CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----->Anthrax-----

BlueAndBlue
BlueAndBlue
Niveau 10
15 septembre 2016 à 01:19:49

Je suis le seul à bien aimer For All Kings?

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 juin 2017 à 19:58:14

Je suis assez d'accord avec DaveMustache, sauf sur la notoriété, ils me semblent plus connus qu'Exodus et Overkill, tout en étant sûrement les moins connus du Big Four américain.

Bref, encore un qui ne plaît pas à cause de son son trop pur. De plus, les chanteurs (que ce soit celui sur Fistful of Metal ou Joey Belladonna) me cassent vite les couilles. :hap:

Message édité le 23 juin 2017 à 19:58:24 par Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
10 août 2018 à 20:18:44

Je refais mon post, y a une faute qui me plaît pas dedans. :hap:

Bon, j'y suis quand même revenu.

Je voulais me faire les trois premiers albums + la plupart de ceux avec John Bush (Sound of White Noise, Stomp 442 et We've Come for You All), mais je n'ai terminé que Spreading the Disease, qui pour le coup me paraît être un très bon album, tenant la route du début à la fin. Autant Neil Turbin m'agace toujours autant et me paraît irrécupérable, autant je me suis fait à Joey Belladonna, même si je pense qu'une voix plus agressive et hargneuse que la sienne aurait été mieux pour accompagner la musique. :hap:

Je ne suis pas donc pas allé au bout d'Among the Living, car l'effet Belladonna a marché sur un album, mais pas deux, même si c'est un tout qui m'a empêché d'aller au bout, et pas seulement ça. :hap:

Quelque chose qui m'a plus marqué est la période avec John Bush.
C'est simple, je ne reconnais pas voire pas du tout Anthrax sur cette période (enfin ce que j'en ai vu, c'est-à-dire essentiellement les singles des albums précités, je voulais me faire Sound of White Noise, mais il est quasi introuvable, alors je me suis contenté de ses singles, et ce que j'en ai donc entendu ne m'a pas donné envie d'en voire plus, j'arrive pas à assimiler ça à Anthrax, au groupe de thrash metal avec Joey Belladonna au chant, j'y ai plus vu des trucs comme Alice in Chains et Soundgarden voire Pantera, et c'est encore une fois pas l'image que je me fais d'Anthrax).

Sinon, ils ont sorti le DVD Kings Among Scotland en avril dernier :

http://auxportesdumetal.com/reviews/Anthrax/anthrax-kingsamongscotland.html
https://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/cd/2cd-digi/anthrax-kings-among-scotland-digipak.html
http://www.hardforce.com/actu/25086/anthrax-kings-among-scotland-chronique
http://www.soilchronicles.fr/chroniques/anthrax-kingsamongscotland

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
16 octobre 2018 à 18:18:26

ca y est je me suis enfin lancé dans l'écoute d'anthrax :noel:
j'ai écouté les plus connus, je suis tombé sur i am the law qui envoie pas mal donc je me suis lancé among the living, et c'est vraiment très bon les riffs sont lourd, tantôt groovy, tantôt punk, j'ai vraiment apprécié
Par contre le chanteur est vraiment pas top quoi :(

Je suis pas un grand fan de thrash a vrai dire, j'aime pas trop slayer que je trouve trop agressif par exemple :(

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
16 octobre 2018 à 19:11:50

Par contre le chanteur est vraiment pas top quoi :(

Mdr, s'il y a bien un vocaliste qui mérite le titre de "chanteur" dans le Thrash c'est bien Belladonna pourtant. :hap:
Après c'est vrai que du coup je trouve son chant clair limite hors de propos parfois, sur certains passages de Caught In A Mosh ça me fait un peu bizzare. :hap:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
16 octobre 2018 à 19:14:54

je dis pas qu'il chante mal mais je trouve que ça ne colle pas du tout au thrash :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
16 octobre 2018 à 19:25:50

Le 16 octobre 2018 à 19:14:54 _MartyMcFly_ a écrit :
je dis pas qu'il chante mal mais je trouve que ça ne colle pas du tout au thrash :(

Je suis d'accord.

Message édité le 16 octobre 2018 à 19:29:32 par Abyss_Calibur
napoleon00
napoleon00
Niveau 9
16 octobre 2018 à 19:28:41

C'est vrai qu'il est plus efficace sur les morceaux un peu plus lent : sur "in the End" par exemple ou même la reprise de Dio. Allez voir du côté des deux derniers albums du groupe, il est vraiment très bon dessus

Message édité le 16 octobre 2018 à 19:29:16 par napoleon00
_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
17 octobre 2018 à 19:00:54

Bon je me suis écouter cet album 3 fois en 2 jours, j'ai vraiment aimé les influences punk hardcore et finalement la voix de balladonna on si habitue , franchement c'est mieux que metallica :noel:

Le 16 octobre 2018 à 19:28:41 napoleon00 a écrit :
C'est vrai qu'il est plus efficace sur les morceaux un peu plus lent : sur "in the End" par exemple ou même la reprise de Dio. Allez voir du côté des deux derniers albums du groupe, il est vraiment très bon dessus

j'ai aussi écouté le dernier album et ça voix passe bien sur des morceaux plus calme et lent, par contre je me suis un peu ennuyé :(
Je vais me concentré sur leurs premiers albums pour le moment

Message édité le 17 octobre 2018 à 19:01:11 par _MartyMcFly_
KingFowley
KingFowley
Niveau 9
17 octobre 2018 à 19:23:14

Anthrax avec Belladonna c'est quasi inégalable en termes de Thrash mélodique/à tendance Heavy.

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
19 octobre 2018 à 17:23:03

Je suis vraiment trop fan de among the living, je l'écoute 1 a 2 fois par jour :noel:
Ensuite j'ai écouté spreading the disease qui est également très bon, rien a redire
Et le 1er aussi mais là j'ai un peu moins aimé, il est plus "classique" :(

Vraiment hâte d'écouter les suivants j’espère qu'il sont aussi bon

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
19 octobre 2018 à 19:03:52

Among the living c'est leur album phare, un peu comme le Rust in peace de Megadeth, donc ne t'attends pas forcément à trouver "mieux" dans leur discographie. mais les autres albums sont globalement sympas, c'est un groupe qui n'a pas trop de merde honteuse dans leur panel (ce qui est assez exceptionnel pour un groupe de thrash des années 80).

Worship Music est vraiment magique dans les albums récents, et effectivement Belladonna y est pour beaucoup.

Snake-redfield
Snake-redfield
Niveau 36
11 juillet 2019 à 13:50:49

salut les ami.e.s :hap: bon je crée pas de nouveau topic comme je vois qu'il y en a deja un officiel, je me demandais, j'aime bien le thrash metal et je me suis rendu compte que j'ai jamais ecouter Anthrax, j'ai donc emprunter l'album "for all kings", j'lai trouver sympa mais pas incroyable non plus (meme si le morceau titre est cool), et j'aimerais savoir par quel album commencer ?

hesitez pas a me donner meme juste des titres de chansons en particulier histoire que je me fasse une idée :oui:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
11 juillet 2019 à 14:03:26

écoute Among the Living :oui:
et si tu veux un avant gout avant d'écouter l'album écoute i am the law, c'est comme ça que j'ai commencé en tout cas

Snake-redfield
Snake-redfield
Niveau 36
11 juillet 2019 à 14:05:44

Le 11 juillet 2019 à 14:03:26 _MartyMcFly_ a écrit :
écoute Among the Living :oui:
et si tu veux un avant gout avant d'écouter l'album écoute i am the law, c'est comme ça que j'ai commencé en tout cas

ok merci :oui: je go l'ecouter alors

Snake-redfield
Snake-redfield
Niveau 36
11 juillet 2019 à 14:13:34

bon je viens d'ecouter :hap: c'est sympa, mais ça casse pas des briques non plus

j'vois dans les posts au dessus que ça parle de la voix du chanteur, bon elle est supportable, mais je sais pas, dans l'ensemble j'trouve que la chanson manque de punch :noel:

Snake-redfield
Snake-redfield
Niveau 36
11 juillet 2019 à 14:19:27

je croyais que je l'avais ecris mais non :hap:

mais si t'a une autre chanson a proposer vas y :hap:

_MartyMcFly_
_MartyMcFly_
Niveau 24
11 juillet 2019 à 14:21:11

bah, écoute l'album pour te faire un avis ça ira plus vite :oui:

Snake-redfield
Snake-redfield
Niveau 36
11 juillet 2019 à 14:22:02

Le 11 juillet 2019 à 14:21:11 _MartyMcFly_ a écrit :
bah, écoute l'album pour te faire un avis ça ira plus vite :oui:

ok :oui:

KingFowley
KingFowley
Niveau 9
11 juillet 2019 à 16:18:14

Anthrax, il faut taper d'urgence dans 4 albums.
Les deux plus connus Spreading The Disease (excellent) et Among The Living (extraordinaire de bout en bout) sont indispensables.
En sachant qu'objectivement, Among The Living est l'un des 10 meilleurs disques du genre, rien que ça.

Et puis, il y a lieu de s'attarder sur les 2 derniers qui sont très très solides aussi, un brin moins efficaces car clairement plus mélodiques, voire "progressifs" en l'état mais on y retrouve la plupart des bonnes sensations des deux disques mentionnés plus haut.

La période avec John Bush au micro ne sert strictement à rien au fait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment