Voila, j´ai lu plein d´articles sur Tupac et je suis arrivé à une conclusion!
La Voici:
( escusés mon orthographe, ma langue maternelle n´est pas le français, je vais essayer de faire de mon mieux)
Suge et Tupac s´etait mis d´accord pour faire un faux assassinat de Tupac! Mais Biggie a contacté Suge et il se sont mis d´accord de tuer Tupac pour de vrais! Mais Tupac connaissait très bien Suge et ne lui faisait pas cinfiance! La nuit de l´assassinat de Tupac, Tupac a trouvé une personne qui lui ressemble enormement, mais y a comme meme des differences! Tupac n´a pas dit à cet personne qu´il risque de ce faire tuer! Cette personne s´est fait assassiner à la place de Tupac! Tupac c´est rendu compte que Biggie etait aussi impliqué dans cette histoire et il l´a tué! Après ce assassinat Suge n´avait plus aucun doute du fait que Tupac soit vivant! Tupac voulait se venger aussi de Suge, mais vu que Suge etait trop bien protegé, il est allé demander de l´aide à son très bon ami et petit frère Kadafi! Suge surveillant Kadafi s´est rendu compte que Tupac l´avait contacté Kadafi. Suge avait peur et a alors décidé de tuer Kadafi! Suge savait que Tupac n´avait pas des preuves contre lui, qu´il pouvait arreter de se cacher juste après 7 ans sans aller en prison! Tupac a comme même eu accés au studio d´enregistrement de Suge et a mis des messages sur quelque chansons qui lui appartient! Suge a retrouvé Tupac avant ces 7 ans et l´a tué!
Svp, faites pas des remarques stupides, demander moi plutot comme suis je arrivé à la conclusion que cette théorie soit juste!