CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deicide et MayheM

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
06 août 2004 à 11:38:01

:rire:

55fq
55fq
Niveau 10
06 août 2004 à 11:38:37

Zbider > Question Death floridien > Malevolent Creation! J´aime énormément! Sion < <Scars of crucifix > > Je l´aime bien! Mais pour Deicide il y a des titres que je deteste!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 août 2004 à 11:40:09

Nachthymnen de Abigor est sans conteste le meilleur... Rapide, epique, atmospherique et occulte...

55fq
55fq
Niveau 10
06 août 2004 à 11:41:34

Zbider > Puis-je te poser une question?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 août 2004 à 11:42:00

Oui bien sur...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
06 août 2004 à 11:43:37

merci :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
06 août 2004 à 11:44:14

Zbider > Combien d´albums de Black / Death as-tu? Et quel est ton groupe préféré?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 août 2004 à 11:49:53

Pour ce qui est de mes albums, si tu comptes le gravé, je dois en avoir près de 500 je pense...
Et pour ce qui est de mon groupe préféré, j´ en ai beaucoup mais, quitte a sombrer dans le commun, je dirais Emperor parce-que j´ aime tout ce qu´ ils ont fait ensemble ou séparement ( mais je ne connais pas encore TSS)... Quoique Morbid Angel convient aussi... Et plein d´ autre en fait ! ^^

55fq
55fq
Niveau 10
06 août 2004 à 12:07:22

Bah on a assez les même goûts!^^

Morbid angle j´adore! Emperor aussi! Sinon mon groupe préféré c´est Children of Bodom, mais aussi Bork nagar... Par exemple... Mais sans les grâvés les originaux?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
06 août 2004 à 12:28:53

Mouarf, j´ ai jamais compté... Ca doit être a peu près les 3/4 je pense...
Sinon, Children of Bodom, j´ aime bien ( surtout le premier, je le trouve bien plus spontané et hargneux que les autres) sans être un fan absolu...
Borknagar, j´ aime beaucoup...

sektor
sektor
Niveau 7
06 août 2004 à 12:34:43

dimmu-borgir666 Posté le 06 août 2004 à 00:07:03
ben le dernier(chimera) est excelent la tu écouté?

tu rigole ou quoi c´est le plus nul.non mayhem faut oublier!en plus tous les trends ecoute sa et marduk aussi.se groupe n´aurait jamais du se reformer(seul hallhammer le dieux vaut quelque chose il ferait mieux de quitter le groupe pour un autre)alala blasphemer...nul quoi.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
10 août 2004 à 00:21:05

ou non alors chimera est excelent je trouve!surtout my death,et je connais personne qui écoute mayhem en temp que petits " trends"

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
10 août 2004 à 00:22:20

ils iront plutot écouter du dimmu du C.O.F,C.O.B

mais dela a allé écouter du mayhem ou du marduk...

Demonium666
Demonium666
Niveau 6
10 août 2004 à 00:32:17

J´ai pas tellement aimé Chimera j´ai du mal a me faire la voi de cette tafiole de Maniac, Mayhem c´est plus ce que c´est . .. Pure Fucking Armageddon Powaa :-p

Pi quand a scar of crusifix j´ai pas trop aimé non plus . .. surement a cause de la nouvelle coupe de cheveu du guitariste :s ça ce ressent sur la gratte il arrive plus a headbangé maintenant qu´il é chauve :s

Scimtar
Scimtar
Niveau 2
10 août 2004 à 03:32:25

vital remains est la meilleur chose qui pouvait arriver a glen benton(deicide) parcque c´est ce qu´il a fait de mieux....
et cela parait beaucoup sur son vocal sur scars of the crucifix......
je possede tous les cd que vous avez parler, et je vous dis que chimera , c´est de la MERDE...
" the true mayhem" mon cul...y´a meme pus un membre originel dans c´te band la.
en tk tous les gouts sont dans la nature

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:03:57

Jai DL les albums ´deicide´ ´legion´ et ´Scars of the Crucifix´ de DEICIDE!

bon jai pas eu le temps de tout ecouté mais dans lensemble ( jai ecouté quelques mp3 des 3 albums) je dois avouer que ca depote :ouch:
je peux pas dire encore lequel je prefere mais jaccroche carrément, c´est violent a souhait jadore :oui: :content: :content: :rire: ( je sais c´est pas drole mais javais envie de mettre ce smiley :nah: )

Par contre, Pour DIMMU, Chimera est vraiment sympa!
je suis pas un tres grand adepte de black et je ne m´y connais pas enormement ( bon jai quand meme la disco complete de darkthrone emperor immortal et jai du burzum, mayhem, dimmu marduck et pas mal dautre) mais je peux dire que CHIMERA de MAYHEM est loin d´etre a jeter a la poubelle!
les riffs facile d´ecoute ( donc pas trop bourin) mais tres speed, l´ambiance assez unique de l´album me plaise! peut etre un tantinet semblable dans ses chancons ( certaines se ressemblent pas mal quand meme) mais tres chouette :)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
17 mars 2005 à 11:08:58

et tout ceux qui disent que mayhem naurait pas du survivre apres la mort de DEATH et EURONYMOUS sont des vieux bouzeux concervateur

ok j´avoue leur photo sur metal-archives peut en choquer plus d´un ( jadmets aussi que le look du new MayheM est quand meme abusé) mais je m´en cogne mayhem est un groupe historique et ne serait ce que pour HELLHAMMER ( le bateur du groupe) j´attends le prochain album avec impatience

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 mars 2005 à 14:59:08

>>et tout ceux qui disent que mayhem naurait pas du survivre apres la mort de DEATH et EURONYMOUS sont des vieux bouzeux concervateur

Je ne pense qu´ il y a plus rien à tirer du groupe depuis leur mort mais par contre, changer de nom aurait certainement été salvateur... Rien que pour eviter la comparaison avec les albums composés par Euronymous et Necrobutcher, dont les nouveaux albums n´ arrive pas à la cheville.
Après, Blasphemer peut s´ attribuer le groupe si il le veut: Euronymous reste non seulement le géniteur de tout un style et un univers musical mais aussi un génie musicalement parlant ( il semble aussi assez pertinent au vu de son ancienne interview reprise sur VS).
Je trouve aussi que le guitariste actuel ferait mieux de laisser les autres s´ exprimer vu que tout le monde sait ce dont ils sont capables...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:08:58

tu le trouve mauvais le guitariste de la line up actuel de MayheM ?

bon " a grand declaration of war" je lai pas bcp ecouté mais chimera je le connais bien et je pense qu´il n´est pas ridicule :non:

ok il ne vaut pas les guitaristes des meilleurs groupes de death métal mais sincerement je ne le trouve pas forcement moins bon que EURONYMOUS ( enfin ca n´est que mon avis et j´admets que je n´ai pas assez delements en main pour emetre un avis valable mais pour ce que jai entendu voila quoi..)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:30:02

Techniquement, Blasphemer est bien meilleur que Euronymous et arrive sans trop de problèmes au niveau de bien des groupes de death mais jamais il n´ a ecrit un morceau comparable à Funeral Fog, Pure Fucking Armageddon, Freezing Moon ou DMDS...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment