En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Punk et metal ....
baretederam
Niveau 1
12 avril 2004 à 20:16:05
Slt , voila , j´adore le métal et le punk seulement je connais quasiment aucun groupe ( a part NOFX , Blink , offspring ) alors si vous pouviez m´aider . ..
white_snake
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:17:50
tu peux faire un choix dans ceux ci
AC/DC Accept Aerosmith Alexisonfire Alice Cooper Alice In Chains Andrew W.K. Annihilator Anthrax Apocalyptica Arch Enemy Armored Saint Bad Religion Bathory Black Label Society Black Sabbath Blind Guardian Blue Oyster Cult Cacophony Carcass CCR Children Of Bodom Cradle Of Filth Death Deep Purple Def Leppard Dio Dimmu Borgir Disturbed Dokken Dragonforce Dream Theater Drowning Pool Edguy Emperor Europe Everclear Exodus Fear Factory Flaw Foo Fighters Foreigner Gamma Ray GBH GFK Grave Digger Guns N´ Roses Hammerfall Hanker Hatebreed Helloween HIM Iced Earth Iggy Pop Ill Nino Impelliterri In Flames Iron Maiden Iron Savior Jason Becker Joe Satriani Judas Priest Kalmah Kiss Kreator Led Zeppelin Liquid Tension Experiment Liva Loudness Machine Head Manowar Marty Friedman Megadeth Metal Church Metallica Michael Angelo Motley Crue Motorhead Muse Nazareth Nightwish Nirvana Nitro Norther Oasis Opeth Orgy Overkill Ozzy Osbourne Pantera Papa Roach Pennywise Placebo Poison Powerman 5000 Primal Fear Primus Quiet Riot Quo Vadis Queens Of The Stone Age Queensrÿche Radiohead Raised Fist Rammstein Rancid Red Hot Chili Peppers Refused REM Rhapsody Rob Zombie Rush Savatage Scorpions Sepultura Skid Row Slayer Sonata Arctica Steve Vai Stratovarius Suicidal Tendicies Superjoint Ritual Symphony X System Of A Down Testament The Darkness The Knack The Offspring Thin Lizzy Tool Triumph Twisted Sister UFO Van Halen Venom W.A.S.P. Warmen White Zombie Whitesnake Yngwie J. Malmsteen ZZ Top
sam-fisher__
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:19:33
et le best . ..
white_snake
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:20:35
bah c´est tout plein de style différent
( mes groupes préférés)
sam-fisher__
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:23:07
ouais
Ludorff
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:29:25
puiske taime Arch Enemy et In Flames White_snake tu devrais écouter du At The Gates, Dark Tranquillity, Soilwork et dans el style de Children Of Bodom ya Kalmah qui sont tout aussi excellents.
Ludorff
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:29:56
oh tavais deja mis Kalmah javais pas vu lol
white_snake
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:31:18
hum..je connais At The Gates mais bon...jé pas accroché va falloir je récoute les chanson ques j´ai
Ludorff
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:01
bah écoute surtout l´album Slaughter Of The Soul. Les autres sont bons mais Slaughter c´est un peu lalbum mythique du death mélo suédois.
Et chose très importante mec : vas te chercher l´album The Gallery de Dark Tranquillity. Quel chef-d´oeuvre. Juste a entendre la premiere piece Punish my Heaven tu vas en chier dans ta couche!
white_snake
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:44:35
Ludorff
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:57:47
Je te jure va au moins te télécharger Punish My Heaven pour voir si taime. Je vois pas comment tu pourrais pas aimer avec tout ces bons riffs de guit et Mikeal Stanne qui nous offre un solide chant death.
King_bou
Niveau 8
12 avril 2004 à 22:01:20
vive biohazard
sam-fisher__
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:07:03
mais c´est koi vos 5 groupes préfèrés ?
55fq
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:09:20
White snake Je ne connai pas le groupe Whitze snake! Oui e nom!ö mas la musique c´est ? ?
newbouchou5
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:25:01
Bah, Ludorff, écoute Insomnium, ça éclate In Flames et Dark Tranquillity !