* Posté le 02 janvier 2008 à 15:20:07 avertir modérateur
* Après une petite écoute, c´est de la Oï quoi. 2 powerchords sur une guitare mal fisher price, des voix qui gueulent, musicalité inexistante.
--------------------------
kikoo ya ke 2 accors cay pa de la music
Déjà, qu´est-ce qui te fait penser que j´ai appris un texte ?
Et je pense que ta rancœur envers moi t´empêche de bien comprendre ce que je dis, à tel point que tu transformes mes propos pour alimenter ton argumentation plus que bancale. Quand je parle des "gens" je parle de la population mondiale tout simplement, et non de ceux qui font l´apologie du métissage 
Ensuite oui je pense que le métissage à outrance est une menace pour la diversité, ça te pose un problème on dirait.
Bien que Yannick Noah ait été élu personnalité préféré des français, il n´a effectivement pas énormément d´influence seul. Sauf qu´aujourd´hui pratiquement tous les artistes véhiculent les mêmes idées que lui. Du moins ceux qui s´y opposent n´ont pas accès aux grands médias.
Tu n´es pas forcé directement au métissage, mais tu es fortement incité à penser que le métissage est la seule bonne issue pour les populations mondiales (pas que occidentale), et que ceux qui s´y opposent sont des "sales fachos" (processus que tu as apparemment bien assimilé).
Enfin, pourrais-tu me rappeler où je soutiens les groupes de RAC ? Encore une fois tu m´attribues des propos pour construire ton argumentation, pathétique
Une dernière fois, je ne suis pas contre le métissage, je suis juste contre ceux qui le glorifie
.
Bon j´arrêterai ici les dégâts, cette discussion est à sens unique, tu ne m´a rien apporté. Ne te ridiculise donc pas à essayer de me répondre, je ne te lirai pas