CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Jackson World is here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:16:49

Come here !

Please if you´re a Fan of Mike come on ! !!

Bye...

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
16 juin 2004 à 00:19:03

Tin c vraiment bizarre que ce topic attire peu de monde :(
Ca parle quand meme de Michael jackson,le roi de la musique(POUR MOI,et de la danse :-) )

Bon enfin bref,le proces de michael c fin septembre c sa " kingofPop" ?

Quand a ta reaction face a l´annonce de la réédition des albums de mj,je ne pense pas que ce soit nul,mais surtout un coup de marketing,car une reedition est deja parue ya preque 1 ans :s.Mais il y a des inédits c dej pas mal :p

bon longue vie a ce topic ! !!

MICHAEL you are the best,4 ever

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
16 juin 2004 à 08:51:55

Qui a l´album history ? Je suis fan de mike depuis you rock my world et jai deja comme album: dangerous; invincible et le best of number one ( qui est pas super les chansons sont coupés) et jai commander history et jaimerai savoir quelles sont les bonnes chansons a part: they dont care about US, stranger in moscow, earth song, you are Not alone, scream ? Jaimerai savoir si les autres chansons sont bonne et donnez moi des exemples svp

merci d´avance.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:59:25

L´album History est excellent car sur le 2ième cd tu trouveras des bonnes chansons comme 2Bad, Come together, DS...

Pour ma part j´adore tout les albums de Mike, achète aussi Bad, et thriller ainsi que des albums des JACKSONS.

See you soon...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
16 juin 2004 à 09:01:33

Le cd 1 de history je men fout un peu c surtout le cd2 qui minteresse et jai peur que les chansons que jai citer soit les seuls écoutables. Tu peux me dire vraiment toute tes chansons préféré de history du cd2 ? Dis vraiment les chansons auquelle tu tiens vraiment, pas de mitos stp.

Merci dav.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:34:12

ok, moi personelement j´adore,:
scream
They don´t care about us
Stranger in moscow
DS
Come togehter
2Bad
History
Smile
Tabloid junkie
You are not alone...

Il est super l´album!! Pratiquement toutes les chansons son super ! ...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:36:28

N´hésite pas a l´acheter..., !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:46:34

History est quand même le best of 2cd le plus vendu au monde, si ca te rassure.

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
16 juin 2004 à 17:56:48

Moi celles que je trouve superbes sont :

-D.S(dans celle ci il critique tom sneddon)
-Come together(reprise des beatles,mais bien)
-Childhood(trop belle :´()
-Tabloid Junkie(mj critique sur les médias,l´instru est pas mal du tout)
-2Bad
-Little susie ( une des meilleures de ce CD,pour MOI)
-History
Smile ( mélodie tres reposante ^^)

voila,je tiens quand mem a dire que Earth Song,stranger in Moscow,scream et you are not alone,sans oublier they dont care about us,sont magnifiques.De plus,comme a dit Kingofpop,si tu peux,achete tous les albums de Michael car il y a des chansons que les gens ne connaissent pas qui sont tres bien .

Voila,a +

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:22:43

Jai écouter Childhood sur ld dvd history volume 2 et je la deteste. Les paroles sont surement bien ( c´est une autobiographie je crois) mais musicalement jaime pas du tout. Quand a la reprise des beatles come together cela tiendrait du miracle si jaime.

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
17 juin 2004 à 01:41:47

Oui ce doit etre autobiographique puisque Michael dit dans cette chanson ( childhood) " les gens disent que je suis etrange car j´aime les enfants).Sinon tu n´aimes pas musicalement ? Pourquoi?Le rythme?

Sinon ca fait toujour plaisir d´entendre Michael Jackson repdrendre une chanson car il l´interprete tres bien.Mais c´est pas la meilleure du disc,c´est certain .

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:36:16

Maitre-Olimpo !

Come together est pour moi un chef d´oeuvre !
Le rythme est super ! . Mike l´a superbement reprise ! !! Franchement elle est vraiment bien, et elle fait d´ailleurs partit de mes chansons préferées ! !!!...

Mais bon si t´aime pas, tu l´aimeras car si on l´écoute bien elle donne trop envie de danser et de chanter dessus.

Enfin bon chacun ses gouts...

A+

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:07:44

Encore une chose, ça fait maintenant 3 ans seulement ke j´écoute Mike et au début, seulement 5 ou 6 chansons me plaisaient ! !!

Maintenant je les écoute toutes ! !!
Je les adore toute autant... plus de 100 chansons sont dans mon répertoire Mj et chaque fois que j´en écoute une je tremble toujours autant...

Pour dire qu´avec le temps on apprend a aimer Mike enfin sa musique et a la vivre.

Bye

Merci...

___________________________________________BUBBLES

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
18 juin 2004 à 20:04:26

Merci pour vos avis vs etes cool! Je devrai normalement avoir history en fin de semaine prochaine et jai hate!!!! Les chansons money et this time aroud sont bien ?

merci d´avance.

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
19 juin 2004 à 01:11:21

this time around est pas mal aussi,surtout a la fin ou le rythme accelere.Quant a Money,c´est une des meilleures de l´album je trouve,j´aime beaucoup l´instru.Voila bonne écoute . . :)

---------------Michael is the best --------------
---------------The King of pop-------------------
---------------The King of Music-----------------

moulou
moulou
Niveau 11
19 juin 2004 à 11:15:34

Sérieux, sur History qui est loin d´être mon préféré, je préfère plutot les perles comme little Suzy, TRabloid Junkie, They don´t care about Us, Scream ou encore la chanson Eponyme. :)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:46:32

Oui, mais je l´ai déjà dit, chaque personne a des gouts différents, nous sommes tous égaux mais tous différents c´est ce qui fait nôtre monde.

Aimer, vénérer, écouter un artiste est une différence en commun qui a de nouvelles différences a partager. Je dit peu-être des trucs compliqué mais c´est juste pour dire que chacun aime une chanson a sa manière...

moulou
moulou
Niveau 11
19 juin 2004 à 11:52:29

Oui, mais je l´ai déjà dit, chaque personne a des gouts différents, nous sommes tous égaux mais tous différents c´est ce qui fait nôtre monde

. .....

" Mais bon si t´aime pas, tu l´aimeras car si on l´écoute bien elle donne trop envie de danser et de chanter dessus. "

:sarcastic:

Faudrait savoir . . oO

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:56:28

Cé vré ke j´ai l´esprit de contradiction mé bon je maintien ma deuxième thèse, tu a le droit d´avoir ton propre avi,...

Fait ce ke tu veux, écoute ce ke tu veux, regarde ce ke tu veux, personne au monde n´a le droit de contredir tes idées ou tes envie de loisirs...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:27:09

N´oubliez pas que Michael Jackson est un artiste comme les autres et qu´il a le droit de faire ce qu´il veut dans sa musique même si elle ne plait pas.

Son expression est la musique et la danse et peu d´être humain peuvent s´exprmier ainsi alors ne jugez pas qu´au premier regard...

Merci.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment