CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Jackson World is here

c64
c64
Niveau 10
21 avril 2004 à 10:02:44

Si, MJ est chez Sony depuis 1979 avec Off the Wall. Les albums suivants sont sortis chez Epic ( qui est un label Sony Music). En gros toute sa carrière :) Il n´y a que les premiers disques au début des années 70 qui sont signés chez Motown.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:22:27

Alors la je ne me trompe pas du tout, j´ai la classement oficiel des 100 premièes ventes de disques au monde elle a été actualisée l´anné dernière ! !!

History ne s´est jamais vendu a plus de 15 million désolé ! !!

Et sa période Sony commence belle et bien a Off The Wall les Jacksons Five ont quitté Motown en 1976 pour CBS une filiale de Sony alors je sais quand même de quoi je parle !

En plus réfléchit, les 4 album ( Off the wall, Thriller, Bad, Dangerous) sont sortit en spécial édition il y a 2 ans chez Sony Music ! !!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:38:34

Michael Jackson
--Billie Jean--

billie jean is not my lover, she just a girl who claim that i´m the one but the kid´s not my lover... HI HI ! !!

Pwaou !

Billie Jean-MJ-1982-Thriller album

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:47:47

TRIUMPH DES JACKSONS vous aimez ?

DESTINY aussi ?

Et VICTORY ? :ouch:

Trois excellents album d´après moi ! !! :oui:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:18:01

Bon mainteant je parle tout seul c´est génial ! !!

Je vais chanter !

Every day create your history
Every path you take you´re leaving your legacy
Every soldier dies in his glory
Every legend tells of conquest and liberty...

HISTORY Written and composed by Michael Jackson, James Harris III and Terry Lewis.

In History album 1995 and Blood on the dance floor 1997 for MJJ prod.inc

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:01:03

Noubliez pas que ce Topic a été creé par moi pour tous les Fan de MICHAEL JACKSON de tous les ages...

Petite discographie de MJ ET DES JACKSONS ( uniquement chez Sony)

-1976 THE JACKSONS ( Jacksons)

-1978 DESTINY ( Jacksons)

-1979 OFF THE WALL ( Mj)

-1980 TRIUPMH ( Jacksons)

-1981 LIVE ( Jacksons)

-1982 THRILLER ( MJ ! )

-1985 VICTORY ( Jacksons)

-1987 BAD ( MJ)

-1989 2300 Jacksons street ( Jacksons)

-1991 DANGEROUS ( MJ)

-1995 History past, present and future Book I ( MJ)

-1997 BLOOD ON THE DANCE FLOOR ( MJ)

-2001 Spécial Edition de THRILLER; BAD; DANGEROUS; OFF THE WALL. ( MJ)

-2001 GREATEST HITS HISTORY VOL.1 ( MJ)

-2001 INVINCIBLE ( MJ)

-2004 THE VERY BEST OF THE JACKSONS & JACKSON FIVE ( Jacksons)

Voila...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:04:00

Plus personne ne vient ici, je suis seul au monde ! :snif2:

Il n´y a plus aucun Fan de Michael Jackson; a pars moi tout le monde a perdu la lumière qu´ils avaient dans les yeux lorsqu´ils écoutaient Mike !

Qu´est ce que je raconte moi ! !!

Bref je suis toujours seul... :snif:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:37:26

Michael Jackson et pour moi l´homme de la décénie, du moins il l´était...

Ne croyez pas en lui, croyez en son talent.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:35:22

Ca fait quand même une semaine que personne ne me laisse de message, je m´ennuie a mourrir...

MICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSONMICHAEL JACKSON THE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POPTHE KING OF POP

----------------------------------- :globe:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:35:55

I´m alone, please come with me to speak about Michael Jackson !

c64
c64
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:53:58

Grand moment de solitude pour toi :-)

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
27 avril 2004 à 19:14:22

Ca fait vraiment plaisir de voir un sujet sur mike un peu.Je pensais qu´il était devenu inconnu pour tous.Je n´osais meme pas en creer par peur de voir " ah,michael?ce pedophile?"

En ce qui me concerne,michael jackson,petti est grand,est merveilleux.Une de mes préférées est " beat it" je la chante ts les jours.Mais thriller,bad,heal the world,will you be there,ou encore liberian girl st aussi fabuleuses.
Pour le proces je vois ke c un petit peu le bordel je comprends rien , je c pa c kan kon le juge.

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
28 avril 2004 à 20:21:52

Ca y est?
ce forum est deja mort?
ben c bien dommage,c desesperant de voir que personne ne parle de mike.
Hé Thekingofpop,anime tout ca silteplait!!!!

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 avril 2004 à 12:37:55

Ok j´arrive a la rescouse ! !!

Bon on pourrais parler de chaque album de Mike en détail de Destiny des Jacksons jusqu´a Number Ones qu´en pensez vous ? ?? :question:

Il suffit de donnez votre avis dur l´album concerné ! !! :oui:

On commence donc avec DESTINY ! !! :ouch:

:up:

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
29 avril 2004 à 16:06:11

Donc pour moi Destiny est bon, je mettrait 15/20, j´adore Blame it on the boogie, Destiny, Bless his soul, Shake your body, bref il est vraiment bien on entends Michael sur toutes les chansons je crois il est omnipresent sur cette album et on sent qu´il va aller loin...

La preuve avec Off The Wall...

Si vous débutez dans la Fanatisme de MJ je ne vous conseillerez pas celui là en premier, achetez Victory d´abord pour voir quel genre de musique font les Jacksons...

Continuons avec OFF THE WALL a moins que vous autre chose a dire sur DESTINY ? ???

I´ll be back... See you soon

Link-OoT
Link-OoT
Niveau 6
29 avril 2004 à 18:37:53

Off the wall,premier album de mike en solo.
=>>La confirmation.

Mes meilleurs:
-Workin day and night,cette chanson est vraiment entrainante.On commence a connaitre le style Michael Jackson je pense.

-Rock with you,vraiment bien aussi celle ci.J´aime aussi le clip fait sans trop de moyens,mais michael le transforme.

-Dont stop til you get enough,on la connait tous.Superbe voix,magnifique.

-Girlfriend,une des chansons les plus apaisantes de l´album.J´aime bien le style,le theme,la voix de michael(comme dab)

Les autres,notamment she´s out of my life et off the wall,st egalement magiques.

En conclusion,off the wall est vraiment le deuxième meileur album apres thriller,les musiques variés,et un michael au top de sa forme.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:14:28

Je n´irez pas jusqu´a dire que OFF THE WALL soit le second meileur album de Mike ! !!

Mojn classement des album serait

1: THRILLER
2: INVINCIBLE
3: BAD
4: DANGEROUS
5: HISTORY CD 2
6: OFF THE WALL
7: BLOOD ON THE DANCE FLOOR...

PS: Le premier album solo de Michael n´est pas Off The Wall mais Music and Me ! !!

Je n´ai pas grand chose a rajouter sur tes précision sur OFF THE WALL c´est pas mal.

MAINTENANT PASSONS SUR TRIUMPH !

Triumph, j´adore un de mes préferé album des Jacksons.

Les meilleurs compositions sont surment CAN YOU FEEL IT. HEARTBREAK HOTEL. GIVE IT UP. WALK RIGHT NOW. LOVELY ONE....

J´aime assez Walk Right Now je l´écoute souvent ! !!

15,75/20 pour cet album...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:32:02

Puis mainteant LIVE sortit en 1981 qu´en pensez vous ? ??

Biganondorf
Biganondorf
Niveau 3
30 avril 2004 à 13:35:01

ouais bon il est pas mal kom chanteur enfin no la je viens d´ecouter un de sestitres et j´aime vraimen pas a part kelkes titres mais a part thriller j´aime rien chez lui...

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:04:31

Tu as le droit d´avoir ton avis, moi j´aodre tout en lui, tu n´a pas écouter assez attentivement ses chansons, la plupart des ses composition ont été Numéros 1 partout.

Mais comme j´ai dit tu as ton avis et puis voila, merci quand même de l´avoir donné. Merci

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment