CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kurt...

greg-93
greg-93
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:45:24

Je sais, c´est le 100 milliardième topic à ce sujet, mais j´aimerai avoir une date précise de sa mort! J´entend des 4 avril 94, 5 avril, 10 avril... Je crois que c´est le 5 qu´il c´est suicidé et que c´est le 10 qu´on a retrouvé son corps nan?

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:46:13

greg-93
Posté le 26 mars 2004 à 20:45:24
Je sais, c´est le 100 milliardième topic à ce sujet

C´est un euphémisme...

greg-93
greg-93
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:49:09

MDR_Yeti Posté le 26 mars 2004 à 20:46:13
greg-93
Posté le 26 mars 2004 à 20:45:24
Je sais, c´est le 100 milliardième topic à ce sujet

C´est un euphémisme...

Ce n´est pas une réponse à ma question...

sooooph
sooooph
Niveau 4
26 mars 2004 à 20:53:52

il s´est suicidé le 5 avril c´est tout ce que je peux te dire... apres la date où on a retrouvé son corps... mais pourquoi cette question??

MDR_Yeti
MDR_Yeti
Niveau 8
26 mars 2004 à 20:55:04

Il est mort le 5 avril ( trouvé en 2 min avec Goggle)

Réponds-je à la question de messieur ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:01:55

Mais qu est ce que ca peut bien faire le jour ou il est mort?
Pour faire une super journé hommage a la kon?
Pour allumer europe 2 ou un autre radio de merde qui passeront du nirvana toutes les demis heures?

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
26 mars 2004 à 21:04:33

On ne peut pas glorifier un type qui n´a pas eu le courage de s´assumer et a préféré fuir en laissant sa femme et sa gamine... :nonnon: et pourtant j´adore Nirvana !

greg-93
greg-93
Niveau 8
26 mars 2004 à 21:26:23

Nan, c´est juste pour mettre les choses au clair parceque j´entend partout sur internet des dates différentes et ça me trouble! Voilà, c´était tout ce que je voulais savoir. Merci

55fq
55fq
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:23:42

Salut! tout d abord arretez de vous lancer des vannes! :)

Moi les suel info de Kurt Cobain c´taient en avril! :) je me raple plus de la datte dsl! :o))

CyberBastien
CyberBastien
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:18:25

On ne peut pas glorifier un type qui n´a pas eu le courage de s´assumer et a préféré fuir en laissant sa femme et sa gamine... et pourtant j´adore Nirvana !

-> Lui au moins, il a eu les couilles d´agir au lieu de souffrir toute sa vie....

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:20:01

ouaaaaaaah, putain il est couragé, alors !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:06:00

arretez de dire que c est courageux de se suicider c´est énervant... c´est un choix, c est ni lache ni courageux, c´est un truc personel et qui peut avoir des raisons très différentes selon les personnes...

ce qui est sur c´est que c est pas un acte courageux que de fuir la réalité, le vrai courage c est de faire face a ses problèmes, a ce que l on est, et sortir de la merde en ramant... maintenant personne n a été dans la tete de cobain, et heuresement, et franchement ca commence a me prendre les couilles les topics sur la mort de cobain...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:11:22

il est mort, laissons-le paix ( snawin > je disais ça pour rire, c´était ironique le :"ouaaaah, putain il est courageux, alors" ) .

yaban
yaban
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:35:29

a été prouvé kil c t pas suicidé

2_Good4_U
2_Good4_U
Niveau 9
27 mars 2004 à 14:40:48

parait qu´il c´est pas suicider, il avait tellement de cocaïne ds le corps qu´il aurait été incapable d´appuyer sur une détente le jour de sa mort...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:59:41

On ne saura jamais la vérité, y a tellement d´hypothèses

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:01:19

c´etait pas de la cocaine, il s´est injecté de la morphine avant de se tuer...

Avant, je pensais que c´était un meurtre, mais bon, faut arreter, il était super mal dans sa peau, aimait plus trop ce qu´il fesait etc... et d´facon, il s´est injecté la morphine et s´est suicidé tout de suite apres, donc elle a pas trop fait effet...

yaban
yaban
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:04:58

elle? kurt été un mec ^^

il disé justemen avan kil ne pensé pas au suicide lors de son anniv. avec des potes(dailleur on lui a offert le fusil a se moment là...pour se defendre)

la lettre a été prouvé ke c t pas lui ki lavé écri

mais bon " etoufation" de l´affaire

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:30:59

ouaaaaaaah, c passionant !
presque 10 ans après la mort du leader de Nirvana qui est comme un Demi-Dieu pour tous les fans qui lui vouent un culte, un question fondamentale surgit des abymmes du passé : Kurt cobain s´est-il vraiment suicidé ou était-ce un meurtre ? Professeur Docteur Newboo mène l´affaire. après une recherche intense ( et épuisante, rohlala ) , il semblerait que ce ne soit justement PAS un suicide, mais un meutre ! en effet, en effectuant des recherches sur certains autres groupes, il s´avèrrait que Kurt Cobain avait un enemi connu sous le nom de Jidjo alias Salvation. Jidjo haïssait Kurt de tout son être, car à cause de Nirvana, son propre groupe ramait et n´arrivait pas à faire carrière ( un mélange horrible de Hardcore/Country avec du trip hop ) . il descida alors de tuer Kurt Cobain en faisant passer l´affaire pour un scuicide :
il harcela Kurt par l´intérmédiaire de lettres anonymes et monstrueuses dont le contenu ferait plair la plupart des forumeurs ici-présent.
il détruit Kurt mentalement. finalement, après s´être drogué, Kurt tomba raide et Jidjo venu mettre le canon du fusil ds la bouche de Cobain et lui explosa la tête.
triste, nan ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:07

OOOphs ( I did it again ) , c´est FERAIT PALIR et non pas plair.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment