CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Jackson World is here

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:47:58

Questions très dur je l´avoue mais le détenteur de la réponse aura mon respect . ..

moulou
moulou
Niveau 11
11 avril 2004 à 21:54:49

Je tente.
Jermaine s´est marié avec la fille du directeur de la Motown . . et c´est cette année que, pour des raisons financières, les Jackson ont quitté la Motown et donc Jermaine ne les a suivi.

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:27:50

Oui Jermaine était fiancé avec la fille de Bery Gordy patron de Motown donc si il eurzit suivi ses frère il aurait surement dit adieu a sa meuf..

Mais pourquoi n´ont-ils pas gardé JACKSON FIVE ?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
12 avril 2004 à 14:33:21

Bon je vais vous le dire...

MOTOWN possède le nom J5 et donc les frères Jackson n´ont aucun droit sur le nom alors ils se rebaptise The Jacksons en 1976...

Une ou deux autre question...

-Quand,par qui a t-il été écrit et combien de chapitre a MOONWALK le livre ?

-Citez tout les album de Michael en périod Sony solo avec tout les chiffres en million.

Question très dificile !

moulou
moulou
Niveau 11
12 avril 2004 à 19:07:09

Je pourrai pas répondre à la premiere.
Et de toute façon, les chiffres en millions sont toujours tres approximatifs et jamais on ne pourra les connaitre.

Dangerous : 22 millions
History : 35 millions
Blood on the dance flood : ? ?
Invincible : 5 millions

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:06:08

-Quand,par qui a t-il été écrit et combien de chapitre a MOONWALK le livre ?

Quand:1988
Par qui: Michael Jackson ( autobiographie)
Chapitre: 6

-Citez tout les album de Michael en périod Sony solo avec tout les chiffres en million

OFF THE WALL: 14 MILLIONS
THRILLER: 55 MILLIONS
BAD: 27 MILLIONS
DANGEROUS: 25-27 MILLIONS
HISTORY: 15 MILLIONS
BLOOD ON THE DANCE FLOOR: 5 MILLIONS
INVINCIBLE: 5 MILLIONS

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
14 avril 2004 à 16:11:06

ENCORE une ou deux questions ! ....

-Citez tout les titres de tout les albums de Michael chez Sony.

( Sauf les best of qui sont Number Ones et History, citez juste les titres du cd 2 de History)

-Quel disc fut la consécration pour les jeunes Jackson Five ?

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:09:08

-Citez tout les titres de tout les albums de Michael chez Sony. :ouch:

( Sauf les best of qui sont Number Ones et History, citez juste les titres du cd 2 de History)

-Quel disc fut la consécration pour les jeunes Jackson Five ?

:question: C´est trop dur ? ???? :oui:

. ...............................
Take care of the world :globe:
. ...............................

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:03:00

Si personne ne vient je vais me mettre a chanter...

I´m bad , i´m bad you know it you know, come on PWAOU ! !!!!

BAD de Michael Jackson que vous pouvez trouver sur les cd Bad 1987, Bad spécial édition 2001, History Book 1 1995, History vol.1 2001 et Number Ones 2003. EPIC SONY MUSIC

Universjackson1
Universjackson1
Niveau 6
17 avril 2004 à 12:11:02

Bah alors que´est ce que tu fé la King of Pop

C´est Oopsy lol =)

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:35:46

Que ce passe t-il UNIVERSJACKSON1 ?

Cela te dérange que je chante sur mon propre Topic ?

c64
c64
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:51:07

MJ, énorme ! ! Que de bons souvenirs. J´avais à peu près 10 ans quand ´Dangerous´ est sorti, j´étais en CM2 et avec mes potes on adorait :ok:
On en a profité pour découvrir les albums précédents, Off the Wall, Thriller, Bad..

Et depuis il est resté un de mes artistes préférés. A quand le retour du grand Jackson accompagné de Quincy Jones, arrangeur pop de génie ? !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:12:39

C´est vrai que Michael devrait retravailler avec Quincy, franchement on lui demande un dernier album pour finir en beauté, un petit 30 million d´album a vendre c´est pas impossible pour ces deux montres de la musique ! :ouch:

Je veux pas dire qu´il faut faire un second Thriller mais il a tout le potentiel pour y arriver. :oui:

Faut dire aussi que beaucoup moins de gens l´adore a cause des dernières affaire mais bon.

A+ :globe:
JORDAN

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:08:53

sympas qu´il y est des fans ici ! ^^

euh ben moi ca me fait plaisir parce que j´adore ce chanteur...et j´ecoute encore beaucoup de ces titres...pas forcement les bombes car ses plus belles musiques sont celles qui sont moins connu ( exepté Billie Jean et Smooth Criminal, les autres n´ont que peu d´interet pour moi ! ) je dois dire que j´adore les musiques Stranger in Moscow, Earth Song, Childhood, Give in to me, morphine, Butterflies et bien d´autres...

Bref, je pense que si il est sorti d´affaire pour son procès il va faire un nouvel album...c meme presque sur...une tournée en Afrique se confirme en plus, donc on pourra peut etre le revoir un jour en europe et pkoi pas en france...je serai au rendez vous.
M´enfin j´aime jackson parce que c un artiste complet...auteur, compositeur, interprete, danseur, choregraphe, il fait des clips superbes et en plus il s´engage dans des actions humanitaires...
Dommage que Sony a fait capoter Invincible, je suis sur qu´il s´en serai vendu autant que les precedents si Sony n´aviat pas foutu la merde...
Sinon pour les accusations...serieusement je n´en sait rien...
a mon avi, il n´a pas fait d´attouchements ni rien de ce genre...mais qui sait...
personnellement je le pense assez intelligent pour ne pas se faire choper quand meme.
Si il etait pedophile a mon avi, avec le fric qu´il a, il irait en Thaïlande ou les enfants feraient n´importe quoi pour un peu a bouffer plutot que de le faire dans son ranch la ou il est sur que ca se saura...
m´enfin je epux me tromper...
aussi concernant son phisique, je trouve que c dommage parce que c a cause de ca en grosse partie qu´il est malaimé...combien de gens dans mon college m´ont deja dis : " Michael Jackson, Baaaah, j´aime pas, il est moche ! " sans connaitre ( et sans vouloir connaitre) son oeuvre...
J´ai vu aussi que Jackson a un nouvel agent...je sais pas comment on apelle ca, mais qui s´occupe de sa carriere.
Il a l´air assez competant mais il a du boulot : il doit redresser les finances et refaire de Michael qq de populaire...c pas gagné !
M´enfin on y croit.
Qu´oi qu´il en soit, vive Mike et ses superbes concerts !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:42:51

ZAPERMAN_ Je suis d´accord avec toi quand tu dit que ses meilleurs chansons ne sont pas forcément les plus connues, moi aussi j´adore Stranger, Earth song, Butterflies, Speechless, You are my life, She´s out of my life, Jam...

Bref moi j´adore toutes ces chansons...

Moi aussi quand je parle de MJ a mon bahut tout le monde dit qu´il est moche a pars moi et quelques autres qui sont Fan mais faut voir les choses en face, ce n´est pas un sexe symbole ! !!!

Mais pour 45 ans il n´est pas mal non-plus je trouve, il bouge encore assez bien sur scène.

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:35:57

c loin d´etre un sex symbol meme...huuum

beeen pour son age, suffit de voir la deuxieme partie du concert pour ses 30ans de carriere en 2001 ( il avait 43ans) pour comprendre qu´il peut encore tout faire sur scene...j´ai été impressionné par l´energie qui a mis sur Billie Jean !

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:39:32

Ouais moi aussi. En plus en le vois jamais faire du sport comme la muscu, l´endurance ou autre, on le croit mou mais en fait, voila koa il déchire !

Au fait tu habite ou ? ???

KingOfPop
KingOfPop
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:58:39

Tu écoute aussi les Jackson Five ? et The Jacksons ? Moi j´adore aussi...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:10:28

euh ben je suis de charente maritime, le coin le plus paumé de france ! ^^

et les jacksons, been j´aime moins en fait...y´a quelques titres pas mal, j´adore Ben, I ant you Back et I´ll be there...mais a part ca j´accorche pas trop...

moulou
moulou
Niveau 11
21 avril 2004 à 00:58:17

Désolé de te contredire mais lorsque tu avances " HISTORY: 15 MILLIONS " . . Tu te trompes.
En effet, d´apres des sources sur, l´album s´est vendu a 30 millions d´exemplaire et cet album s´avère être l´album le plus vendu de tout les temps, officieusement, étant donné que c´est un double CD.
De plus, sa période Sony commence a Dangerous, pas à Off The Wall.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment