Ba disons que tu profite surtout d'un bonne piece,et d'un veritable support envers le groupe...Tant n'a il vont raquer 80 euros pour un collector dans les jeux,d'autre dans une bonne galette noire ,avec artwook et photo du groupe comme moi..le deballage et une sorte de rituel tellement agréable,il y a une fierté!!Pigeon ou non,introuvable ailleur..Mais au moins le groupe que t'écoute,tu sais que tu t'ai bien cassez pour l'avoir a ta porté,et que t'en profite pas avec you tube and cie!!!tu et vraiment le mec qui supporte le groupe!!!..alors oui c'est chére trés chére ,mais avoir un putain de groupe culte limité a 300 exemplaire,au monde je sais pas moi mais sa tue bien quand meme!
J'ai raquer un impiety a 35 euros ,le terroreign limité a 100 ex version blanche et les running wild notamment le 2 eme limité version d'origine d'aoccaz pour 25 euros ,je peux t'assurer quand tu deballe le tresors tu et fier d'avoir dans les mains le groupe que t'adore ou tu a le merite d'avoir un veritable support!
Mais oui c'est sur c'est pas donné,mais bon c'est la passion qui parle mec!