CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive le RAC

La_picole
La_picole
Niveau 4
19 avril 2004 à 23:02:23

kingkill33
Posté le 19 avril 2004 à 22:39:16
on peu aimer legion88 et le reste sans etre nzi, moi j´ai aucune haine envers les juifs ou les noirs et ca m´empeche pas d´ecouter mais c comme je sais plus qui je prends ca au second degré.

Bien sur, perso j´aime bien leurs musique. En tout cas legion 88 et bunker 84. Et quelques autre que je ne siterai pas ici pour ne pas leur faire de pub. Mais toute la vague RAC inspirée de ces groupes c´est de la merde, c´est du rechaufé ! Les premiers avait un style bien a eux et une " puissance" dans leurs musique. Maintenant ca n´a plus rien a voir.

jihem03
jihem03
Niveau 1
20 avril 2004 à 08:38:36

boh ça dépend, c´est comme dans tout, tu trouves du bon et tu trouves de la merde.
Moi personnelement j´écoute surtout du RIF.

Insurrection
Fraction
In memoriam
Vae victis
Ile de France
Terre de France
Docteur Merlin
etc etc...

On peut télécharger quelques mp3 ici :)
http://www.bleublancrock.com

La_picole
La_picole
Niveau 4
20 avril 2004 à 10:29:14

Mouais, perso j´aurais pas balancé l´adresse :)

Pour moi le RIF c´est du RAC qui ne s´affirme pas, tout les mecs qui jouent ou qui écoute ( en n´y croiyant, je precise) sont les meme, traine dans les meme concerts etc...

A ecouter pour la musique ! !! Ceux qui ne savent pas faire la part des choses ont meilleur temps de passer leurs chemin, cette musique est vite influensable

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 10:36:39

si c´est bien d´avoir collé ce lien :ok:
ça permettra aux gens qui parlent sans savoir de se faire une idée sur le RAC ou le RIF
perso, ce mouvement ne m´interresse pas car je ne peux pas dissocier les paroles de la musique et si les paroles ( que je comprend) ne me plaisent pas, je n´aimerais pas le groupe...

j´ai écouté, je me suis fais une idée, j´aime pas ^^

mais c´est pas pour ça que je viendrais cracher sur les amateurs... ( à part quand j´entend " vive la france, morts aux immigrés" mais là, c´est une autre histoire)

brutal-combat
brutal-combat
Niveau 4
20 avril 2004 à 13:56:30

:up:

La_picole
La_picole
Niveau 4
20 avril 2004 à 14:09:01

Ca depends, si je dis " vive la suisse" c´est en parlant de mon pays et pas du gouvernement.

Je suis fier d´etre suisse car c´est un magnifique pays. Pas pour le reste. si je t´entends dire " vive la france" y´a pas de mal a ca, t´es fier d´etre francais et je comprends. Maintenant mort aux immigrés etc... je suis d´accord avec toi. Faut etre un peu simple d´esprit et ne pas beaucoup reflechir pour dire ca.

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:15:40

oui, je suis fier d´être français bien sûr, comme je suis fier de mes origines italienne et tunisienne tu vois...
mais bon, français, c´est juste écrit sur mes papiers d´identité.......

comme le disais les kargol´s " sur mes papiers, je suis français mais je me fous de cette identité...(me rappelle plus de la phrase entre ^^)...je suis citoyen de la planète terre" :d) en gros, c´est ce que je pense ^^

et d´accord avec toi sur le fait qu´il faut être complètement stupide pour cracher sur les immigrés ( parce qu´il faut pas oublier qu´ils nous ont vachement aidé à la reconstruction aprés la guerre de 39-45...)

La_picole
La_picole
Niveau 4
20 avril 2004 à 14:21:53

fiacre
Posté le 20 avril 2004 à 14:15:40
oui, je suis fier d´être français bien sûr, comme je suis fier de mes origines italienne et tunisienne tu vois...
mais bon, français, c´est juste écrit sur mes papiers d´identité.......

:d) ben comme sur mes papiers suisse... ca n´empeche pas d´etre fier de son pays. On va pas mettre un autocollant sur le front non plus...

comme le disais les kargol´s " sur mes papiers, je suis français mais je me fous de cette identité...

:d) En gros tu t´en branle d´etre francais... ( ?)

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:30:34

oui et non
je suis content d´être français pour certaines choses ( trés peu quand même) mais d´un côté, ça me dégoute quand je vois certaines choses qui se passent dans mon pays

Intangir
Intangir
Niveau 6
20 avril 2004 à 14:38:15

fiacre said : comme le disais les kargol´s " sur mes papiers, je suis français mais je me fous de cette identité...(me rappelle plus de la phrase entre ^^)...je suis citoyen de la planète terre" en gros, c´est ce que je pense ^^

Paske t´as un probleme avec E.T. , peut-etre? :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:39:14

:honte: sans commentaires

Intangir
Intangir
Niveau 6
20 avril 2004 à 15:29:48

oui je sais, je suis pitoyable , miserable , ridicule , un veritable boulet , un gros nul et en plus , je suis qu´un sale communiste pour certains , un sale Nazi pour d´autres et j´ai une tete de juif qui fait honte à la race aryenne :rire2:

La_picole
La_picole
Niveau 4
21 avril 2004 à 17:51:46

Intangir
Posté le 20 avril 2004 à 15:29:48
oui je sais, je suis pitoyable , miserable , ridicule , un veritable boulet , un gros nul et en plus , je suis qu´un sale communiste pour certains , un sale Nazi pour d´autres et j´ai une tete de juif qui fait honte à la race aryenne

--> En gros tu as 14 ans

JENUBIS
JENUBIS
Niveau 6
21 avril 2004 à 23:18:41

moi je dis que les nazis ya pas a chercher loin pour en trouver(Qui a dit SNIPER) :lol:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:00:43

moi je dis, les nazis, ce sert à rien ( aryen) :rire:

pas la peine, je sais où est la porte...

nan mais franchement, quitte à écouter des groupes ns, autant en écouter des bons ( nokturnal mortum, graveland, absurd,...) ( mais enfin bon je ne les cautionne absolument pas idéologiquement)

brutal-combat
brutal-combat
Niveau 4
19 mai 2004 à 21:42:47

:up:

El-Hefe
El-Hefe
Niveau 10
20 mai 2004 à 09:10:47

BEURRRRRRRRK BEURRRRK BEURRRRRKKK Tuons tous les fascistes et les sexistes ! Comme le disent les mecs de Oi Polloi, la violence ne mene a rien mais si on a un facho en face FAUT LUI CASSER LA GUEULE

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:57:43

Intangir > T´es tout à la fois ?

GeRRRman_Disco
GeRRRman_Disco
Niveau 1
20 mai 2004 à 20:10:02

meuh meuh meuh miam c´est des discussions et des débats qui tournent tjs en rond !
Et puis ouai on peut bien écouter du rac et du rif sans forcemment *vraiment* être *d´accord* avec ces idéologie ou peu importe...

djevel59
djevel59
Niveau 7
15 juillet 2004 à 14:09:16

Quite à écouter Nokturnal Mortum, autant lever le bras avec uuhu...

nan certes la zik est excellente mais c cause perdue et illusoire...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment