CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle star, steeve chante nirvana...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
16 avril 2004 à 17:37:23

bon c vrai que je raconte beaucoup de betises sur mon texte mais je n arrive quand meme pas a comprendr pourquoi tout le monde adore nirvana et particullierement kurt!

juste parce qu il se serait suicider?
alors mayhem redevienderai a la mode vu que dead c est aussi suicider
vive les groupes suicidaires hips! :o))

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:41:44

bcp aime nirvana parceque c´est devenu commercial...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:44:12

c´est long le telechargement là...

ca fait cbm d´Mo ?

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:17:04

ptain moi aussi j´ai vue ça c´était horrible, je trouve que ce gars est trop nul, on dirait qu´il a jamais entendue la musique, dans cette musique , kurt fesait des melodies avec sa voix a certain moment, lui c´est le vieux rebelle qui fait que de gueuler.

j´pensais que le jury allait lui dire que c´était de la merde mais ils ont adorés, franchement, on voit que le jury ne connait pas ce groupe.

sooooph
sooooph
Niveau 4
16 avril 2004 à 19:31:39

perso j´ai pas vu l´émission mais je me demande encore comment on peut débattre là-dessus.... personne ne peut prétendre reprendre une chanson de nirvana en chantant aussi bien que lui, voire mieux, mais ce n´est pas parce qu´elle n´est pas identique que forcement c´est de la merde... endfin bon j´arrete de parler de ce que je ne sais pas ^^

solidus2000
solidus2000
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:34:42

ouai mais franchement j´aime pas la voix du gars, j´ai trouvé ça vraiment merdique

ridda2
ridda2
Niveau 10
30 avril 2004 à 15:50:05

Moi je pense que c´est bien de reprendre nirvana mais je trouve vraiment nul de se comparer a Kurt Cobain car c´est parce que ce mec etait execptionnel proche des gens, et c´est pourkoi beaucoup de gens adore Nirvana et Kurt en particulier car ils se retrouvent dans les textes que faisai Kurt , dans ce quil disai dans sa maniere de vie, dans la maniere dont il montré le malaise social encore en vigueur a notre epoque.

donc quand j´entend : tu fait mieu que Kurt ( style c´etait son pote il lappele Kurt)la je zap direct quel bande de con ! !!!

wrongDantess
wrongDantess
Niveau 6
30 avril 2004 à 17:27:20

moi, je trouve que l´idee de reprendre Nirvana n´etait pas mal mais quand on voit un boufon qui trucide une chanson mythique...ca fout les boules quand meme!
mais imiter Kurt Cobain, ca cetai une tres mauvaise idee...c comme la reprise de We Will Rock You par evian...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:33:33

oh putain c mauvais, au niveau de la musique et du chant, n´en parlons pas...

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:34:41

Ouais d´accord avec toi wrongDantess, il la massacre ce bouffon, la pub evian est pas si mal que ca, le remix tiens la route, c le chant qui est merdique.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:38:03

Ils ont massacré la chanson " we will rock you".
C´est vraiment pathétique de faire une " reprise" aussi merdique de cette super chanson .

ledechikteur
ledechikteur
Niveau 8
30 avril 2004 à 17:43:14

en fait c la que tu voies que nirvana avait quelque chose de magique, paske tu met un mauvais chanteur, une pro. musicale de merde et Smells Like... devient nul à chier et pompant. Il se debrouillait pas mal au chant finalement Kurt.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:43:21

pour smells, il la chante pas trop ma lmais les musiciens sont vraiment foireux

Paulop
Paulop
Niveau 12
30 avril 2004 à 20:01:08

Pas d´accord la dessus, les musiciens ils sont pas censé jouer façon grunge...Les intermittens du spectacle dans les émissions de télé doivent respecter la prod...

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:40:05

Steeve n´a jamais essayé d´imiter Kurt...
Au contraire il dit n´avoir juste voulu essayé de resentir ce qu´avais resenti kurt ( sauf que lui dans sa premiere vrai representation de smells like teen spirit il jouait devant 60 personne, alors que steeve avait plus de public et en plus la tele...)
Moi je le respecte, c´est le SEUL et unique Mec sortit de la tele realité qui a un vrai talent. il aurait pu s´en sortir seul...

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 janvier 2005 à 19:43:31

Non mais je t´autorise pas à remonter ce vieux topic.

Et sinon le gars à aucun talent si ce n´est celui de courrir partout en criant ( faux qui plus est), spa parce qu´il chante du Nirvana qu´il en a plus ( tendance à dire le contraire ^_^)

Jenifer de la star academy a du talent, elle a une voix... ( exemple parmis tant d´autres)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 janvier 2005 à 20:13:20

nouvelle star qui chante nirvana c´est une insulte à la mémoire de Kurt et ça devrait être puni sévèrement
je vote POUR la réintroduction de la guillotine en France

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment