PunK´S NoT DeaD" dont les plus gros trues achetent les tee shirts sur goeland, ect ...

Et souvent, ces mêmes rebelz n´ecoutent que les derniers albums ("Ouais FucK The SySteM euuH !! RebellIoN !! ")

mistfits
mistfits
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:23:54

les misfits ont été des pionniers du punk, et les comparer a blink serait un crime.

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:28:06

je les compares pas -_-"

c´est loin d´etre des pionners :(

pionners dans le punk melo ouais :)

les meilleurs c´est les stoooooooges :noel:

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:29:36

le punk est mort en 79, exploited à créé la vague du punks not dead, du punk hxc !

ça a rien à voir avec le punk seventies

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:34:49

:(

sid vicious etait coupable :) (pour moi :noel: )

exploited musicalement ça a rien a voir avec exploited :non:

les sex pistols c´est très rock n roll alors qu´exploited c´est violent, regarde leurs premieres compo, c´est de la oi! pure et dure ! après ils ont speedé un peu plus leurs chanson en punk et la ils font limite du metal :( lol

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:35:42

exploited musicalement ça a rien a voir avec les sex pistols*

:honte:

_le_cake_sexy_
_le_cake_sexy_
Niveau 5
31 juillet 2006 à 23:37:53

voila :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:16:44

J´apprécie surtout Fuck The System, grâce à ces chansons moins longues que sur tous les autres albums. J´aime moins Beat The Bastards, je n´ai jamais le temps d´aler très loin de l´album. La première chanson qui est vraiment géniale, aurait pu être raccourcie.

J´ai trois albums: Punk´s Not Dead, Beat The Bastards & Fuck The System.

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:32:23

Punk's dead, rien qu'à voir ce topic :oui:

Pourtant the Exploited est toujours debout, mais ce n'est plus groupe le groupe plein d’agressivité qui créait des émeutes aux sorties de concerts, mais plutôt un groupe qui joue pour ses fans.

Wattie et le dernier membre qu'il reste du groupe de base.

Bon d'accord, c'est normal, un groupe évolue.

J'aurais préféré qu'ils s'arrêtent, ils auraient gardé une image, qui pour moi, est celle de l'espoir qu'avait le Punk de revivre.

Pour moi, The Exploited et tous les groupes de ces années-là sont les prémices d'un renaissance du Punk, ce sera malheureusement la fin du Punk.

Voilà, d'ici là, le Punk est mort, mais qui ne dit pas qu'avec toute la merde qu'il y a en ce moment, les absurdités et les incohérences d'égalité machin. (Autant d'idée conservatrices qu'anticonformiste.)

Voilà, ce que je pense de the Exploited, un grupe très important pour l'histoire du Punk :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 mars 2017 à 20:37:06

Je me suis fait Beat the Bastards et Fuck the System. Les deux sont pas mal et envoient sévère mais ils ont un peu tendance à tourner en rond je trouve. De plus, ils n'inventent guère de choses.

Sinon, je suis étonné qu'ils soient toujours en activité et n'aient encore pas donné de successeur à Fuck the System justement, qui est quand même sorti en 2003.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
12 août 2020 à 17:14:53

J'ai tenté de m'y remettre, mais ça me tape vite sur le système (:hap:), et malgré la très bonne pêche, je trouve ça assez ennuyeux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2020 à 17:36:44

Le 12 août 2020 à 17:14:53 Abyss_Calibur a écrit :
J'ai tenté de m'y remettre, mais ça me tape vite sur le système (:hap:), et malgré la très bonne pêche, je trouve ça assez ennuyeux. :(

Oui, ca fait de bons souvenirs des fêtes bruyante où la Koenigsbrau coule à flot et ça sent la chipo cramée mais Punk not dead Punk not dead on en fait vite le tour :)
J'ai toujours Alternative dans ma playlist, mais la reprise de Tagada Jones qui est mieux écoutable, pas l'original..

On vieillit :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
12 août 2020 à 17:44:44

Le 12 août 2020 à 17:36:44 pls_less a écrit :

Le 12 août 2020 à 17:14:53 Abyss_Calibur a écrit :

Oui, ca fait de bons souvenirs des fêtes bruyante où la Koenigsbrau coule à flot et ça sent la chipo cramée mais Punk not dead Punk not dead on en fait vite le tour :)
J'ai toujours Alternative dans ma playlist, mais la reprise de Tagada Jones qui est mieux écoutable, pas l'original..

On vieillit :rire:

Oui et c'est quand même très bas du front, trop même. :hap:

Et Wattie Buchan ne semble quand même pas avoir inventé le fil à couper le beurre. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
16 avril 2021 à 17:47:39

J'ai (re)retenté vite fait, et j'ai saisi ce qui me plaisait pas ou plus : à l'instar de pas mal de groupes étiquetés « crossover thrash », je peine à percevoir la hargne dans les vocaux (est-ce exécuté avec les tripes ? Probablement, je vais pas dire le contraire, mais je ne le ressens aucunement, ça ne me transmets rien, à part m'emmerder :hap:) et de toutes façons, c'est beaucoup trop monotone à mon goût. :(

C'est dommage car Buchan semble être un personnage intéressant, même si très bas du front dans son attitude, encore une fois. :hap:

Message édité le 16 avril 2021 à 17:48:56 par Abyss_Calibur
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment