Non, je disais riffs qui groovent pas solos. Mais c´est vrai que bon, c´est pas vraiment ça, je disais ça comme je dirais que c´est over cool. C´est clair que la musique est plutôt contemplative. N´empêche y´a de bons gros riffs (See No Evil surtout, puis Marquee Moon).
Ouais les solos de guitares m´en bouchent un coin. Pourtant j´adore les solos, j´ai halluciné sur une bonne quantité avant d´écouter Marquee Moon, mais découvrir cet album m´a cloué, une telle décharge émotionnelle, un tel feeling. Voilà quoi, pour moi Marquee Moon est l´album de guitares par excellence, ce qu´on peut faire de plus incroyable et de plus somptueux avec cet instrument se trouve dans cet album. J´ai écouté les morceaux une bonne dizaine de fois avec toujours cette excitation à l´approche des solos, notamment ceux d´Elevation et Marquee Moon, comme si je découvrais à chaque fois et que j´assistais à un truc unique.
Sinon je ne connais pas Adventure, je n´en ai pas entendu le plus grand bien, mais ça me démange de le découvrir même si je sais que je ne pourrais qu´être déçu, forcément.