CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive le RAC

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
11 avril 2004 à 18:48:05

c clair ke ya des trucs carrément abusés ds le RAC,mé moi la première foi ke g écouté g t plié en deux tellement ca fesé pit, pui au fur et a mesure ben jme rend compte ke ya pa ke du faux dedans, meme si jpren tt ca au second dégré,chui pas un skinhead non plus

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
11 avril 2004 à 18:59:29

bigbizkit Posté le 11 avril 2004 à 18:48:05
c clair ke ya des trucs carrément abusés ds le RAC,mé moi la première foi ke g écouté g t plié en deux tellement ca fesé pit, pui au fur et a mesure ben jme rend compte ke ya pa ke du faux dedans, meme si jpren tt ca au second dégré,chui pas un skinhead non plus

bordel dis moi bonehead stp...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:02:52

De toute façon à la base les skinheads n´ont rien à voir avec un quelconque milieu néo-nazi. C´est une erreur d´assimilation.

bigbizkit
bigbizkit
Niveau 6
11 avril 2004 à 19:04:57

ah bah kan tenten " troupe skinheads dignes successseurs des SA" ben ya de koi se poser des kestions

h-X-c
h-X-c
Niveau 5
11 avril 2004 à 19:06:56

bon moi jen aie marre a chak fois de faire la morale...mare

Markus_
Markus_
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:20:09

Question idiote, suprem Mrap, c´est vraiment un groupe de Rac ? Car j´avoue que je me pose des question sur le sérieux de leur démarche.

Je dis surtout ca à cause d´une de leur chanson dont je me rappelle plus trop le titre mais dont j´avais lu les paroles, le texte disait en substance que tout les mecs au cheveux long sont des pédés qu´ils fallaient bruler &... mais comment dire &... tout les membres du groupes arborent fièrement une longue chevelure.

Je me demande ( meme si ca m´etonnerait pas que hreidmarr chanteur de anorexia et de suprem ait quelque idée assez extreme) si ce groupe ne fait plutot une espece de parodie de ce qu´est le RAC. Tellement leur texte sont enorme qu´ils en deviennent caricaturaux.

brutal-combat
brutal-combat
Niveau 4
19 avril 2004 à 20:10:55

:up:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:13:10

si c ca, ce serrait quand même de très mauvais goût.

jihem03
jihem03
Niveau 1
19 avril 2004 à 20:52:11

markus,

suprem mrap est plutôt un groupe de " FunRac" dirons-nous, c´est juste une bande de potes dont la moitié sont issus de la formation d´anorexia qui ont voulu faire quelques enregistrements en se faisant passer pour des gros skins les plus soudards et radicaux possible pour se marrer.
Ca a plutot bien fonctionné!
Mais le pire, c´est que des gens croient que ce genre de skin existent vraiment... bah laissons les gens rêver ; )
Moi personnelement j´adore l´humour autodérisoire et décalé de SUPREM MRAP! Ils se foutent de tout le monde, ça c´est des vrais provocateurs! Ils emmerdent tout le monde, même moi qui ai les cheveux longs! Ils meriteraient la médaille du ruban bleu ( la libre pensée)!

Vive suprem mrap, vive anorexia!

silidrone
silidrone
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:07:15

volki Posté le 11 avril 2004 à 18:28:28
h-x-c Posté le 11 avril 2004 à 17:24:15
hum legion88 c´est le classic des ptit gabber qui se dise fafs et en fait ne save meme pas pk il le sont...juste pour suivre pck1 jour il se son fai tabasser par une caille disons coloré

surtout que dans les soirées hardcore/gabber/speedcore ya que des gens de merde à lancer des sieg heil mais n´apportant rien à la cause

>> je sais pâs où ta été pecher ça mais le millieu des teufs hardcore n´a absolument rien à voir avec ce genre de personnes.

ptin mais arretez un peu de généraliser et mélanger nawak sérieux...

evidemment ya toujour des cas isolés qui sortent du lot en pensant que c´est dans ce genre de millieu qu´ils vont trouver des potes ou des adeptes ou je ne sais quoi mais putin ça n´a rien à voir.

et le gabber c´est un style de musique dérivé du hardcore, pas un signe d´appartenance à quelqconque groupe néonazi ou je n´sais quoi encore nondidiou...

La_picole
La_picole
Niveau 4
19 avril 2004 à 21:30:01

--> bigbizkit
Posté le 11 avril 2004 à 19:04:57
ah bah kan tenten " troupe skinheads dignes successseurs des SA" ben ya de koi se poser des kestions

Bouffon si tu t´interessais un minimum au mouvement skinhead tu te poserai pas ce genre de question ! ! Les bonheads n´ont rien a voir avec ce mouvement si ce n´est le crane rasé et le style musical ( je parle pas des paroles!!) Renseigne toi sur le vrai mouvement skinhead et d´ou il vient et tu sera étoné.

--> Volki

Ca veut dire quoi ton message ?

jihem03
jihem03
Niveau 1
19 avril 2004 à 21:30:29

bah c´est comme la OI!, les ns ont repris la scene ; )
en wallonie par exemple, les skins nouvelle génération frequentent les boîtes hc

silidrone
silidrone
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:42:02

qu´est-ce que c´est pour vous des boites hardcore?
et c´est où la wallonie?
qu´est-ce que tu cache sous ton manteau?
t´as tes papiers?

jihem03
jihem03
Niveau 1
19 avril 2004 à 21:43:52

Tu aimes le fromage à pâte molle?
C´est du fric que tu veux?

La_picole
La_picole
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:00:30

jihem03
Posté le 19 avril 2004 à 21:30:29
bah c´est comme la OI!, les ns ont repris la scene ; )

Je n´irai pas jusqu´a la quand meme, mais c´est vrai que depuis le debut des années 80 ca polue un peu le mouvement...

jihem03
Posté le 19 avril 2004 à 21:30:29
en wallonie par exemple, les skins nouvelle génération frequentent les boîtes hc

Et c´est pas quand wallonie ( region de belgique pour les incultes :rire: ) mais je te rassure ( ?) ce ne sont pas des skinheads, juste des petits jeunes qui s´y croient. La plupart du temps il ne savent rien du mouvement et de la oi!, ils se fringuent juste pareil pour se donner un look mechant :sarcastic:

silidrone
silidrone
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:02:59

dsl je connais que la normandie lol ^^

sinon pour toi c´est quoi une boite hardcore?
zavez pas répondus à ma question ^^

jihem03
jihem03
Niveau 1
19 avril 2004 à 22:27:45

ben pour les skinheads des années 70, 80, 90, 2000 il y a eu des scissions et des différends de mentalités avec le temps.
Maintenant, comment appeler un petit gamin qui sort dans les boites HC, qui s´habille skinhead, qui se la joue NS, qui se came ( bcp bcp de choses contradictoires)?
Ca releve de la polémique.

silidrone, je croyais que ta question partait d´un délire. Mais qu´attends-tu comme réponse? Une boite hc, c´est pas une boite à gays ni une boite à chaussures, c une boite HC. Que veux-tu que ce soit?
Je ne comprend pas.

La_picole
La_picole
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:35:00

jihem03
Posté le 19 avril 2004 à 22:27:45
Maintenant, comment appeler un petit gamin qui sort dans les boites HC, qui s´habille skinhead, qui se la joue NS, qui se came ( bcp bcp de choses contradictoires)?

Moi j´appelle ca un bouffon...
Avoir un crane rasé et une bomber ne veut pas dire etre skinhead, je le repete ils ne connaissent rien au mouvement skinhead. Je parle pas des skinheads NS mais des pseudo " gabber".

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
19 avril 2004 à 22:39:16

on peu aimer legion88 et le reste sans etre nzi, moi j´ai aucune haine envers les juifs ou les noirs et ca m´empeche pas d´ecouter mais c comme je sais plus qui je prends ca au second degré.

cens_nino
cens_nino
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:50:31

OK C EST COOL

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation