CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deicide et MayheM

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:19:11

ragnarok est de Norvege

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:19:29

shadows frm the past de Nehëma est un pure chef-d´oeuvre :ok:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:21:52

nemesis divina est super je l ai encor écouter ce matin en me reveillant!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:22:01

dimmu-borgir666 Posté le 11 avril 2004 à 21:10:58
ragnarok connais pas drole de nom lol c quel style?

darkevils Posté le 11 avril 2004 à 21:12:36
du black je croit(rien que le nom deja...)

Ragnarök chez les Viking représente la bataille final entre Odin et tout l´reste CONTRE les géants delivrés par Loki.
ça a rien d´drôle.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:22:47

est ce que un de vous aurait déja écouter dark médiéval times? si oui ressemble t il plus a volcano ou nemesis?

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:23:23

c´est juste une légende nordique, en plus c´est encore les gentils qui gagnent :rire2: puiske apres la race humaine renait

sur ce

Bye tout le monde

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:24:47

a aucun des deux je pense, volcano est tres bizzare , on dirait un peu du marilyn manson je trouve

oui newbouchou l´a dit sa n´a rien de drole c´est dans l´odinisme

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:25:01

Newbouchou5 Posté le 11 avril 2004 à 21:22:01

Ragnarök chez les Viking représente la bataille final entre Odin et tout l´reste CONTRE les géants delivrés par Loki.
ça a rien d´drôle.

Loki c est pas un méchant?

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:26:32

dimmu-borgir666 Posté le 11 avril 2004 à 21:25:01
Newbouchou5 Posté le 11 avril 2004 à 21:22:01

ça a rien d´drôle.

Loki c est pas un méchant?

je ne me fiche pas de vous mais je suis un peu perdu dans ces croyance mais ouf que age of mythology est la !

-APV
-APV
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:26:44

le dieu en chef de mythologie nordique. Dieu de ciel, il a vécu dans Asgard, au sommet de l´arbre du monde.
Deux corbeaux, Hugin ( la pensée) et Munin ( la mémoire) étaient perchés sur les épaules d´Odin, il les envoyait dès l´aurore pour qu´ils lui rapportent tout ce qu´ils voyaient et tout ce qu´ils entendaient de par le vaste monde. C´est aussi la raison pour laquelle Odin était nommé Hrafnagud, le dieu aux corbeaux

Le plus grand des dieux vikings, le père tout puissant des hommes et le maître d’Asgard, la demeure des dieux, est le Dieu de l’éternité et de l’intemporel. C’est le dieu de la guerre et de la mort, mais aussi le dieu de la sagesse, de la magie ( seid), des poèmes et des runes. Odin est le plus sage et le plus respecté de tous les dieux. C’est un grand orateur et un grand courtisan des femmes. Il exprime ses pensées en vers. Il a engendré Ask et Embla, les deux premiers êtres humains. Odin habite le Val-Halle, séjour des guerriers morts en héros. On les appelle « einherjer » ( les combattants). Lors des batailles, Odin porte une armure et un casque en or. Les « berserker » ( des guerriers violents et sans peur) sont les fidèles combattants d’Odin qui ont voué leurs vies pour le servir. Ils attaquent les ennemis avec une fureur incroyable et ne reculent devant aucun danger. Odin chevauche son cheval, Sleipner, à huit pattes. Odin a sacrifié l’un de ses yeux à Mimir pour avoir accès à la source de connaissance. Odin peut se transformer en n’importe quel être afin de tromper son ennemi. Draupner est la bague magique d’Odin d’où sortent huit autres bagues identiques chaque neuvième nuit. Avec sa lance, Gungne, il tue ses ennemis en la jetant au-dessus de leurs têtes. Gjere et Freke sont les deux loups d’Odin. Odin s’est sacrifié spirituellement en se transperçant mortellement avec sa propre lance sur laquelle il est resté accroché neuf jours et neuf nuits à Yggdrasill. Les runes lui ont été dévoilées pendant qu’il restait accroché à l’arbre. Il est ressuscité du royaume des morts en utilisant ces runes. On estime qu’Odin est à l’origine des runes qu’il a offertes aux hommes. Odin et Freya sont considérés comme les premiers représentants du ‘Seid’ – le chamanisme nordique.

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
11 avril 2004 à 22:33:28

:up:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
12 avril 2004 à 17:43:55

:up:

darkevils
darkevils
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:46:08

il s´est surtout fait bouffer par un chien enragé :-d

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 avril 2004 à 18:06:18

merci pour le récit, APV !
dimmu > tout ce que je peux dire, c´est que le son est archi-pourri et que ça ressemble ni à Volcano, ni à Nemesis Divina. les ambiances et mélodies sont bcp plus moyennâgeuses, et Frost n´est pas aussi bon que sur les autres albums. C´est quand même un très bon album. À noter que la voix de Satyr est très différente, elle aussi. Il n´y a pas les textes ds le livret, mais on peut voir l´inscription ´NORGE´ qui veut dire Norvège en norvègien et un magnifique dessin représentan un corbeau noir survolant un sombre forêt avec l´inscription ´Pesten 1349´ qui rappelle les épidemies en 1349. Il y´a aussi un texte, mais les lettres vsont imprimées ds un caractère si illisible, qu´on n´y comprend rien.
Mais en gros, de ce que g réussi à lire, il est marqué tout ce qu´il est a inspiré et tout l´bla-bla. :)

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
12 avril 2004 à 18:51:32

merci, je croi que je ne me l acheterai pas

-APV
-APV
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:06:10

ironie du sort Frost joue aussi dans un groupe de brutal black metal nommé 1349 avec lequel il a sorti liberation et finisse leur 2eme album: Beyond Apocalypse

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:11:25

je connais ce groupe 1349 a ce qui parait il est tellement excité derirere ces futs qu on dirait une boite a rytme

55fq
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:26:53

:hello:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
12 avril 2004 à 19:30:08

:hello:

-APV
-APV