CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deicide et MayheM

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
17 mars 2005 à 16:10:17

ouais c´est vrai j´admets que tu as sans doute raison, je sais pas trop...
Euronymous a un bon feeling ( surtout freezing moon putain quel pied) et on ne retrouve pas tellement ca dans Chimera ( et pas trop trop dans " declaration of war" mais je peux pas dire je lecoute pas souvent)

de-niro
de-niro
Niveau 9
17 mars 2005 à 17:19:50

mayhem est bien mort avec DEAD ( et non pas death!) et euronymous, et pourtant, je ne suis pas un bouseurx conservateur, ce n´est qu´une affaire de qualité musicale! le nouveau mayhem est tout simplement nul du fait de sa médiocrité musicale. Enfin, faut pas non plus pousser le fanatisme trop loin, euronymous n´était pas un génie, simplement un bon compsiteur par moments ( d´accord, ya freezing moon, funeral fog...mais les bonne chansons ne sont vraiment pas nombresues!).

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:34:00

Non pas daccord chimera n´est pas une bouze tu ne laime pas mais ce n´est pas une bouze !

je peux comprendre, pour les fans de la premiere heure qu´ils sentent desorienter voir trahit en voyant ce que qu´est devenu le new MAYHEM mais ce n´est pas une raison pour le blamer !
je suis daccord ils auraient a la rigueur pu changer de nom ( encore que moi je m´en cogne) mais faut pas charier, on va pas denigrer un groupe a cause de son nom :non:

ce message s´adressait aux bouzeux :rire2: :-)))

de-niro
de-niro
Niveau 9
17 mars 2005 à 18:58:25

t´as rien compris gpodenom, je ne fais justement pas partie des fans de la premiere heure. c un bon groupe de plus pour moi, mais seulement la periode ancienne, qui est je le repete la meilleure periode ( et encore, que avec dead, parce que les autres gus comme attila sont aussi risibles que les meilleurs films comiques...).

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
17 mars 2005 à 19:19:02

de-niro Posté le 17 mars 2005 à 17:19:50
le nouveau mayhem est tout simplement nul du fait de sa médiocrité musicale.

ah bah moi je comprends ce que je lis...
bon ok, tu naimes pas le new mayhem uniquement sur le plan musical et je peux te comprendre mais bon... quand je vois les " pseudo-conservateurs" du " true black métal fans d´euronymous" qui denigrent a tout va ca me gave !

je reconnais mon erreur javais pas compris ce que tu as dit, désolé :gni:

mais la ou je reste pas daccord c´est que le new mayhem n´est pas risible :non:

de-niro
de-niro
Niveau 9
17 mars 2005 à 19:35:26

je dis risible à cause de la voix.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:18:58

ok^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mars 2005 à 22:06:16

de-niro Posté le 17 mars 2005 à 18:58:25
t´as rien compris gpodenom, je ne fais justement pas partie des fans de la premiere heure. c un bon groupe de plus pour moi, mais seulement la periode ancienne, qui est je le repete la meilleure periode ( et encore, que avec dead, parce que les autres gus comme attila sont aussi risibles que les meilleurs films comiques...).

Lui au moins, sur DMDS, il fait quelque chose de sa voix qui est complètement différent des autres groupes de black. Personnellement je trouve ça ultra-malsain et pas plus risible que les cancannement de Maniac, ou que les gratouillis de gorge des habituels vocalistes de black. beaucoup de gens disent qu´ils chante mal, et bien ils n´ont rien compris : Attila ne fait tout simplement pas une voix black sur le DMDS. Et franchement cet album sans la voix ce serait tout autre chose... je trouve qu´elle colle parfaitement avec le reste, la réverb importante qu´il y a sur la majorité de l´album ( surtout la batterie)

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mars 2005 à 02:12:16

Lui au moins, sur DMDS, il fait quelque chose de sa voix qui est complètement différent des autres groupes de black.

ca ne veut pas dire que c bien!
et la voix est risible, comme celle de maniac. dead, ca c´etait une voix!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:33:14

Bha oui, mais Dead, c´était le Roi de la voix black ! Il est impossible ou presque de faire mieux... alors c´est sûr que les autres voix souffrent de la comparaison. mais ça ne les rend pas pour autant risibles. Et Attila, au moins, il a eu les couilles de faire quelque chose de différent, un mot trop peu présent dans le vocabulaire du black metal...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 11:34:29

On entend où les prouesses de DEAD ? dans LIVE IN LEIPZIG et dans DEATHCRUSH c´est ca ?

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
18 mars 2005 à 13:35:40

Oui c´est la question que je me pose...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:35:52

:up:

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:50:49

http://perso.wanadoo.fr/polpo/mayhem.htm

Apparemment il n´apparaît que dans Live in Leipzig.
Je vais essayer de me renseigner d´avantage.

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:53:20

http://true.mayhem.free.fr/histoire.htm

Il apparaît aussi dans " War and Sodomy" et " live Izmir".
Mais il me semble que Deathcrush c´est bien avant...

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
18 mars 2005 à 15:54:35

Ouais, c´est ça, c´est en 1987 Deathcrush, or Dead arrive en 1988. Ca devait donc être maniac au chat dans Deathcrush.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
18 mars 2005 à 15:57:12

ok merci le marseillais :-)))

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mars 2005 à 18:40:00

et aussi dans les bootlegs : il me semble qu´il chante sur le cd dont il fait la pochette ( vous savez, avec le cerveau et tout^^) et sur le split mobid/mayhem, je crois que c´est lui aussi

SkAtErAiDwOrlD]
SkAtErAiDwOrlD]
Niveau 8
18 mars 2005 à 18:48:57
  • Pour parler metal:

http://www.dreamzik.net/forum/index.php
( mon forum, venez nombreux, c´est quand meme mieu de parler sur un forum exclusivement dédié au metal...)

• mon site sur le metal:

http://www.dreamzik.net

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
19 mars 2005 à 13:11:46

Pour les connaisseurs, est ce que c´est Dead qu´on entend chanter ici : http://www.moonfrost.net/mayhem/download/pfa.zip

C´est en téléchargement libre sur lesite du groupe Mayhem et ils disent que c´est extrait de live in Leipzig. Je voulais avoir confirmaion du nom du chanteur.

Merci d´avance.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment