CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

in flames: le nouvel album

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
02 avril 2004 à 21:50:04

salu! est ce que quelqun a deja ecouté le nouvel album j´ai nommé soundtrack to your escape? et si oui, vs pouvez me donnez votre avis svp? je sai fo ke je cherche sur internet, mais jaimerai bien avoir plusieur avis.dsl mai je risque de pa repondre tt de suite, fo ke jy aille, donc rien ne presse. merci d´avance amis metalleux :ok:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:20:51

Il sort mardi en amérique donc je lai pas encore acheté ( biensur que je lachete). J´ai quand même écouté 4 pièces. Étant un super grand fan du groupe je dois dire que ca va être un super album. Meilleur que R2R mais qui bat pas la période de Jester Race à Clayman pour moi. Peu importe 1 album d´IF est toujours un chef d´oeuvre de mélodies accrocheuses pour moi.

Vivement mon digipack dans 4 jours.

lovemygun
lovemygun
Niveau 5
03 avril 2004 à 16:03:39

merci pour tes conseils. j pense que je vai me l´acheter moi aussi, car je connai principalemen R2R, et j´adore, donc si il est aussi bien, deja sa promet. mais juste une question, peutetre ke t en amerique, je c pa je pe pa voir les profils, mais si c pa le cas, pourquoi attendre mardi, il est deja dispo en france depuis quelque jour ( sur le site de la fna en tt cas). bon allez salu ( si yen a dautre ki veulent donner leur avis hesitez pas)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:10:29

je l´ai et il est vraiment sympa même s´il ne dépasse pas Whoracle ou Clayman

il ya 4-5 titres exellents:The Quiet Place,In search for I,Dial 595-escape,like you better dead entre autres
le reste est très très correct,selon moi,il ya juste le 1er titre,F(r)iend ui est un peu en dessous mais rien de grave

la plage bonus,Discover me like emptiness est splendide

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:41:59

Tien, j´était pa au courant qu´il sortait un nouvel album :-)

Je vais aller faire un petit tour chez le disquaire bientot je croit :ok:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:33:34

Si jattends mardi c que je suis au Québec et il sort seulement mardi.

Pour F(r)iend, c une question de gout. Ceux qui sont pas habitués au metal extreme et qui connaissent In Flames par R2R surtout auront p-t lopinion de G-Nova. Mais moi au contraire je ladore. Il était temps d´avoir un petit retour à la brutalité et aux bon cris death.

En passant G-Nova je c pas si tu déja écouté Lunar Strain mais jte conseille de le faire héhé.

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:47:32

non,je n´ai rien contre F(r)iend et je suis habitué au métal extrême,j´aime bien aussi les rauquements du début mais je trouve juste que la chanson est pas terrible ds l´ensemble

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:49:43

j´aimerais bien avoir Lunar Strain et Subterranean,les 2 qui me manquent mais c dur à trouver =)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:52:31

ben en fait,maitenant que j´y pense,je l´aime bien F(r)iend,c´était juste parce qu´il fallait trouver une un peu plus faible :)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:25:43

Moi j´ai Lunar Srain/Subterranean la ré-édition en 1 album tout comme Jester race/Black Ash.

Mais cette année ils ont refaite une ré-édition de Lunar et Sub chaqun sur 1 album différent donc ils ne doivent pas etre si rares.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:33:04

J´ai téléchargé bullet ride et j´ai bien accroché.

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
04 avril 2004 à 12:29:30

désolé de te décevoir ludorff toi ami in flamer mais je suis hyper dessu? je l´ai téléchargé il y a deja bien longtemps, et ça ne ressemble plus vraiment a du in flames,

adieu colony, adieu jester..dommage :´(

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
04 avril 2004 à 13:15:50

mouais,c´est sûr que ca s´éloigne de plus en plus de leur début..

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:02:23

Metalstar : c cool moi aussi jai accroché avec Bullet Ride en ya quelques années quand jai découvert. Bullet Ride, Pinball Map, Embody The Invisible et Episode 666 c ca qui ma pouser a acheter leur discographie.

TheDukeInFlames : Ouais je dois dire que jai écouté depuis un bout Borders and Shadings et Touch of Red et ces 2 la mont décu. Mais F(r)iends ma solidement remonté le moral. De toute manière je c bien qu´il y aura dautres pieces qui me plairont et je commence a serieusement apprécier The Quiet Place. J´ai aimé R2R et je c a koi mattendre donc je crois pas etre trop décu.

TheDukeInFlames
TheDukeInFlames
Niveau 8
04 avril 2004 à 21:59:29

vive Lunar Strain et Subterranean, ça na vraiment plus rien avoir, BURN STYE

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:37:45

Chui en train de lécouter au complet pour la première fois. Jviens de lacheter en Digipack ( présentation magnifique à l´intérieur surtout el livret :oui: )

J´usquà date sérieusement c dla bombe! Bien mieux que R2R. Ca va rester longtemps dans mon baladeur ce disque.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:23:31

Voila mon opinion rendu a la 2e écoute : en étant différent de l´ancien style d´In Flames STYE est un PUTAIN DE BON ALBUM sans surpasser les classiques que sont The Jester Race et Whoracle. Clairement meilleur que R2R dans le même style. Plus accrocheur, plus d´émotions meme on pourrais dire.

Pour moi c un 9,5/10 et IF reste mon groupe préféré!

Maintetant TheDuke si tu veux le bruer faudra me passer sur le corps :-((

lol mais chacun ses gouts tout de même :cool:

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:33:31

c´est vrai! faut pas j´oubli d,aller l,acheter celui-là :-)

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:02:47

:ok:

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:01:11

:up: il tu trop!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics