CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos derniers 'achats musicaux'

Arcenstone
Arcenstone
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:40:50

Joli troll necro :hap:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:10:40

un peu de respect pour l'artiste, voyons necro!!!^^^ m

sa me fera mal de claquer du fric, pour un freesbee...

Cela dit le constat est sans appelle,ecoutez tout les titres je comprend ton ras le bol!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:12:55

ferait :(

connerie de clavier !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:13:13

"je comprend ton ras le bol!"

-Ho nan t'inquiètes c'est quand même pas un raz-le-bol, je m'en fiche un peu de DB en fait, mais quand je vois un mec qui achète le dernier, voilà quoi je balance une vanne parce qu'il n'y a vraiment rien à sauver.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:14:16

Ah, et j'adore thrashymetool qui fait systématiquement trois fautes par mot et reposte pour en corriger une. :p)

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:20:01

ha, toujours omnibulé par la prose et le bien ecrit:!

Je me relis pas ici,c'est vrai..!! mais bon

_Henrique_
_Henrique_
Niveau 5
27 septembre 2010 à 00:20:26

Le dernier Lorie, pas mal...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2010 à 04:42:11
  1. thrashymetool_ Voir le profil de thrashymetool_
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 18:35:48 Avertir un administrateur
  3. Je compte me choppez le morbid saint : en ep edition limité mais la le prix !!! 80 euros,j'hesite!

je crois que tant pis,je vais le prendre,il est introuvable ailleurs...pff

évite, a moins que tu le veuille pour le coté collector.
Le groupe s'est reformé en janvier et prévoit de réédité Spectrum of Death avec deux nouveaux titres.
Quand je vois le prix de ce machin, j'me dis que j'ai eu du cul de l'avoir pour 20€ :(

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
27 septembre 2010 à 21:30:16

- Transformer (Lou Reed)
- Led Zeppelin I
- Led Zeppelin II
- Led Zeppelin III

:bave: :fete:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:14:32

Deathrash_

Pour 20 euros,tu la vu ou???..sinon tant pis ,je le choppe et avec le tee shirt en plus de l'album.sa fait un moment que je le cherche en edition limité ep....Collector justement,sa sa me convient...Par contre si ta un collector du groupe a 20 euros??!!! j'ai fait toute les distros,les moins connus,je ne le trouve que la..Tant pis je me le choppe des que j'ai les sous!!!! Va falloir que je fasse gaffe,car je doit me chopper aussi mon billet pour le thrash fest,celui la par contre je me le permettrais pas de le rater...Quand je voit se qu'il y a,sa s'annonce plutot sauvage !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 00:21:37

Tiens je passais à ce moment là en plus :rire:

J'ai payer mon Spectrum of Death first press (chez Grindcore en 92) 20€ chez un vendeur sur ebay. Un énorme coup de cul quoi, j'ai vérifier le livret et le cd, c'est bien l'original et non une des rares rééditions.
ça arrive, un mec que je connais à réussi à choper Grin de Coroner a 18€ aussi... (oui oui j'ai rager quand je vois le prix que je l'ai payé ahah)

Et pour pas être HS, reçu ce matin :

Abominator - Damnation Prophecy
Deströyer 666 - Cold Steel... For an Iron Age
Destruction - The Antichrist
Absu - The Sun of Tipharet
Tormentor - Anno Domini
Angelcorpse - Hammer of Gods
Truppensturm - Salute to the Iron Emperors (picture Lp)

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:28:57

ou alors deathrash,j'attend sa se trouve il sera en merchandising au thrash fest,sa c'est pas impossible!!!

il y a souvent des mine d'or dans les petit bac dans les fest,!!! le coroner a 18 euros non sa va,perso surtout pour du limité en vynil c'est correct..

coroner en plus,le prix reste correcte comparé a 80 euros ou je pense que le vendeur se torche pas avec un os! 40 ok ,80 euros sa me semble tout de meme pas mal...Je pense que je vais attendre,jusqu'au fest!

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 00:29:54

Sinon ça fait quand même bien pigeon le vinyle quand tu regarde bien.
réédité en 2006 par No Colours uniquement 300 copies, juste pour le vendre au prix fort en profitant du statut culte du groupe. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 00:32:10

Mouarf je suis pas convaincu que y'aura de telle raretés au Thrashfest (j'y serais, on sait jamais, des fois que je trouve le 4eme Vulcano :noel: )

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:40:30

Ba disons que tu profite surtout d'un bonne piece,et d'un veritable support envers le groupe...Tant n'a il vont raquer 80 euros pour un collector dans les jeux,d'autre dans une bonne galette noire ,avec artwook et photo du groupe comme moi..le deballage et une sorte de rituel tellement agréable,il y a une fierté!!Pigeon ou non,introuvable ailleur..Mais au moins le groupe que t'écoute,tu sais que tu t'ai bien cassez pour l'avoir a ta porté,et que t'en profite pas avec you tube and cie!!!tu et vraiment le mec qui supporte le groupe!!!..alors oui c'est chére trés chére ,mais avoir un putain de groupe culte limité a 300 exemplaire,au monde je sais pas moi mais sa tue bien quand meme!

J'ai raquer un impiety a 35 euros ,le terroreign limité a 100 ex version blanche et les running wild notamment le 2 eme limité version d'origine d'aoccaz pour 25 euros ,je peux t'assurer quand tu deballe le tresors tu et fier d'avoir dans les mains le groupe que t'adore ou tu a le merite d'avoir un veritable support!

Mais oui c'est sur c'est pas donné,mais bon c'est la passion qui parle mec!

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:45:26

heu désolé pour mec !

t'ai une gonzesse,un gonzesse thrasheuse,elle sont rare elle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 00:51:16

T'inquiète j'ai raquer aussi pour les LP de Sadomator ultra limités aussi (à 60€ pièce) :noel:
Mais c'était les first press, d'ou le "collector" et de la part du groupe, c'était sans aucune arrière pensée vu qu'ils les vendaient le prix d'un vinyle normal, et que le groupe n'a pas bien calculer sa notoriété dans l'underground.
C'est une fois que c'est sold out que ça se complique, mais c'est de particulier à particulier.

Mais pour Morbid Saint faut bien avouer que ça reste crapuleux. Un album reconnu comme vaguement culte et très bon par un bon nombre de metalheads, on remarque bien que l'intérêt est avant tout de faire du fric en faisant juste 300 copies. Ils savent bien que les enchères vont grimper chez les die hard fans. (en 2006 le groupe a bien les moyens de s'en payer bien plus)

C'est collector uniquement pour le peu de nombre de copies mais pas pour l'authenticité :noel:

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:56:19

Oui je suis d'accord,ba j'ai trouvez une solution ..je vais voir avec un gars que je connais qui tient une distro,parfois il me choppe des rareté pour moins cher ...je vais attendre et voir si il peut m'en chopper un,si vraiment pas possible alors tant pis,je prendrais l'album au prix fort..Aprés de toute facon, je l'aurais sa sera chose faite...Mais sinon oui, je suis d'accord!

esperant te voir au thrash fest,en compagnie d'une bonne pinte!

bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2010 à 01:00:54

Une pinte de blanche ça le fait :hap:

hplovecraft
hplovecraft
Niveau 10
02 octobre 2010 à 18:52:04
  • Current 93, The inmost Light (LP)
  • Arktau Eos, Mirrorion,
  • Aeoga, COAV
  • Aeoga, Zenith Beyond The Helix-Locus