CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive le RAC

[Bide]QUICHETTE
[Bide]QUICHETTE
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:39:39

C´est plutot:

"Je suis métisse

Metissez vous où vous êtes racistes

faces de C.R.A.I.E au four"

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:45:41

Et? Ton interprétation est complètement bidon, faut te calmer hein, bientôt tu vas crier au complot judéo-maçonnique.
Et puis, c´est quoi cette expression "pro-métissage"?
Il y a des pro et anti?
C´est le complot mondial qui va anéantir la race blanche souveraine, saine, pure et immaculée?

:honte:

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:49:44

[Bide]Quichette, tes tout à fais idiot ou quoi ?
Ton résonnement ne tient pas débout, il a des amis blancs, marrié avec des blancs. (Lecompte par exemple).

De plus, personne n´a jamais été pour le métissage uniquement. Ca ne tiendrais pas debout. Il faudrait, pour cela, ne pas aimer la blanche, qui lui servira de femme. Paradoxal... :(

Dictocratie
Dictocratie
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:52:01

Les parents de la blanche, qui lui servira de femme*

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:13:30

"mysmileisarifle"
"musique de merde"

Toi t´as pas écouter Skrewdriver, Evil Skins ou bien le fabuleux Warzone qui était sous l´appelation RAC comme Condemened 84 sans être pro-white-power, bien au contraire.

Johnny-RebeI
Johnny-RebeI
Niveau 4
02 janvier 2008 à 15:19:03

mysmileisarifle :d) ne me fais pas dire ce que j´ai pas dis stp :ok: , et arrête d´en faire des tonnes pour masquer ton argumentation fallacieuse et tes accusations grotesques.
Je m´indigne simplement de cette propagande abjecte qui nous présente le métissage comme bénéfique pour la population occidentale, comme un futur inévitable et salutaire. Tout cela évidemment sous couvert de lutter contre le racisme.
Je n´ai rien contre le métissage en lui-même, les gens font ce qu´ils veulent et ce n´est certainement pas à moi de les en empêcher. Ce qui me dérange c´est le métissage forcé et l´apologie qu´ils en font.

XSkins-sXeX :d) je crois que cet énergumène fait parti de ceux qui se restreignent musicalement pour des raisons idéologiques.

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:20:07

Après une petite écoute, c´est de la Oï quoi. 2 powerchords sur une guitare mal fisher price, des voix qui gueulent, musicalité inexistante.

Mysmileisarifle
Mysmileisarifle
Niveau 7
02 janvier 2008 à 15:27:02

Oulà, tu m´as l´air d´avoir bien appris ton texte toi.
Donc tu soutiens que "les gens" (mais qui donc? Ceux qui tirent les ficelles sans doute) font l´apologie du métissage et tu penses que la "race blanche" est menacée? On te sorts 3 mots hors-contexte du (très influent) yannick Noah et tu cries au scandale? Je vois VRAIMENT pas en quoi ont est forcé au métissage.
Et est-ce une raison pour soutenir des groupes ridicules, qui appellent explicitement à la haine raciale?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:39:33

Johnny-RebeI: c´est comme cette musique "putain de hippie" qui traine sur myspace, son pourris... mais qu´est c´que c´est fun !! !

mysmileisarifle: logique, c´est ça la Oi!, c´est simple, mais énorme.

Et Warzone gueule? Bah t´as du mal écouter, de même pour le premier album de Skrewdriver.

Et ça reste exellent musicalement, et autant idéologiquement avec Warzone, mais si tu me compares ça à de l´Opera, logique que tu t´en prenne plein la gueule ensuite.

"Une petite écoute", on ne fait pas "une petite ecoute" quand on découvre un groupe, à ce compte là, j´aurais jeter bon nombre de groupe musicalement bon direct à la poubelle.

Johnny-RebeI
Johnny-RebeI
Niveau 4
02 janvier 2008 à 17:10:49
  • mysmileisarifle profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 15:20:07 avertir modérateur
* Après une petite écoute, c´est de la Oï quoi. 2 powerchords sur une guitare mal fisher price, des voix qui gueulent, musicalité inexistante.

--------------------------
:rire: kikoo ya ke 2 accors cay pa de la music

Déjà, qu´est-ce qui te fait penser que j´ai appris un texte ?
Et je pense que ta rancœur envers moi t´empêche de bien comprendre ce que je dis, à tel point que tu transformes mes propos pour alimenter ton argumentation plus que bancale. Quand je parle des "gens" je parle de la population mondiale tout simplement, et non de ceux qui font l´apologie du métissage :rire:
Ensuite oui je pense que le métissage à outrance est une menace pour la diversité, ça te pose un problème on dirait.
Bien que Yannick Noah ait été élu personnalité préféré des français, il n´a effectivement pas énormément d´influence seul. Sauf qu´aujourd´hui pratiquement tous les artistes véhiculent les mêmes idées que lui. Du moins ceux qui s´y opposent n´ont pas accès aux grands médias.
Tu n´es pas forcé directement au métissage, mais tu es fortement incité à penser que le métissage est la seule bonne issue pour les populations mondiales (pas que occidentale), et que ceux qui s´y opposent sont des "sales fachos" (processus que tu as apparemment bien assimilé).
Enfin, pourrais-tu me rappeler où je soutiens les groupes de RAC ? Encore une fois tu m´attribues des propos pour construire ton argumentation, pathétique :rire:

Une dernière fois, je ne suis pas contre le métissage, je suis juste contre ceux qui le glorifie :ok: .

Bon j´arrêterai ici les dégâts, cette discussion est à sens unique, tu ne m´a rien apporté. Ne te ridiculise donc pas à essayer de me répondre, je ne te lirai pas :ok:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:34:13

Tiens Johnny, au passage! :noel:

http://www.myspace.com/bastonderue

topec
topec
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:39:42

Pourquoi on parle de Yannick Noah ici? Dexx c´est le seul mec qui parle de noah sur le forum musique.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:42:46

J´attire l´attention des gens, particuliermeent sur ce topic, qu´il y a un faux Johnny Rebel...

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:46:51

même s´il n´a pas entièrement tort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation