sympas qu´il y est des fans ici ! ^^
euh ben moi ca me fait plaisir parce que j´adore ce chanteur...et j´ecoute encore beaucoup de ces titres...pas forcement les bombes car ses plus belles musiques sont celles qui sont moins connu ( exepté Billie Jean et Smooth Criminal, les autres n´ont que peu d´interet pour moi ! ) je dois dire que j´adore les musiques Stranger in Moscow, Earth Song, Childhood, Give in to me, morphine, Butterflies et bien d´autres...
Bref, je pense que si il est sorti d´affaire pour son procès il va faire un nouvel album...c meme presque sur...une tournée en Afrique se confirme en plus, donc on pourra peut etre le revoir un jour en europe et pkoi pas en france...je serai au rendez vous.
M´enfin j´aime jackson parce que c un artiste complet...auteur, compositeur, interprete, danseur, choregraphe, il fait des clips superbes et en plus il s´engage dans des actions humanitaires...
Dommage que Sony a fait capoter Invincible, je suis sur qu´il s´en serai vendu autant que les precedents si Sony n´aviat pas foutu la merde...
Sinon pour les accusations...serieusement je n´en sait rien...
a mon avi, il n´a pas fait d´attouchements ni rien de ce genre...mais qui sait...
personnellement je le pense assez intelligent pour ne pas se faire choper quand meme.
Si il etait pedophile a mon avi, avec le fric qu´il a, il irait en Thaïlande ou les enfants feraient n´importe quoi pour un peu a bouffer plutot que de le faire dans son ranch la ou il est sur que ca se saura...
m´enfin je epux me tromper...
aussi concernant son phisique, je trouve que c dommage parce que c a cause de ca en grosse partie qu´il est malaimé...combien de gens dans mon college m´ont deja dis : " Michael Jackson, Baaaah, j´aime pas, il est moche ! " sans connaitre ( et sans vouloir connaitre) son oeuvre...
J´ai vu aussi que Jackson a un nouvel agent...je sais pas comment on apelle ca, mais qui s´occupe de sa carriere.
Il a l´air assez competant mais il a du boulot : il doit redresser les finances et refaire de Michael qq de populaire...c pas gagné !
M´enfin on y croit.
Qu´oi qu´il en soit, vive Mike et ses superbes concerts !